Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de la GéGèNE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour de la GéGèNE !

    Le retour de la GéGèNE !


    Alors que toutes les mauvaises langues se demandaient à longueur de temps du devenir de l’importante cagnotte en devises amassée par les pouvoirs en place. Et ceci très légitiment, car ni investissements productifs, ni début de résolution à l’épineux problème du chômage qui assomme toute une société, n’ont eu les faveurs de ces milliards de dollars, bien à l’abri dans des banques étrangères. Enfin un début de réponse…..

    En effet, une information de taille vient d’être annoncée pour faire taire tous les "déclinologues" et autres sceptiques de la chose politique. L’Etat et sa parcimonie légendaire vont enfin puiser dans cette manne pour équiper leur police des fameux pistolets électriques. Une fierté, encore une, car nous allons entrer dans le giron des 66 pays au monde qui ont déjà adopté ce révolutionnaire instrument de travail. Le Taser X26, un nom très poétique, sera d’ici peu au service de nos services de sécurité.

    Une aubaine pour les jeunes, qui n’ont pas connu, les joies de la gégène pratiquée avec dextérité par Massu et ses acolytes. Désormais, ils seront en première ligne pour apprécier les bienfaits des impulsions électriques distribuées, j’en fais le pari, sans modération et avec beaucoup d’excès de zèle.

    Même le président des « droits de l’homme » de ce pays à la pointe de toutes les technologies bienfaitrices, à l’air de s’excuser en demandant aux flics d’utiliser leurs pistolets dans le cadre du respect du corps humain. Un vrai déconneur doublé d'un bout en train cynique notre défenseur de la vie. Contraint de force à l’humour noir, sinon les premières rasades de milliers de voltages brûlants lui seraient réservés en premier à titre expérimental.

    Dormez en paix chers concitoyens, le pouvoir veille sur vous. Mais à l’avenir s’il vous semble apercevoir trop d’éclairs artificiels accompagnés des baves fumantes des "criminels" de la misère, illuminer un peu trop souvent vos rues délabrées, sachez que c’est pour votre bien et uniquement pour votre quiétude. Car ici, on ne badine pas avec le droit et ses différents alinéas inscrits par la sang sur les tablettes de nos lois hautement démocratiques.

  • #2
    écris plus grand sil te plait on ne voit pas bien

    Commentaire

    Chargement...
    X