PDA

Voir la version complète : Aspirateurs de sites


souheil1
05/06/2005, 12h41
Bonjour tout le monde

Je vais au bled cet été inchallah et je compte aspirer certains de mes sites favoris (en vue de lire et écouter sur un PC portable).

J'ai utilisé quelques logiciels aspirateurs de sites : Teleport Pro - Memoweb et HTTrack Website, les résultats sont toujours imparfaits. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait-il d'autres logiciels plus performants (pouvant, peut-être, déjouer les scripts anti aspirateurs) ?

Merci

Stanislas
05/06/2005, 13h05
Bonjour souheil...

si c'est du html sans pb ,si c'est du PHP de l'ASP ou du SPIP te casse pas la téte c'est impossible.

Les pro de l'informatique pourront mieux te renseigner, c'est simplement les informations que j'ai de tête.


Bonne journée.

abanna
05/06/2005, 13h37
bonjour
J'utilise HTTrack et je n'ai aucun problème,il est gratuit et c'est le plus rapide il faut bien le configurer c'est tout .tu ne pourra pas aspirez les sites avec mot de passe,ni les sites avec une protection anti aspi (en théorie) les sites contenant du flash posent des difficultés aussi.
une petite astuce :ne met pas la page home comme adresse mais essayez de naviguer un peu dans le site (en profondeur ) et mettre la page qui se trouve à deux ou trois liens plus loin (HTTrack gére les liens descendants et ascendants, toute est une question de configuration).

euh.....n'oublies pas les sites ont un copyright

Sassouki
05/06/2005, 13h40
Bonjour,

WinHttrack est un trés bon Freeware, tu trouveras sur ce site un super tutorial : http://www.framasoft.net/article1457.html

Ps: Bonnes vancaces !

souheil1
05/06/2005, 14h07
Bonjour et Salam

Merci beaucoup Stanislas, Sassouki et Abanna pour vos conseils.

- HTTrack est le logiciel que j'utilise actuellement, c'est vrai il est rapide, je vais essayer de le mieux configurer.

Al-Fares
08/06/2005, 03h12
Il y a aussi Netpicker
Netpicker est un utilitaire Internet avec lequel on peut sauvegarder localement des portions de pages Web (texte et images), les organiser logiquement et y ajouter des commentaires personnels. Ce petit logiciel est gratuit et exempt de module espion.(d'apres les proprietaires de l'utilitaire)
Mais Netpicker n'est pas limité à la sauvegarde de portions de pages Web; on peut également y ajouter des notes ou commentaires. Pour cela, on sélectionne le bouton Edit de la barre d'outils avant de saisir du texte dont on peut notamment choisir la police et la couleur. Dans ce mode permettant de modifier le contenu HTML, on a aussi la possibilité de combiner de fragments provenant de différents sites, en les séparant par exemple avec des lignes horizontales.
Plus de détails en anglais:
http://www.netpicker.net/feature.html
pour telecharger:
http://www.netpicker.net/

cassini
02/07/2005, 15h55
Il y a ausi le eCach et Wysigot..

Cookies