Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous toujours des remords !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous toujours des remords !!!

    faire mal ..a quelquin...car (il) elle le mérite ..voir des larmes ..et ne rien resentir comme pitié...ni comme regrét .

    etiez vous déja dans cette situation..(je veux dire a la place de la premiére personne) ..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    Faire de mal a qqun expres je dirai jamais .... des fois on le fait peut etre sans faire attention
    voir des larmes ..et ne rien resentir comme pitié...ni comme regrét
    chez les sauvages oui !!!

    Commentaire


    • #3
      pas forcement les sauvages !

      faire mal ..a quelquin...car (il) elle le mérite ..voir des larmes ..et ne rien resentir comme pitié...ni comme regrét .
      possible, vu qu il ou elle le merite pourquoi avoir pitié ou regret ?

      Commentaire


      • #4
        merci mec je suis un sauvage mnt

        rivencha

        les remords on en a toujours quand a des doutes mais si j'ia pas de doute j'ai pas de remords je fait du mal et je m'en vais

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais petite avec des camarades issus de l'immigration maghrebine( ) on a tabassé un garçon qui avait crié "sales arabes!".
          Il s'est reçu des coups partout et meme des coups de ceinture.
          J'étais fiere de moi sur le coup.Mais apres un moment je me suis sentie tres mal.Surtout que la maitresse nous avait vu et qu'elle n'a pas réagi...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            faire mal ..a quelquin...car (il) elle le mérite ..voir des larmes
            Cela m'est arrivé une fois: une étudiante en pleurs car je l'ai coulée...
            Je n'ai pas pu soutenir la scène. Je me suis lâchement sauvé...

            Des remords de l'avoir fait pleurer mais pas de l'avoir coulée...

            Commentaire


            • #7
              BACHI

              Cela m'est arrivé une fois: une étudiante en pleurs car je l'ai coulée...
              alalalalala c'est méchant ça !
              j'en ai assisté à de scènes atroce de ce genre
              des filles surtout, vers la fin de l'année, qui attend le Prof du matin au soir afin qu'il lui offre un "seul Point" pour avoir l'année !!
              et le prof passe devant elle , elle pleure le Martyre ,, elle supplie ...elle lui tire la veste ..(tout ce que tu veux) ... lui il ne cède pas


              tu es Mechant vieux
              Dernière modification par karimbarbu, 15 décembre 2007, 19h39.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Faire mal a quelqu'un...non! en tout cas, si j'ai pu faire mal a une personne, c'est surement involontairement!...a l'exception d'une fois, ou j'ai decouvert mon coté sauvage....
                Il y a quelques années, j'avais fait un scandale a un commercant qui m'avais arnaquée...et comme il s'agissait de quelque chose dont je tenais beaucoup (ma bague de mariage)...je me suis dechainée sur lui comme jamais au paravant......
                En rentrant le soir, j'ai eu une prise de conscience soudaine...j'ai tellement regreté mon geste et le trés "vilain" mot que je lui avais dit :22:, que j'ai tappé deux rak3at de plus aprés ma priere...pour me soulager la conscience ...
                cet evennement m'a marqué!...c'est tout bete je sais...mais ca m'a marquée!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Bin non, je suis réputé être cool...
                  Mais très juste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bin non, je suis réputé être cool...
                    Mais très juste...
                    dans ce cas, elle le mérite
                    la vilaine petite etudiante cupide
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela m'est arrivé une fois: une étudiante en pleurs car je l'ai coulée...

                      Ca m'est aussi arriver, l'etudiante etait devenu hysterique, j'avais peur qu'elle fasse une betise pour a cause d'une petite note. Elle a refait son examen.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui tout a fait
                        ..mais en fait ..ça m'est arrivé dernierement..et j'ai eu no chaud ni froid..je suis restée je regardais les larmes..sans aucune émotion..et ça m'a donné a réflechir..mais jusqu'a maintenant ..je le regrette pas!!!

                        est ce de la méchanceté
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          non tu peux pas etre michante toi juste setouta

                          faut pas avoir du regret du moment que tu estime que ca merite pas d'en avoir

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous rassures cher étudiants je ne suis pas enseignante!! ouf je n'aurai pas tenu le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J'avais 16 ans et j'avais pris RDV pour une bagarre avec quelqu'un. On a voulu regler un different a coup de poings. Nous nous sommes retrouves dans le passage sousterrain qui mene du jardin d'essais au bord de mer.

                              On etait face a face et je lui avait demande de prendre sa garde; Je l'ai feinte et mon premier coup de poing direct a la figure l'avais envoye 3 metres en arriere.

                              So oeil etait gonfle et noir. Je lui ai tendu ma main et je l'ai aide a se releve. J'avais tellement pitie de lui que je lui avais demande de me donner le meme coup s'il le voulait tellement je regrettais de lui avoir fait mal. Il n'etait pas en etat. Je l'ai emmene moi meme a l'hopital. Depuis, nous sommes les meilleurs amis du monde. Il craint toujours mes coups de poings.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X