Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alerte a la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alerte a la bombe

    Un ferry (algerie ferries)reliant Marseille Alger a fait demi tour avec 1500 passager a bord il est attendu a marseille aux alentours de 18h30 avec une équipe de déminage
    décidément la psychose continue...

  • #2
    c terrible ......

    Commentaire


    • #3
      Algerie ; Alerte A La Bombe

      La chaine d'information iTélé dans cette après midi a signalé une alerte à la bombe sur Alger , et que le ferry" bateau" qui dessert Marseille _ alger a fait demi tour pour des raisons de sécurités quelqu'un a d'autres informations ????

      Commentaire


      • #4
        apparement l'alerte viendrait d'un appelle anonyme au consulat d'algerie a lyon
        les équipes de déminage aurait repéré le véhicule en question au bord du TARiQ et serait prêt a passer au travail
        reste a savoir fausse alerte ou pas
        Dernière modification par KAMEL, 15 décembre 2007, 18h56.

        Commentaire


        • #5
          oui kamel ça continue... ce mercredi ici à Alger y a eu une aletre à une bombe prés de l'hopitale Mustapha bacha ,vers midi dieu merci elle a été diésamorcé !!
          les algérois vivent en panique :22:

          Commentaire


          • #6
            oui, j'ai vu le message d'alerte sur le bulletin d'information i télé cet après midi , c'est la psychose générale .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous,
              Je viens de m'inscrire.
              Ce véhicule était-il vraiment bourré d'explosifs?

              Commentaire


              • #8
                oui c'est quoi ce truc de fou, je viens d'apprendre qu'il y a eu une alerte à la bombe sur le tarek ben ziad !!!!!!!!
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vu aux info que c'était une fausse alerte.
                  c'était soit-disant un véhicule suspect mais après vérification rien n'a été trouvé.
                  enfin, je plains les passagers à bord, obligés de revenir sur Marseille.....
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fausse alerte à la voiture piégée au palais du Gouvernement

                    décidément la psychose continue...
                    décidément oui, la psychose continue...


                    Un véhicule suspect garé non loin du palais du Gouvernement à Alger a créé hier matin une grande panique chez les riverains. Alertés par les citoyens, les artificiers de la police sont intervenus et forcé la portière du véhicule. Plus de peur que de mal. Il s’agissait, finalement, d’un véhicule laissé là par son propriétaire étourdi.

                    - Par le soir, L. M.

                    Commentaire


                    • #11
                      ca me fait soucis de prendre l'avion!

                      mais bon!apres on bouge plus.....si on y pense trop!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bombes

                        bjr je suis nouveau je pense quil va faloir redoubler de securite aux aeroport

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est regrettable...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X