Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gynecologue homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gynecologue homme

    les femmes avez vous des reticences vis a vis d'un gynecologue homme??
    les hommes si vous aviez votre mot a dire , que diriez vous si votre femme choisissait un gynecolgue homme comme medecin traitant???
    27
    oui ,pas de diffrence
    37,04%
    10
    oui ,si c'est le meilleur
    25,93%
    7
    non ,pour des raisons hors religion
    22,22%
    6
    non, layajouz!
    14,81%
    4
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    bonne question!!

    c'est une question interessante!!mais normalement ça dependera de la femme aussi!!car pourquoi y aller c'est un gyneco ho autant que une gynico femme existe!!car normalement entre femme on ai a l'aise!!mais dans des cas qui peut arriver!par exemple la fecondité ou la sterilité,y a des gyneco homme qui connaissent en la matiere et ils ont de bons resultats!!alors pourquoi pas l'homme n'acceptera pas que sa femme va chez ce genyco!!et automatiquement pour ça il sera d'accord!!en tout les cas c'est mon poit de vue!!.

    Commentaire


    • #3
      @TAMERLAN, ta question me fait rougir, mais j'ai quand même voté!!!

      Commentaire


      • #4
        thamilia

        peut on connaitre ton poin de vue thamilia?

        Commentaire


        • #5
          @RAYANCOL, mon point de vue est le suivant, je pense qu'en médecine, ce n'est le sexe du doc qui importe, mais sa compétence. Pour ma part, la seule chose qui m'empêcherait d'avoir recours aux services d'un gynéco homme est mon extrême pudeur... J'aurai trop honte et ne me sentirai pas à l'aise toute nue devant un homme, qui du fait de la pratique de certains examens, est amené à toucher le corps de la femme... Le gynéco de ma soeur aînée est un homme, au début cela la gênait, mais maintenant, elle s'en fiche... elle me dit qu'il voit défiler tellement de femmes dans son cabinet, qu'il ne prête même plus attention à leur corps, il se contente de faire son job!!! Dans mon cas, homme ou femme, la gêne subsistera, pudique je suis, pudique, je resterai...
          Dernière modification par Thamila, 05 juin 2005, 19h57.

          Commentaire


          • #6
            bonn reponse

            alors tu paetage ma maniere de voir en la matiere!!mais j'ai au ami gyneco!!et sans hesiter je lui poser la question evidament,a vrais dire!!ta soeur n'a pas tord!!car il me l'a repliquer que il a vu des centaines de femme nu!qui se contente meme pas d'autre chose uniquement de son boulot!!sa femme elle est medcin generaliste et elle s'ont fou car elle le sais et connait bien son mari!!il faut que la femme se conduise normalement seulement!!

            Commentaire


            • #7
              tous les medecins ne se ressemblent pas!!.................qui peut pretendre rester insensible devany une tres blle femme? NE PAS REMARQUER SA BEAUTE????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                perso, pour examen de routine je préfère une femme, c'est moins gênant pour moi..maintenant si j'ai un problème super grave est que le meilleur c'est un homme j'irai le voir...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  tous les medecins ne se ressemblent pas!!.................qui peut pretendre rester insensible devany une tres blle femme? NE PAS REMARQUER SA BEAUTE????
                  Ils doivent être « stoïques » et impassibles…Ils n’oublient jamais qu’ils travaillent là où les autres s’amusent !
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @diademe
                    les gens sont ce qu'ils sont en attendant qu'ils deviennent ce qu'ils devraient etre!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Tamerlan : ce que tu dis est vrai dans un cadre général. Cela dit, être médecin c'est d'abord une éducation, une intégrité, une probité et une éthique...Ou est en médecin ou on l'est pas et ce n'est certainement pas une question de diplôme (encore une fois)...Bonne soirée
                      Dernière modification par Diadème, 05 juin 2005, 21h15.
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi tamerlan quand tu dis qu'un homme ne peut pas rester insensible a une très belle femme. Le gynéco exerce avant tout la profession qu'il aime et il n'est pas là pour autre chose. C'est pareil pour moi qui aie choisi de suivre des études de sage femme l'an prochain. Si j'ai choisi de faire çà, c'est uniquement parce que j'adore les enfants et non pour observer la beauté des femmes, je n'y vois aucun intérêt.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord avec toi Kabyle59 ...
                          .... d'abord on n'a pas idee a draguer une femme enceinte
                          .... ensuite il faut laisser aux plombiers ce qui appartient aux plombiers

                          Commentaire


                          • #14
                            elle me dit qu'il voit défiler tellement de femmes dans son cabinet, qu'il ne prête même plus attention à leur corps, il se contente de faire son job!!!
                            je pensais la même chosequ'elle jusqua'au jour où on a arrêté le famaux sexologue Tordjman; en fait il n'etait q'un violeur sans vergogne; il a reconnu les faits et dort en prison maintenant. personnellement, j'emmenerai jamais ma femme chez un gynéco homme sauf en cas d'extrême nécessité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi (je suis un homme Waouh!) je préfère me faire examiner par un homme. Je pense que pour les femmes c'est la même chose, elles préfèrent les TABIBAs. Il est plus facile de parler de certaines choses quand on est du même sexe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X