Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenza, repète le refrein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kenza, repète le refrein

    Des paroles d´anges
    Qu´on a entendu ensembles

    As tu vu ce qu´on a fait
    Juste un mot
    Qu´on a dit à deux

    Ya lili ya lili ya lili
    Des paroles de grands
    Qui dorent la nuit
    Des paroles d´enfants
    Qui savent crier

    A toi Maman
    repète les dis
    A toi amant
    Dis moi ce que je t´ai dit

    A toi fidele
    Lave moi la cervelle

    A toi charmeur
    Gonfle moi le coeur

    A toi coureur
    Ettale moi le beur

    A toi silencieux
    Donne moi le ciseaux

    Ya lili ya lili ya lili
    Des paroles de grands
    Qui dorent la nuit
    Des paroles d´enfants
    Qui savent crier

    Ya lili ya lili ya lili
    Ya Kenza ya lili!
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

  • #2
    DeRienOnaRien

    Tu sais je trouve ça super de s'exprimer par l'écriture, mais cependant j'ai un avis : quand tu fait partager un texte, c'est pour transmettre un message à l'interieur, une douleur, une peine, une envie, un constat sur tel ou telle chose, un sentiment, une histoire vécue....
    Bref il faut au minimum que la personne qui te lise comprenne de quoi tu parles, ce que tu essaies de dire.

    Moi j'ai fait l'effort de te lire plusieurs fois mais j'avoue que je ne te suis pas dans tes propos, il est évident que toi tu sais ce que tu racontes, ça a un sens pour toi tes écrits, mais moi lectrice je suis perdue en te lisant et ce n'est pas ça le but d'un forum, on est là pour partager ensemble des idées, en débattre etc...

    C'était juste ma remarque, il n'y a aucune hostilité dans ce que je veux te dire, je pense que tu pourrais écrire des textes qui nous parlent à tous.

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      Voulez vous me changer ou vous endébarasser de moi?

      J´ai tant lu des topics qui ne parlent pas à tous, et n´ont aussi presque aucun sens!

      Dans cette rebrique on ne trouve que la poêsie
      Et moi j´ecris aussi ma poêsie qui parle à tous comme d´autres le font!

      J´écris en allemand, il ya ceux qui lisent l´allemand
      J´ecris en francais il ya ceux qui lisent le francais
      J´ecrivais aussi en arabe, il ya eu aussi ceux qui lisaient

      Ont écrit en kabyle personne ne m´a traduit
      Et malgré ca, je n´etais pas fachée. Et ca m´etonne que tout le monde commence à réclamer mes écris!

      Avez vous réclamez en Algerie ce que les écrivains ont écrit et les enfants ont lu?
      Je dirai personne!

      Avez vous corrigé les fautes d´orthographe des livres vendus?

      Avez vous corrigé les textes des chansons vendues?
      Voulez vous parlé vraiment d´une chose aussi serieuse?
      Je suis là, Allez ouvrez un Topic qui parle à tous comme je le fais moi!
      Dernière modification par DeRienOnaRien, 14 décembre 2007, 14h30.
      Réfléchis....
      Il faut que tu réfléchisses
      Mes pensées sont loins
      !
      [ Yacia Nabila ]

      Commentaire


      • #4
        Tu ne m'as pas compris !

        Il ne s'agit pas de la langue dans laquelle tu écris tes textes, moi personnellement je comprends que le français or en lisant tes textes en français je ne les ai pas compris.

        Des topics vides de sens il y en a je te l'accorde, mais ici ce n'est pas pareil, ici c'est la Rue des Petites Perles, cet endroit se doit d'être respecté, car l'écriture est une matière en elle même, on ne jette pas des mots en vrac dans un texte en melangeant n'importe quoi et au final on obtient rien dutout !

        Je ne cherche pas à me débarrasser de toi ou à changer quoi que ce soit je te dis uniquement ce que je pense !

        Commentaire


        • #5
          Je ne cherche pas à me débarrasser de toi ou à changer quoi que ce soit je te dis uniquement ce que je pense !
          Merci Merina, je crois que tu as bien exprimé ce que pensent ceux qui lisent De rien On a rien !

          Commentaire


          • #6
            ... A chacun son style, non ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ... A chacun son style, non ?
              c'est comme ca qu'on dit toujours, a chacun son style et a chacun son gout

              Commentaire


              • #8
                ... A chacun son style, non ?
                On ne parle pas de style mais de compréhension...

                Commentaire


                • #9
                  ... Comme à l'école ... Quand on ne comprend pas, on lève le doigt !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas là beaucoup de doigts vont se lever...

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Ils ont plus de chance de se faire remarquer!
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Ils ont plus de chance de se faire remarquer!
                        Et de comprendre ?...

                        Commentaire


                        • #13
                          ... On ne va pas se répéter
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne va pas se répéter
                            On va se contenter de demander à l'auteur des textes incompris de se faire plus explicite

                            Commentaire


                            • #15
                              merina,
                              ici c est la rubrique la rue des petites perles, donc on peut y poster des poesie etc. meme si ces eassai sont personels, on ne doit pas comprendre tous ! une question d interpretation, tu connais pas tous les lecteurs, peut etre qu il y en a des silencieux, qui liesent ce que nabila ecrit et comprennent ou ne comprennent pas, mais ils les trouve sympa!

                              je retire meme ma critique concernant l allemand l autre, je ne vois pas pourquoi on doit prendre en compte ce que les autres ne savent pas,
                              des fois on y poste aussi en arabe ou en kabyles, il existe des forumistes qui ne comprennet pas ces langues!
                              c est mon point de vue!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X