Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decence de feter l aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • decence de feter l aid

    j aimerais lancer un sondage sur la decence de feter l aid apres l horrible drame qui frappe le pays
    je ne sais comment proceder
    un faiste qui peut je l on conjure

    aux mods je ne sais pas comment introduire le sujet tellement je bouillonne
    desole
    19
    OUI
    78,95%
    15
    NON
    21,05%
    4
    Dernière modification par nacer-eddine06, 14 décembre 2007, 01h10. Motif: erreur sur le sujet du topic
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    on fera comme on a toujours fait...ca ne sert a rien de baisser les bras et pleurer toute la journée...
    encore une fois meme si "vivre" tout simplement peut parraitre futile c'est pour moi le meilleur moyen de les combatres....
    alors vivez...fetez l'aid...apprennez a vos enfants a aimer la vie pas a la hair!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je suis complètement d'accord avec Milka, face aux terroristes il ne faut jamais se résigner, il faut toujours leur montrer que nous continuons à vivre et à résister.

      Commentaire


      • #4
        Même réponse....

        Commentaire


        • #5
          kifkif saha milka ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Moi perso,je m'engage á mettre 20.000 DA ou le prix d'1 mouton sur tout fond qui s'engage á éliminer un terroriste ou un de ses soutiens.
            Tahia el djazair, Allah yerham Echouhadas.

            Commentaire


            • #7
              Avant de retourner à nos soucis de “kebch El-Aïd”, pourquoi la victime que chacun de nous aurait pu être ne se dirait pas : compatissons avec les victimes et, pour une fois, pas de réjouissances ni de ripaille cet Aïd ! À moins d’avoir le ventre plus grand que le cœur, la perte sacrificatoire de quelques dizaines d’entre nous vaut bien un deuil. Pour ce qu’on n’a pas fait pour leur éviter, à eux et à d’autres, cette mort absurde.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                un deuil ne dure pas plus de trois jours!
                ?

                Commentaire


                • #9
                  quand on perd un cher le deuil est eternel
                  bon ok supposons que cela soit passer avant la veille de l aid

                  tu m aurais balayer avec cette sentence
                  ou t aurais ripaille en te disant que ca n arrive qu aux autres
                  mais les autres c toi moi et nous
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    si he comprends bien ta question, on devrait annuler les festivités de l aide cette année parceque les terros ont frappé juste avant cette fete de quelques jousr?
                    et bien ca serai de faire un cadeau gratuit aux terros, c est ce qu ils attendent, gacher tout marche, toute fete , toiut progres aux algeriens!

                    qu ils aillent au diables les laches, les algeriens devraient feter l aide inchallah comme ils l ont fait tjrs,

                    Commentaire


                    • #11
                      La fête de Aid al-Adha est importante pour les enfants, l'avenir du pays. Passé les trois jours de deuil, je pense qu'il est important de se remettre au travail pour construire une Algérie meilleure. La 1ère étape serait biensûr de traquer et d'éliminer les commanditaires des attentats.

                      Aussi, je suis sûr que tous les patriotes algériens auront une pensée sincère et solidaire pour les familles des victimes des attentats et prieront pour les victimes, pendant l'Aid. Celle ci ne sera pas une "fête" comme les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'aid est une fete et en plus c'est une fete religieuse obligatoire dans le calandrier islamique qui se fait juste apres wakfat 3arafa a la meque donc elle est pas propre a chaque pays mais a tout les musulman c'est la fete des musulman qu'elle sois avec le mouton ou pas ,qu'elle sois avec des rire ou pas ce n'est pas le but car l'aid c'est l'occasion de voir sa famille de gardé les lien et de partagé certe pour nous les algeriens avec un pincement au coeur mais ils ne faut pas y aller en pleur ou en colere car le but meme des deux aid c'est d'effacées et traiter ces malheurs qui nous tombent dessus

                        Commentaire


                        • #13
                          la fete de l' aid el adha n'est pas importante uniquement pour les enfants mais elle l'est pour tous les musulmans . c'est vrai que les attentats d'alger vont donner un gout amer à l' Aid mais il faut quand meme le féter car la vie continue malgré la tristesse et les plaies .

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant de retourner à nos soucis de “kebch El-Aïd”, pourquoi la victime que chacun de nous aurait pu être ne se dirait pas : compatissons avec les victimes et, pour une fois, pas de réjouissances ni de ripaille cet Aïd ! À moins d’avoir le ventre plus grand que le cœur, la perte sacrificatoire de quelques dizaines d’entre nous vaut bien un deuil. Pour ce qu’on n’a pas fait pour leur éviter, à eux et à d’autres, cette mort absurde.



                            donc mediter

                            moi ce geste je l entends comme un moyen
                            de protestation
                            et ce serait un geste fort
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              solas
                              alors pour toi tu reduis l'aîd el adhha au simple mouton
                              tu lances un sujet ,tu demandes des avis et puis tu traîtes ceux qui te repondent d'avoir un ventre plus gros que le coeur...
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X