Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jazeera est une chaîne terroriste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jazeera est une chaîne terroriste ?

    Bonjour


    Sur le site de El jazeera , y a un sondage qui a été lancé par jazeera net , pour l'ensemble de ses lecteurs , et la question de ce sondage est de savoir si tu es Pour ou Contre, les attenta en Algérie , comme quoi la question se pose encore ! et ce qui est bizarre est que 1152 sont Pour :22: ( soit 12,8 % ) , contre 7853 soit 78,2% sur l'ensemble de 9000 qui ont participé à ce sondage

    alors peut on poser la question nous de notre part , Si jazeera est une chaîne terroriste ? vu la maniére qu'elle traite les sujet qui concerne ces attentats en Algérie ?

    موضوع التصويت:
    هل تؤيد هجمات القاعدة في الجزائر؟


    نعم
    لا
    Dernière modification par Tamedit n-was, 13 décembre 2007, 15h49.

  • #2
    C'est une chaine que je ne comprends pas malheureusement car elle est en arabe, mais j'ai pu remarquer un bon nombre de débats très interessant (que je me suis fait traduire)
    Je ne pense pas qu'il faille dire que c'est une chaine terroriste le mot est fort.

    Donc pour moi c'est NON.

    Commentaire


    • #3
      moi je comprend l'arabe et je peux te citer des articles où un vieux terroriste de GSPC n'aura pas le courrage de les prononcer

      Commentaire


      • #4
        Oui mais la réelle question est : est-ce que les journalistes qui présentent cette chaine cautionnent les attentats ?
        Car après tout ils ne donnent pas leur avis à l'antenne...

        Commentaire


        • #5
          Elle ne fait que refleter l'état de l'opinion arabe.

          Commentaire


          • #6
            Merina

            la chaine dévoile plus d'une fois son opinion sur la question du terrorisme en Algérie , et j'ai JAMAIS lu et entendu sur cette chaine qu'elle comdamne ou appel au moins un terroriste , avec son nom "un terroriste" !
            ils utilisent toujours le mot ( Mussalahin) = les hommes armés .


            AANIS

            Je suis d'accord avec toi , les terroristes en Algérie ont tout leurs soutient populaire des pays du golf & Comp

            Commentaire


            • #7
              Malgré tout, j'aime bien cette chaine...
              Elle donne un autre son de cloche que celui de l'occident...
              L'autre côté de la médaille, quoi !...
              Faire sortir l'information des griffes du seul occident et des orientations du lobby sionniste....
              Car qui détient l'Information, détient le monde.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas parce que il a pas de concurrences avec les médias arabes qu'on doit accepter tout de cette chaine

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  C'est une chaîne sans éthique professionnelle, sans principes, sans scrupules.


                  Une chaîne propagandiste.

                  La honte du metier.

                  Qui fait du malheur des nations un gagne pain, elle se veut "vendeuse" à tout prix, même sur les cadavres des innocents.

                  La Liberté d'expression a ses limites, voilà ce qu'il faut expliquer aux charognards de cette chaîne.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    rien ne t'oblige de tout accepter...
                    use de ton esprit critique...
                    J'espère que tu le fais tout autant des autres médias occidentaux ou même algériens...

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Impré

                      Et pourquoi ?...
                      Parce qu'elle donne la parole à tes adversaires politiques ?...
                      T'es démocrate encore ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette chaine est l'incarnation du double jeu politique du Qatar, dont la politique étrangère assez atypique permet de manger à tous les rateliers. Le Qatar est allié aux Etats-Unis, il abrite le siège des forces terrestres américaines du Golf. En contre partie, et pour éviter d'etre la cible des islamistes, le Qatar entretient d'excellentes relations diplomatiques avec les ennemis de "l'occident impérialiste et décadent", c'est à dire le Hamas, la Syrie ou l'Iran et leur offre un appui médiatique. Résultat, le Qatar fait aussi bien des affaires avec les américains qu'avec les iraniens, et plus important encor, le régime qatari est totalement épargné par la contestation islamiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien...
                          Cela veut dire que le Qatar est intelligent...
                          Il fait exactement comme les grands patrons des médias sionistes: cirer les bottes à droite quand ça convient. A gauche quand ça convient mieux...

                          It's the game...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            t'as vraiment un problème avec ta personne toi , tu veux être l'amis de tout le monde ? aprés les homosexuels maintenant ce sont les terroristes en Algerie !!


                            lis cet article et aussi les commentaires postés et comment les lecteurs commentent les articles publier par cette chaine , juste pour te montrer l'influence et l'impact de cette chaine sur les têtes des jeunes arabes qui suit jazeera

                            http://www.aljazeera.net/NR/exeres/B...4993EE98AE.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              @Bachi:
                              Les médias sionistes? Lesquels?
                              Sinon, c'est vrai que la politique étrangère du Qatar est digne de Kissinger, Talleyrand, Disraeli, ou Hafez al Assad. Pour ma part, je la trouve admirable.
                              Dernière modification par absent, 13 décembre 2007, 16h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X