Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les musulmans attaquer a second life !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les musulmans attaquer a second life !

    aprés 7 jours seulement de sa construction ou les visiteurs se compte 7000 personnes ,l'ile islam online a été attaquer dans la mecque "virtuelle" également ou des personne apprenne le pèlerinage virtuellement et prenné connaissance sur l'islam ,

    le 11 décembre a minuit 12 personne ils demandé que tout les musulmans quitte ce monde " virtuelle "
    avant cette attaque plusieurs publicité érotique et message contre l'islam sur l'ile poster par des inconnu.
    2 musulmans un mec walid et une fille hiba ont pu stopé l'attaque islamophobe virtuelle

    fin de ma traduction au texte originale ici

    seconde life avec c'est 11 million d'habitant ou même des parti comme le Front National a un siège labas mm des ambassade virtuelle et bcp de publicité ou ont peut essayer virtuellement leur produit c'est un lieu ou tu peut avoir une vie rêver .
    les musulmans sont une petite minorité que rare ont parler d'islam dans ce monde ou les besoins humain sexe et fortune sont acquis a quelque euro ou centimes virtuellement toujours.
    j'ai été pas dans ce monde au moment de l'attaque je les visité une fois seulement ! y a un an et demi et j'ai été parmis les 1er algériens de l'algérie de ce monde .
    Dernière modification par Nadyr, 14 décembre 2007, 16h42.

  • #2
    J'ai rien compris.Je suis la seule?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Je suppose qu'il parle du monde virtuel ou tu peux vivre avec un personnage choisi, acheter une maison, avoir un job et vraiment avoir une vie virtuelle. Et à le lire je suppose qu'un groupe a organisé une campagne pour "sortir" de ce monde tous les musulmans.

      Commentaire


      • #4
        c'est une traduction de l'arabe vers français même google traduction ne peut faire mieux que moi !!!
        je suis le seul on ligne de ce chemin de traduction d'information , mais bon je v devenir payant je v rien traduire

        lol
        ici
        faire la priere dans une mosqué a seconde life


        y a des pères chrétiens qui font leur pub pour convertir aussi , c'est une copie du monde réel comme un jeu 3d

        les liens vers ce site ne marche pas sur FA
        Dernière modification par Nadyr, 14 décembre 2007, 16h56.

        Commentaire


        • #5
          je me suis inscrite sur seconde life y a quelques mois, j'arrive toujours pas à marcher droit . mais je sais voler .
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            il y a des no-life ici...

            Commentaire


            • #7
              il y a des no-life ici
              tu sais..on s'occupe comme on peut...

              Commentaire


              • #8
                moi, sur seconde life, je me balade toujours à poil . Ca fait son effet (j'y suis une blonde à forte poitrine )

                Commentaire


                • #9
                  Dire, qu'il y a certains qui se font jusqu'à 4000 $/mois sur cette plateforme
                  Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                  Commentaire


                  • #10
                    dejà lors du ramadan passé, une tente à été attaquée et des femms ahreclées lors de l introduction de Islam Onle sur SL, des femmes ont etés attaqués!

                    les introducteurs voulaient montré la tolerance de l Islam et les ilsmaophobes ont attaqué! cette tente sim sur SL

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X