Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Olympiques 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux Olympiques 2012

    Fêtons l'amour des Jeux: c'est le slogan de la grande mobilisation populaire d'aujourd'hui (toute la journée), destinée à sensibiliser les Parisiens et tous les Français à la candidature de la capitale pour les Jeux 2012, et à impressionner favorablement les électeurs du Comité international olympique. Les Champs Elysées sont transformés en un incroyable boulevard des sports.

    Je viens de regarder une émission sur la 3 qui est tourné en direct sur les Champs Elysées et les citoyens ainsi que les sportifs, les chanteurs, les comédiens, etc... se sont tous mobilisés en masse pour cet événement(même Faudel est présent ).
    En tout cas, j'espère qu'en 2012 les Jeux se dérouleront à Paris et que je pourrai voir cet évènement de près (si je suis encore vivante Inchallah ).

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

  • #2
    Le choix officiel se fera quand ?

    Commentaire


    • #3
      Bonne question Amelle, je ne sais pas. Mais je suis sûr que quelqu'un pourra nous éclairer.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai la réponse Amelle, c'est dans 1 mois que le Comité international Olympique votera et désignera la ville hôte des Jeux d'été 2012.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Ces derniere semaine vont être acharné déja que le slogan et partout sur Paris.

          Il parait que la concurence serieuse serait celle des russes, a voire !

          Commentaire


          • #6
            Lundi prochain le COI fait publique les rapports sur les visités effectués dans les villes candidates le dernier hiver.
            Le 6 juillet on designera la ville des jeux 2012.
            À mon avis ça va se choisir entre Paris et Madrid mais il faudra attendre le lundi pour se faire une idée plus precise. En tant que espagnol mais au même temps amoureux de Paris je me'n fiche du bilan, j'espère tout simplement que ça va pas se dérouler dans la froide Russie ou dans un pays anglosaxon.

            De tout façon, faites-vous l'idée, il n'y aura jamais des jeux comme ceux de Barcelone 1992....

            Commentaire


            • #7
              en effet tres beaux jeux à Barcelone et dans une belle ville avec des sites olympiques extras.

              Commentaire


              • #8
                En tant qu'habitant de la région parisienne, je prefererais que les Jeux Olympiques ne se déroulent pas à Paris :


                *La région Parisienne connait une grave crise immobilière, avec des familles entières qui sont parfois logées pendant des années dans des hotels. On a besoin de construire des logements sociaux, des banlieues pavillonaires, ...pas des stades ou des piscines Olympiques.

                *Comme d'habitude dans ce genre d'évènements, on va assister à une flambée des impots locaux ...

                *La traffic routière déjà saturé va devenir catastrophique avec tous les travaux prévus.
                Dernière modification par sapien, 05 juin 2005, 22h56.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas avec tout les efforts que la ville de paris a consentie pour ces jeux, j'ose à peine imaginer ce qui va se passer si elle n'est pas retenu.

                  Quelle decéption ! j'imagine que les medias francais vont s'en donner a coeur joie.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello louisa hier j'etais aux champs elysées et javoue que c'etait tres impressionnant !!
                    c'etait génial de voir des athlètes daussi près tels pérec diagana hurtis etc...
                    Frnachement si paris naccueille pas les jeux olympiques ce serait du gachis vue toutes les dépenses qui ont été faites

                    Commentaire


                    • #11
                      salut lullaby
                      ce serait intéressant la ville de Paris mais je rejoins certains concernant le non pour paris déjà que pendant l'année il ya trop d'embouteillage et sans aprler des srvices de sécurité des détours etc..alors si tu ajoutes des jeux qui vont durer je pense un mois ça va être difficile
                      pour moi Paris n'est pas un lieu approprié pour accueillir des événements sportifs tels que celui-là
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Les résultats sont tombés et c'est à Londres qu'auront lieu les jeux Olympiques 2012.
                        J'aurai tant aimé que ce soit en France
                        Tout le monde y croyait. Celà fait 3 fois que Paris est recalé par le comité alors que les Français ont énormément travaillé pour être le pays d'acceuil de ces jeux.
                        Tanpis.

                        En 2012, rendez-vous à Londre Inchallah
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Londres organisera les Jeux olympiques 2012

                          Londres l'a emporté sur paris.
                          Page blanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Oui je viens juste de l'apprendre par la Tele....Desolee pour la France (j'auarais bien aime que ca soit elle, mais..), le plus important c'est les jeux pas le lieu.
                            Au rendez-vous alors.

                            Commentaire


                            • #15
                              Londres accueillera les JO 2012

                              SINGAPOUR (Reuters) - Londres organisera les Jeux olympiques d'été 2012, annonce le président du Comité international olympique, Jacques Rogge.

                              La capitale britannique a coiffé sur le poteau Paris, annoncé favori pour accueillir les troisièmes Jeux de son histoire.

                              A Londres, Trafalgar Square a explosé de joie à l'annonce de la nouvelle. Les autres villes candidates étaient Moscou, New York et Madrid.

                              Paris restait sur deux échecs dans la course à l'organisation des JO, pour 1992 et 2008. Les Jeux avaient alors été attribués respectivement à Barcelone et Pékin.

                              Bonjour, les jeux sont fait. quelles sont les raisons qui ont fait perdre Paris, vos réponses SVP.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X