Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sortez vous en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sortez vous en Algérie?

    Bonjour,

    avez vous des coins préférés quand vous sortez seul ou accompagné en Algérie?Où allez vous le soir?A quelle fréquence.

    Non je suis pas flic
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    prouve le que tu n'est pas flic...!!
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      Chun ... la nuit en général ... je me permet d'aller dans un petit coin pas très loin de chez moi en fait... euh en fait, c'est un endroit où je retrouve mes amis et un peu ma famille là bas ... Puis c'est un endroit sûr surtout, c'est à dire que "hautement" surveillé et il est sûr que tu ne te feras ni toi ni tes ami(e)s embêté par quiconque... Attends voir que je me souvienne du nom de cet endroit...c'est vraiment magique....


































































      Ah oui oui !!!! c'est suffela n'la dalle!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui oui !!!! c'est suffela n'la dalle!!!!!
        El hawa, avehri, thili

        Commentaire


        • #5
          Ah oui oui !!!! c'est suffela n'la dalle!!!!!
          El hawa, avehri, thili
          Mdrrr!!! Vous m'avez tuée de rire!!!
          "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

          Commentaire


          • #6
            Salut tout le monde ,

            vous montez à la terasse pour discuter, c'est super que vous ayez déjà une terasse, c'est pas tout le monde qui a cette chance

            Pour ma part, c'est comme Chun ou rien, si ce n'est pas la terasse, je reste à la maison voir la télé ou inviter mes amis

            Commentaire


            • #7
              baaziz toi qui comprend se qu'ils disent ....! raconte moi... je veux utiliser le "" "" moi aussi
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                c'est simple ares!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Ah oui oui !!!! c'est suffela n'la dalle!!!!!
                  Mais non, vous n'avez rien compris à ce qu'a dit Mini !! en fait c'est un restaurant bien connu en kabylie où on ne va que quand on a la dalle .......... et même qu'il y a aussi une aire de jeux avec un pneu et des pointes aux 4 coins ........... c'est pour les fakirs.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a des spectacles?des concerts?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non, vous n'avez rien compris à ce qu'a dit Mini !! en fait c'est un restaurant bien connu en kabylie où on ne va que quand on a la dalle .......... et même qu'il y a aussi une aire de jeux avec un pneu et des pointes aux 4 coins ........... c'est pour les fakirs.
                      Oui, oui , je le connais bien! Et y'a même des transats pour les bains de soleil Il est réservée uniquement aux filles...
                      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Felawanes

                        El hawa, avehri, thili
                        et Thizit ( les moustiques ) ?? :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scootie
                          Mais non, vous n'avez rien compris à ce qu'a dit Mini !! en fait c'est un restaurant bien connu en kabylie où on ne va que quand on a la dalle .......... et même qu'il y a aussi une aire de jeux avec un pneu et des pointes aux 4 coins ........... c'est pour les fakirs.
                          Exact Scootie, d'ailleurs Sufella n'la dalle devrait ouvrir prochainement un autre restaurant à Tizi Ouzou, à l'angle de la rue de la Paix et de l'avenue Abane Ramdane.
                          Ils ont déjà un succès fou, à tel point qu'il ferment très tard dans la nuit et proposent pour les clients nocturnes des paillasses pour terminer la nuit.
                          Pour les aires de jeux, au départ les gens croyaient que c'était contre le mauvais oeil : en effet le pneu attirerait tout les regards, absorberait l'énergie négative. Mais pas du tout, il s'agit de but circulaires qu'il faut viser avec des "avelotes". Les tiges délimitent le terrain (alors que le monde croit que ce sont les prémisses d'une nouvelle dalle ... n'importe quoi).
                          Ces aires de jeux devraient être complétées de briques et parpins, afin d'y animer des sauts d'obstacles.
                          Dernière modification par sentenza, 13 décembre 2007, 20h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            on a plus le droit d'aller suffela nla dalle chez nous...pourquoi???parceque ca a tellement de succes qu'au final a 21h c'est toute la houma qui est sufella nla dalle alors au final les filles restent a la maison et les zommes profitent de lehwa

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je vous disait que je ne connaissais que les bons endroits au bled

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X