Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous Kaddafi c'est quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour vous Kaddafi c'est quoi ?

    Un petit sondage sur Kaddafi. J'ai vu un débat hier sur une chaine française dans laquelle un "expert" prétendait que Kaddafi était un héros en Afrique, au Moyen-Orient, ..et dans les banlieues ( c'est un expert je vous dis)
    42
    Un héros moderne, le Winston Churchill Africain
    2,38%
    1
    Un président Arabe respectable et repecté
    0,00%
    0
    Un dirigeant excentrique mais sympathique
    14,29%
    6
    Un dirigeant arabe ordinaire .. despotique et corrompu ..
    28,57%
    12
    Un tyran sanguinaire qui mériterait le sort de Saddam
    2,38%
    1
    Le symbole de la déchéance absolue du monde arabe
    52,38%
    22

    Ce sondage a expiré.

    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Un tyran analphabete megalomane fou! ...
    ?

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, Khadafi est Khadafou.

      Commentaire


      • #4
        g vote le symbole de la decheance absolue des arabes

        mais je l aime bien dans ses diatribes sur le colonialisme et l hommisme
        dommage que cela soit lui qui le declare a voix haute en renvoyant les donneurs de lecons a leurs niches
        y a qu a voir la gene des journalistes commes des toutous la queue entre les jambes
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Le symbole de la déchéance absolue du monde arabe.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Fantasque, écoeurant.
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

            Commentaire


            • #7
              c'est Un Dirigeant comme les Autres : Comme M6 , Comme Boutef , Comme la Machine Ben Ali comme Moubarak comme les Saoudes , ......

              Ce Qui est Bien En Lui : Il Trompe Pas .... et Il cherche L'Union .... Mais dans l'Absence de Collaborateurs .... il s'oriente vers l'Occident ...

              Tout le Reste En Lui c'est : La Folie , les Conneries , et tout ce qui suit ....

              Commentaire


              • #8
                Sondage..

                Khadafi..clown

                et malheureusement triste tableau pour les arabes..

                @manotoluik:
                ce qui est bien en lui..tu doit avoir de mauvaise info...car si tu pense que ce monsieur ne trompe pas...demande au lybien ce qu'ils en pensent..

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi Kadhafi c'est les kadhafiates!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir !

                    Aucun des choix mentionnés n'exprime l'idée que j'aie sur ce personnage. Pour moi c'est un malade mental ou tout simplement fou !

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux dire que t'as vu le c dans l'air, je crois que l'expert parlait plus de l'afrique "noir" et pas de celle du nord où Kadhafi n'a pas trop la côte. Mais peut être qu'il est apprecié au cameroun, benin...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi kadafi est un despote sans scrupule,
                        un magazine allemand a titré son deplacement á L elisée comme suite: "Sarko carress un chien enragé" je suis contre ce genre de titre raciste, pas à ce point, mais le despote n a pas faccopli des faits ni pour son peuple ni pour le monde qui ferait parler de lui du bien!moi il me degoute

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi,c'est un rigolo qui n'à pas developper son pays,il aurait due se tourner vers l'occident rapidement pour éviter à son pays l'ambargo durant toutes ces années.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un idiot qui n'est pas à sa place.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Il lui manque une partie de cerveau a ce mek........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X