Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Amateur :Attentat d'alger 11/12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Amateur :Attentat d'alger 11/12

    video Amateur 10 minutes Apres l'attentat


  • #2
    Bonjour !

    Un grand merci au Monsieur initiateur de la vidéo.
    Un nouveau son de cloche qui vaut son pesant d'Or.

    La consternation et l'incompréhension devant l'ampleur des dégâts est unanime.
    Elles sont les nôtres, debout nous le resteront.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      un grand bravo a l'initiateur de cette vidéo.
      Que les choses soient claires, les Algeriens resteront solidaires contre la barbarie aveugle des ignares manipulés. Comment peut-on au nom de je ne sais quelle ideologie, accepter de tuer ses propres freres.
      c'est bizare dès que l'Algerie sort la tête de l'eau, la trésorerie du pays a rarement été aussi bonne, des bombes explosent.
      Ils n'y aura jamais de republique Islamique en Algerie, nous sommes tous musulmans mais nous n'accepterons jamais l'obscurantisme.
      Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

      Commentaire


      • #4
        Chapeau à ce monsieur et un grand merci pour les témoignages des Algériennes et Algériens.
        L'Algérie gagnera, et même si l'ENTV ne vous donne pas la parole, internet permet au monde entier de vous voir et vous écouter. Nous sommes fiers de vous !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sentenza
          et même si l'ENTV ne vous donne pas la parole, internet permet au monde entier de vous voir et vous écouter. Nous sommes fiers de vous !
          Et bien justement l'ENTV a ouvert ses canaux aux algériens, et meme les radios nationales aussi, et certains en ont profité pour dire leur avis et enjoindre Bouteflika à démissionner, c'est celà la démocratie naissante en Algérie.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bonjour aux algeriens et algerinnes
              voila une initiative citoyenne qui merite d,etre souligner.
              je remercie la personne qui a intervenue sur la video
              c,est comme ça que tous les algeriens devrait se comporter
              contre ces barbares qui n,ont aucun respect pour la vie
              tuer une personne c,est tuer l,humaniter
              c,est un combat qui concerne tous les algeriens et
              algeriennes et je suis sur que c,est une guerre que nous
              allons gagnez IN CHAA ALLAH.

              Commentaire


              • #8
                dur de sensibiliser l'opinion public quand les médias ne font pas leur boulot...
                comme il a si bien dit pendant que d'autre meurs d'autre font passer des émissions musicales c'est fou!

                Commentaire


                • #9
                  constatation

                  salam oulikoum

                  je suis tres frustré par ces attentats criminels, mais je ne me laisse pas me trompé d'immemi car l'inemmi des ALGERIENS c'est son pouvoir, si nous sommes la aujourd'hui c'est que ils nous ont mit dans cette *****, apres un 15 d'années d'assassina et de criminalité on su trouver une "réconsillation national" qui 'est contradictoire avec les valeurs de l'Islam " oeil pour poeil..." non alors aujourd'hui il faut bouger mes frere, en 2001 les Kabyle sont venu à Alger pour renverser le pouvoir mais il y avait pas les autres région avec nous, aujourd'hui il faut pensser à tous la car les Algeriens sont divisés.

                  Commentaire


                  • #10
                    le terorisme sa date pas d'aujourd'hui!!!!

                    voici pour tous qui aime l'Algerie des images de sacrifice pour notre belle aimeé Algerie:

                    http://www.dailymotion.com/relevance...cle-de-m_music

                    et aussi :

                    http://www.dailymotion.com/relevance...rnal-de-france


                    et ça aussi:

                    http://www.dailymotion.com/relevance...lgerie-k_music


                    merci et vive l'Algerie et la Kabylie

                    Commentaire


                    • #11
                      Grand merci à toi sam1800 et à l'initiateur de la video.

                      C'est bien ce qu'il à fait.

                      Par contre excusez moi mais il à dit quoi le jeune qui s'est exprimé la en dernier ??
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        moha

                        Enfin, quelqu'un d'actif, merci à ce monsieur, et allah yarham almouta.
                        une chose est sure "ils ne gagneront jamais".




                        ps: l'entv me fait pitié, traitre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une chose er sur en 2001 , quand les kabyles sont venue sur alger pour dire non à ce pouvoir assasin , personne na bougé au contraire , ils etaient gonflé à bloque par le pouvoir pour contre carré la manif , il y avait des morts et beaucoup de blessé de coté kabyles !

                          je suis daccord avec idir les algeriens sont divisé à jamais et ces harkis ont gagner malheureusement !
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X