Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupeurs de cheveux en quatre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupeurs de cheveux en quatre !

    Coupeurs de cheveux en quatre !


    Ah si la bêtise humaine pouvait avoir des limites pour ne pas tomber dans la cocasserie franchement hilarante. Mais puisque c'est le cas autant relater cette petite histoire piquée lors d'une émission nationale qui a le souci de guider les brebis égarées vers le jardin d'Eden.

    Une coiffeuse a décroché son plus beau téléphone pour demander au maître de cérémonies de lui dire la loi musulmane sur sa profession, licite ou pas; ceci après avoir soigneusement annoncé la couleur. Elle était voilée (moutahadjiba) et qu'elle avait en charge une famille nombreuse. Une façon comme une autre d'essayer d'amadouer notre imam impartial. Vu le niveau de la question, je mettrais ma main au feu que notre voilée aux ciseaux d'or devait avant de porter la tenue islamique ressembler a ses blondasses platinées aux neurones en sous nombre et le peu rescapé du naufrage très fragilisé. Une digne héroïne des histoires de blondes.

    D'un air détaché, le cheikh commença à la rassurer sur la "validité" de son emploi du point de vue de la chariaa (loi musulmane) à condition que dans son salon on ne pratiquait pas la mixité. Notre voilée anciennement blonde reprend espoir et crie victoire. Mais notre incorruptible interprète du coran n'avait dit son dernier mot. Il enchaîna en allant au fin fond des choses et annonça aux téléspectateurs médusés : la coupe courte pour la femme est haram (interdite)!!!!

    Citant une sourate ou dieu avait vilipendé les femmes qui ressemblaient aux hommes. L'interdit frappé celles qui se coupaient les cheveux et aussi les réalisatrices de ces actes "odieux", en l'occurrence notre coiffeuse aux neurones aplatis qui avait du coup en plus le souffle coupé. Trop Injuste la vie. J'imagine que son dilemme va lui causer des souffrances supplémentaires. Au fronton de sa boutique elle devra écrire, ici on ne coupe pas court, et c'est un coupeur de cheveux en quatre qui en a décidé ainsi !!

    Moi qui suis attiré plutôt par les filles avec des cheveux courts, mêmes très courts, j'étais rassuré car elles sont nombreuses heureusement a continuer à essayer de "ressembler " aux hommes ! Finalement, la connerie humaine n'avait pas envahi en totalité tous les cerveaux des femmes "musulmanes" en cheveux courts et longs, les brunes, blondes (vraies et fausses) et mêmes rousses!! Vivement la boule à zéro au féminin!!! Notre imam s'arracherait le peu de cheveux qui lui resteraient sur sa tête de profond débile mentale!

  • #2
    La femme de sidna Ayoub - prière et paix sur lui - s'est coupé les cheveux et les a vendu pour acheter de la nourriture aux invité du prophète qui était très malade.


    Une femme reste une femme même sans cheveux.

    Et celles qui ont par nature une silhouette d'homme, doivent faire tout leur possible pour paraitre féminine.

    Les gouines qui veulent ressembler aux hommes sont haram dans leur manières et dans leur habits d'homme. Elles doivent être rester le plus discrètes possible sur leur différence psychologique. Il n'est pas rare aujourd'hui de voir des femmes racoler en voiture prés des arrêts de bus d'autres femmes.
    Dernière modification par alessandro, 13 décembre 2007, 23h20.

    Commentaire


    • #3
      Il enchaîna en allant au fin fond des choses et annonça aux téléspectateurs médusés : la coupe courte pour la femme est haram (interdite)!!!!
      Citant une sourate ou dieu avait vilipendé les femmes qui ressemblaient aux hommes. L'interdit frappé celles qui se coupaient les cheveux et aussi les réalisatrices de ces actes "odieux"
      mais le chikh parle au musulmanes qui veulent appliquer la chari3a dans c coté d'apparence de bonne musulmane , c'est un pays musulman je te rappel . il n'a pas dit qu'elle n'est plus musulmane la femme qui fait une coupe très courte .

      j'ai trouver sa sur islam online c'est facile de trouver
      ويقول الشيخ ابن باز مفتي السعودية السابق – رحمه الله - :
      قص شعر المرأة لا نعلم فيه شيئاً ، المنهي عنه الحلق ، فليس لك أن تحلقي شعر رأسك لكن أن تقصي من طوله أو من كثرته فلا نعلم فيه بأساً ، لكن ينبغي أن يكون ذلك على الطريقة الحسنة التي ترضيها أنت وزوجك ، بحيث تَتَّفِقِين معه عليها من غير أن يكون في القص تشبُّه بامرأة كافرة ، ولأن في بقائه طويلاً فيه كلفة بالغسل والمشط ، فإذا كان كثيراً وقصَّت منه المرأة بعض الشيء لطوله أو كثرته فلا يضرُّ ذلك أو لأن في قصِّ بعضه جمالاً ترضاه هي و يرضاه زوجها فلا نعلم فيه شيئاً أما حلقه بالكلية فلا يجوز إلا من علة ومرض . أ.
      يقول فضيلة الشيخ محمد صالح المنجد من علماء المملكة العربية السعودية :
      قد ثبت في صحيح مسلم عَنْ أَبِي سَلَمَةَ بْنِ عَبْدِ الرَّحْمَنِ ...قَالَ : ( وَكَانَ أَزْوَاجُ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَأْخُذْنَ مِنْ رُءُوسِهِنَّ حَتَّى تَكُونَ كَالْوَفْرَةِ )
      والوفرة هي ما يُجاوز الأذنين من الشعر
      قال النووي : وفيه دليل على جواز تخفيف الشعور للنساء.
      والله أعلم
      Notre imam s'arracherait le peu de cheveux qui lui resteraient sur sa tête de profond débile mentale!
      et toi tu es l'intelligence par excellence ?

      1.dans le cas ou un imam se trompe Mr. le barbier
      un conseil respecte son avis même si il a fait une faute dans un sujet , tu ne sait pas tout les sujets de l'islam mieux que lui .
      2.respecte les musulmans et l'islam et les avis musulman en générale dans ce topic.

      que dieu te guide vers le bon chemin .

      Commentaire


      • #4
        Les gouines qui veulent ressembler aux hommes...
        On dit gay ou homosexuelles...merci
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          si tu relis tranquillement chun li tu verras qu'il n'est pas question de sexualité car c'est défendu en islam de toute façon.

          je parles tout simplement de ces femmes qui portent des pantalons d'hommes, des gourmettes, des rays bans vertes, qui se mouillent les cheveux, les mains crasseuses, les habits poussiéreux, des chaussures d'hommes, jamais de sac a main, ... Ces femmes la juste pour leur apparence physique elles sont haram.

          Commentaire


          • #6
            si tu relis tranquillement chun li tu verras qu'il n'est pas question de sexualité car c'est défendu en islam de toute façon.
            J'ai bien relu.
            Ce qui me gene c'est pas que c'est haram ou non, c'est juste le mot "gouine".C'est un gros mot pour décrire les homosexuelles.C'est tout
            des rays bans vertes
            Les Rayban vertes c'est haram?MDR
            je parles tout simplement de ces femmes qui portent des pantalons d'hommes, qui se mouillent les cheveux, jamais de sac a main, ... Ces femmes la juste pour leur apparence physique elles sont haram.
            Ben dis donc!Tout ca est marqué dans le Coran?Meme pour le sac a main?
            Je suis une fille haram alors...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ...haram dans leur manières et dans leur habits d'homme. Elles doivent être rester le plus discrètes possible sur leur différence psychologique
              je ne sais pas si tu veux parler de ces feministes? si oui, j ai un commentaires à faire:
              le feminisme est Out, c est la feminité qui est In,
              elle sont tellement isolées et personne ne leur pretent attention, d ailleurs beaucoup parmi elle cherchent maintenant à aller plus llojn, tellement vulgaires ces gens,
              la femisnite c est comme le corbeau qui a essayé d imiter la marche du pigeaon, et bein en fin de compte il n apas reussi et il a en meme temps oublié sa propre marche! bien fait pour elles

              Commentaire


              • #8
                Meme pour le sac a main?

                => ben ouais tu vas pas te pointer avec les bras ballants...


                Les Rayban vertes c'est haram?MDR

                => oui elles sont tellement ringardes qu'elles sont réservées qu'aux mecs, vertes panoramiques 18 carat idéales pour des vacances au bled ...


                "gouine".C'est un gros mot

                => par rapport a ce qu'elles sont c'est rien.

                Commentaire


                • #9
                  => ben ouais tu vas pas te pointer avec les bras ballants...
                  Je mets des sac a dos.J'aime pas trop avoir un truc a la main.Sauf dans les soirées, mariages la ok.En plus les sac ca fait mal a l'épaule... :22:
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    chun..je suis morte de rire ..tu oses te pointer dans sujet pareil avec la photo de ton avatar ..alessandro au moins lui ,il a la barbe qui va avec (je parle de son avatar)
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce que je retient c'est qu'il y'a une emission comme celle la sur la television nationale..

                      je suis content parce qu'elle regardée

                      je suis content parce que des algeriens se soucient sur le fait d'essayer de mettre en conformité leur vie quotidienne avec leur religion

                      et je suis content parce que c'est la tendance que prend la societé algerienne doucement et suremment au grand dam de ceux qui voudraient qu'elle prennt un autre sens et qui finissent par dire "qu'ils se sont trompés de peuple"
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        la revanche

                        l'avatar c'est luke skywalker c'est pas ali benhadj

                        nuance!



                        Commentaire


                        • #13
                          chun..je suis morte de rire ..tu oses te pointer dans sujet pareil avec la photo de ton avatar
                          Je reste féminine!Je pense qu'Alessandro n'a rien contre ca!Regarde bien, je ne porte ni pantalon d'homme, ni rayban....héhéhé
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14







                            :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est dans la rubrique "café du village" que devrait se trouver ce topique Pas dans "Islam et humanité". Ce topique ne parle pas d’islam mais des frustrations du barbier par rapport à sa concurrente la coiffeuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X