Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crocodiles décimés par la cirrhose du foie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crocodiles décimés par la cirrhose du foie

    Bonsoir

    Vingt-six crocodiles appartenant à une espèce menacée ont été retrouvés morts ces trois derniers jours dans le nord de l'Inde.

    Ils ont succombé à une cirrhose du foie, selon les experts, qui s'interrogent sur son origine.

    Les reptiles évoluaient dans les eaux du fleuve Chambal, qui longe les Etats de l'Uttar Pradesh et de Madhya Pradesh, ce qui suscite une grande interrogation parmi les experts car il s'agit de leur habitat naturel.

    «Les autopsies ont confirmé que la cause de leur mort était une cirrhose du foie», a déclaré vendredi à Reuters D.N.S. Suman, le responsable des services de protection de la faune et de la flore de l'Uttar Pradesh.

    L'enquête sur ces décès mystérieux ne s'oriente pas sur la piste d'un empoisonnement car les poissons du fleuve Chambal n'ont pas été affectés, a précisé M. Suman. Des analyses vont être effectuées pour détecter la présence éventuelle de toxines dangereuses.

    http://www.20min.ch/images/content/2...141830/1/1.jpg


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ... Un empoisonnement ! Quelle cruauté !


    Notre Croco, va bien, lui ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Notre Croco, va bien, lui ?
      Il est en pleine dépression, il parait qu'il a entamé une gréve de la faim ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Sirène et Tarik

        Vous êtes devins, ma foi...
        Depuis hier, je souffre comme un damné de crampes intestinales...
        un empoisonnement ou solidarité avec mes congénères?

        Commentaire

        Chargement...
        X