Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Jazeera 54,5 % sont pour les les attentats d'El Qaïda en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon Jazeera 54,5 % sont pour les les attentats d'El Qaïda en Algérie

    Selon un sondage de El Jazeera , 54,5 % sont pour les attentas d'El Qaïda en Algérie !


    C'est affreux !

    http://www.aljazeera.net/Portal/KSer...975&dispType=1

  • #2
    ce qui est affreux c qu'il ya des gens à la limite du cretinisme qui posent ce genre de questions .. 50% de quoi ? les algeriens ne desirent ni poser des bombes et encore moin les voir exploser à sa figure .;qd aux qques malades qui aiment voir ça a la télé ,et se rejouir que c arrivé ,mais surtt que c arrivé aux autres fo meme pas en parler ,juste pour dire plus bête et mechant qu'el jazira tu meurs
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Moi je connais beaucoup d'algériens qui ont approuvé les attentats du 11 Septembre, qui ont elevé Ben Laden au rang de héro national, qui pensaient que les hagarines de ricains l'avaient bien cherché. Et bein leurs frères arabes raisonnent de la mème manière avec eux.
      Dernière modification par absent, 15 décembre 2007, 12h49.

      Commentaire


      • #4
        on peut avoir la repartition par pays

        inquietant
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          ce sondage suscite de nombreuses interrogations :

          1- de quelle nature est le lectorat de ce site ?
          2- Ce sondage est-il techniquement fiable ? (une personne peut-elle voter répétitivement ?)
          3- La publication de ce sondage relève-t-elle de la provocation ou c'est un moyen de vraiment sonder l'opinion arabe ?

          Franchement, je ne pense pas que ce sondage ne reflète pas l'opinion arabe. Ca reste bien sûr une opinion personnelle.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            54 % sont pour les attentats !!! , hen il ne faut pas oublier que 60 % des admirateurs de cette chaine sont des terroriste, car cette chaine est le relais de Bin Laden et zawahiri .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              C'est écœurant et une insulte à notre encontre et surtout vis-à-vis des victimes.


              Que d'insultes, cette chaîne est une poubelle ambulante .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                c'est tres revelateur.on est face à un probleme culturel majeur.Les freres arabes nous veulent du bien c'est pour ca qu'ils appuient al quaida au maghreb islamique.

                Commentaire


                • #9
                  Selon un sondage de El Jazeera , 54,5 % sont pour les attentas d'El Qaïda en Algérie !



                  54.5% de quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @l'imprevisible
                    Que d'insultes, cette chaîne est une poubelle ambulante .
                    Bonjour l'imprevisible.
                    non je pense sincerement que la lobotomie a fait son effet sur ces peuples.il faut pas s'en prendre à al jazeera.
                    cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour l'imprevisible.
                      non je pense sincerement que la lobotomie a fait son effet sur ces peuples.il faut pas s'en prendre à al jazeera.
                      cordialement.
                      c'est 54.5% de quoi ?

                      d'algeriens ? de musulmans ? d'internautes ? de maghrebins ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Des internautes ayant répondu à la question. Probablement les milliers de jeunes egyptiens désoeuvrés qui passent leurs temps dans les cyber cafés du Caire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sondage n'a aucune valeur, et toute personne ayant un minimum de bon sens devrait le savoir.
                          Pourquoi? Ben déja parce que la question ne se pose même pas.
                          Secundo , parce que tout développeur web saurait qu'on peut écrire en 5 minutes un script pour voter automatiquement.
                          Un minimum de la part de aljazeera aurait été d'ajouter un champ de détection de bots (caractères écrits sur un jpg à recopier sur un edit), comme c'est l'usage d'en faire sur les formulaires.
                          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Secundo , parce que tout développeur web saurait qu'on peut écrire en 5 minutes un script pour voter automatiquement.
                            Un minimum de la part de aljazeera aurait été d'ajouter un champ de détection de bots (caractères écrits sur un jpg à recopier sur un edit), comme c'est l'usage d'en faire sur les formulaires.
                            Merci pour les précisions, c'est pour ça que je voulais m'informer sur la valeur technique de ce sondage.

                            Toutefois, ça ne justifie toujours pas le "pourquoi" de ce sondage.
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime regarder les debats...mais qd aux infos, elles sont tjrs un peu gonflées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X