Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits laissés aller....et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits laissés aller....et vous

    Bonjour,


    j'étais dans le tram.Feu vert pour lui, feu rouge pour les automobilistes.Le tram avançait doucement en passant devant les automobilistes et une moto.Sur cette moto à l'arret, un homme air de pilote, la quarantaine, pantalon en cuir, blouson en cuir, casque vissé sur la tete, visière transparante laissant percevoir des yeux magnifiquement bleu.
    On se croise.On se regarde longuement.Il sourit(je voyais pas sa bouche mais je voyais qu'il souriait au bridement de ses yeux.), me fait un clein d'oeil et hoche la tete comme une révérance.On a continuait a se regarder un moment puis j'ai détourné le regard.
    Le tram le dépasse, le motard passe au vert...
    Ce fut une scene romantique et breve.J'aime...meme si je suis pas seule!

    Vous laissez vous aller a des petits moments comme ceux là alors que vous etes en couple?
    Considérez vous ca comme de la tromperie? (personnellement moi non)
    Pensez vous qu'il ne faut pas se laisser aller a ce genre de chose par crainte de la tentation?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    il aurai du retirer son casque et afficher un sourire edenté, pas sure que tu te poserai la question apres ca

    Commentaire


    • #3
      si il t'avait proposé un café tu aurais accepter!
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        On a continuait a se regarder un moment puis j'ai détourné le regard.
        Le tram le dépasse, le motard passe au vert...
        Ce fut une scene romantique et breve.J'aime...meme si je suis pas seule!
        Femme infidèle ! Que tu sois lynchée bouuuh !



        Mais non Chun c'est pas grave ... la prochaine fois.. arrête toi à l'arrêt suivant ... voir même appuis sur le bouton d'arrêt d'urgence, va lui dire coucou... fait lui un petit regard envoûtant..passer la journée ensemble et puis c'est du pareil au même... ce n'aura été qu'un bref moment romantique joué avec les prolongations ... Mais bon, suite à cela, si ton mari bélliqueux le découvre, ne t'étonne pas qu'il se mettent à se lancer dans la séance de tirs au but avec ta jolie petite frimousse

        Commentaire


        • #5
          c'est pas cet petit moment d'egarement que momo appelle des flashs chun chun ti pas tit seule
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            la "dsara" comence par un simple bonjour
            ?

            Commentaire


            • #7
              il aurai du retirer son casque et afficher un sourire edenté, pas sure que tu te poserai la question apres ca
              C'est évident!
              si il t'avait proposé un café tu aurais accepter!
              Je n'accepte plus depuis une mauvaise expérience...
              si ton mari bélliqueux le découvre, ne t'étonne pas qu'il se mettent à se lancer dans la séance de tirs au but avec ta jolie petite frimousse
              Je lui ai raconté ce genre de petites scenes romantiques.Il pense comme moi."ok mais faut pas dépasser les limites et ne pas donner de fausses idées à l'autre"
              la "dsara" comence par un simple bonjour
              Pas faux.

              Qu'en est il de vous messieurs?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                C'est toujous agreable de sourire et recevoir un sourire d'une autre personne beau ou pas beau.

                Je crois qu'il n'y a aucun probleme de se laisser aller, tant qu'on accepte que son partenaire admire une autre femme, lui fasse reverence et un clin d'oeil.

                Aussi, tout ce qu'on cache et on ne veut pas que notre partenaire le sache est theoriquement considerer comme une infidelite.

                Commentaire


                • #9
                  Aussi, tout ce qu'on cache et on ne veut pas que notre partenaire le sache est theoriquement considerer comme une infidelite.
                  Il le sait donc s'en est pas une!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il le sait donc s'en est pas une!

                    Tout depend si tu lui as tout dit en detail, au moins ce que tu ecris:

                    un homme air de pilote, la quarantaine, pantalon en cuir, blouson en cuir, casque vissé sur la tete, visière transparante laissant percevoir des yeux magnifiquement bleu.

                    Le pauvre, il devra se trouver une tenue en cuire pour son marriage

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est exactement ce que je lui ai dis. Sauf qu'a la place de "magnifiquement bleu" j'ai dit "mortellement".Ca veut pas dire grand chose n'est-ce pas?
                      Le pauvre, il devra se trouver une tenue en cuire pour son marriage
                      Non non, je préfere mon homme dans son costume class.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun Li, ton prince charmant n'était il pas le pilote de Tonnerre mécanique ?
                        Ah le phantasme du motard : pantalon cuir moulant, casque ne laissant apercevoir que les yeux ... s'il enlevait son casque ton rêve se poursuivrait il ?
                        Est ce qu'en mobilette ou en VTT ça te fait le même effet ?
                        Dernière modification par sentenza, 14 décembre 2007, 21h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne va pas te marier bientot toi, non mais hooooooo !!!!!!!!!!

                          T'a plus le droit de vivre de telles scénes romantiques avec des inconnus !!!!!!!!

                          nan c'est rien Moi la semaine derniére, il y avait une magnifique blonde dans le tram assise juste en face de moi. On a fait un combat de regard

                          C'était marrant. Mais c'est pas aller plus loin. Et à a chaque fois que je passer devant quelqu'un, il rigolait. tout le monde rigolait dés que je passais.

                          Le soir même, j'arrive chez moi, ma voisine sors de chez elle et rigole juste aprés que je passe devant elle.

                          Plus tard dans la soirée, j'enléve ma veste, et je m'apercois que yavé le numéro de la fille du tram ( ça ne peut être que elle ) collé dessus. :22:

                          " Katia appel le soir 06 ** ** ** ** " était écrit sur un petit papier.

                          je l'ai jeté direct !!!!!! Et personne n'a penser à me le dire dans la journée !!!!!
                          Dernière modification par tarek ben ziad, 14 décembre 2007, 21h36.
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah le phantasme du motard : pantalon cuir moulant, casque ne laissant apercevoir que les yeux ... s'il enlevait son casque ton rêve se poursuivrait il ?
                            Ca gacherait le mystere...

                            Tarek ton histoire m'a fait rire.Ca me fait penser au bled et la pluie de numéro de téléphone qui te tombe dessus quand tu sors.
                            Un jour j'étais dans un taxi jama3i (public), un type m'a jeté son numéro dans mon sac!Je l'ai pris j'ai déchiré le papier devant lui.Ses potes se sont bien marré.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              pantalon cuir moulant


                              une magnifique blonde dans le tram assise juste en face de moi. On a fait un combat de regard
                              je connais quesqu'un qui ne sera pas contente d'entendre ça!!. ...non mais ohhh....elle , elle t'attend et toi.......oh les mecs!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X