Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël présente ses condoléances à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël présente ses condoléances à l'Algérie

    Bonjour

    NATIONS UNIES - L'ambassadeur d'Israël aux Nations Unies a signé vendredi un livre de condoléances à l'intention des victimes des attentats perpétrés cette semaine en Algérie, et ce, malgré l'absence de liens entre les deux pays.

    "Israël fait preuve de compassion pour toutes les victimes du terrorisme, quelle qu'elles soient, et dans ce cas précis, en Algérie", a indiqué Dan Gillerman à l'Associated Press.

    "L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure", a ajouté l'ambassadeur.

    "Mais lorsque de tels événements ont lieu, l'aspect humain l'emporte sur tout le reste", a-t-il concédé.

    Dix-sept employés des Nations unies ont été tués dans l'attentat qui a visé le siège du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) à Alger mardi, a annoncé vendredi la porte-parole adjointe de l'ONU, Maria Okabe.

    Les deux attentats quasi-simultanés de mardi contre les sièges du Conseil constitutionnel et du HCR ont fait 37 morts, selon le dernier bilan officiel du ministère algérien de l'Intérieur.

    http://canadianpress.google.com/arti...WYgpKmVCZPeXMA

  • #2
    Pourquoi étiez-vous absents dans les deux tours le 11/09 mr l'ambassadeur ?
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      tu dis n'importe quoi, c'est pas le QG des UN qui a ete frapé le 9.11 mais plutot les tours jumelles, ca presence ou son absence ne peut justifier qq chose.


      Par contre, chose qui est sure, c'est que tt les kamikaze sont des Algerien, pour ne pas dire 100% algerien, ou plutot 100% Made in algeria....Voila le pbme, de voir jeunes et vieux recallé en second zone sans formation, sans emploi, sans avenir, sans reves, sans argent et enfin avec un deficit d'amour dans un pays soit disons petrolier et gazier, car le peuple n'a rien vu de bon de cette richesse au contraire, de voir que l'etat jette cet argent dans des projets non indispensable pour le moment a coup de milliards.


      Bref, Pour le message d'israel, le minimum est de dire que c'est sympa de temoigner de leur pseudo-solidarité...


      Pour l'algerie, un 3eme mandat de Boutef sera une catastrophe pour le pays, meme ca sera sauve qui peut car le pire risque de venir...., faut laisser le pays a des personnes avec de nouveau visages, de nouvelles idees, du new sang, ...pour mettre le pays sur une vois de la stabilité.

      Commentaire


      • #4
        qu'ils se la mettent au *** leurs condoleances, vu l'état des palestiniens ils ne devraient pas se la ramener.

        Commentaire


        • #5
          L,ALGERIE n,a pas besoin du baiser de JUDAS .

          Commentaire


          • #6
            tu dis n'importe quoi, c'est pas le QG des UN qui a ete frapé le 9.11 mais plutot les tours jumelles, ca presence ou son absence ne peut justifier qq chose
            Bravo, ton QI m'impressionne !!
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              Evidemment, les algériens n'accepteront jamais les excuses des assassins du petit Jésus et des prophète.
              N'est-ce pas Mira?
              En tout cas, ce n'est pas Israel qui menace la sécurité des citoyens algériens.

              Commentaire


              • #8
                Mais non AANIS, tout ce terrorisme la est une invention des Generaux, du Mossad et de la CIA. Les fous d'Allah n'y sont pour rien

                Commentaire


                • #9
                  ce qu a fait israel est bien
                  avec ces actes barbares meme le diable est compatissant
                  c un geste humain et il n y a pas matiere a polemique
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Biensur, Israel n'a rien d'autre à br... heu à faire que déstabiliser un pays qui n'a jamais menacé sa sécurité. Biensur, en totale collaborration avec les kouffar de généraux fils de la France.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé oui quand je vous dis que les ennemis de l,algerie
                      et des musulmans ne sont pas bien loin
                      Hein annis et compagnie

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis algerien et j'aime mon pays. Je ne suis en aucun cas ennemi de l'Algerie.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Mira:
                          Au lieux de chercher des boucs emissaires étrangers et non musulmans comme tout citoyenne ayant grandi au temps du parti unique et des "complots teleguidés", quel était la nationalité et la religion des kamikazes?

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous n'avons pas besoin de soutiens qui viennent des freres siamois des criminels qui ont perpetre ces actes.


                            Ce ne sont tous que des supots de satan.

                            Pour ma part je refuse de faire le lien entre les terroristes algeriens et la resistance palestinienne ou libanaise.


                            Ce genre d'amalgame je le laisse aux ignorants et aux hypocrites qui font semblant de ne rien comprendre.


                            Pour ma part, j'arrive mieux à faire le lien entre les sionistes et les membres du GSPC...qui sement la mort et la desolation.


                            Donc comme l'a dit un couz1 plus haut, leurs condoleances ils peuvent se la carrer bien profond ou je pense !

                            Salam !
                            Dernière modification par inspecteurtahar, 15 décembre 2007, 13h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est le rapport entre Israel et le GSPC qui oeuvre pour la création d'un état islamique en combattant les "Juifs et les croisés"?
                              Et qui a parlé des palestiniens et des libanais dans ce thread?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X