Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rencontrer du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment rencontrer du monde ?

    je ne sais pas comment je pourrait rencontrer du monde , jhabite region parisienne , mais je ne sort pas le soir , c'est dans mon education et dans mes principes , je sort pour faire du shopping je sort sur paris lapres midi entre copines pour des choses etdautres mais je ne rencontre personne comme cela...

  • #2
    Moi aussi je suis en region parisienne et etant lyceen c'est facile de rencontrer du monde

    Commentaire


    • #3
      ola moi aussi je suis en région parisienne et je ne rencontre pas du monde mis a part mes ami(e)s d'enfance mais ca s'est ma faute trop timide et trop méfiante

      Commentaire


      • #4
        moi je ne suis plus lyceenne

        je ne suis plus lyceenne, je travaille pas loinde chez moi jyvais en voiture , du coup je sort pa beaucoup autrement

        Commentaire


        • #5
          ah, t'as raté maroccia , y avait aujourd'hui une rencontre entre FAiste sur la RP , mais autrement tu peux faire des activiés associative genre sportive, musicales, du volontariat, ca te changera les idées et ca élargit ton cercle de connaissance

          Commentaire


          • #6
            ouai pourquoi pas

            ça serai pa une mauvaise idée

            Commentaire


            • #7
              PS la rencontre c'est demain.... enfin ce dimanche
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                forgetgo a raison une occasion demain de faire connaisance avec de merveilleux forumeurs
                je te souhaite de t'amuse tel que tu le désire.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas pouvoir y aller demain....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas pouvoir y aller demain....
                    mais non forgetgo faut pas lâcher cette occasion en or de revoir tes amis(es) puis ca te permettra surement de décomprésser après toute une semaine de travail.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé Inata j'ai un empechement, tu n'a qu'a y aller a ma place tu pourra y rencontrer des amis
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        vous rejoindre , m'aurait fais plaisir en souvenir du bon vieux temps mais je te laisse le plaisir de faire connaissance avec du beau monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Te revoir aurais été un plaisir, peut etre aurais je fais le deplacement si tu y était mais la vraiment je suis dans l'impossibilité de m'y rendre, peut etre une prochaine fois
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            tu me fais rougir cher ami là , dommage tu aurais pu t'amuser, je te rassure avec moi on ne s'éclate guère.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurai pu peut être m'amuser en effet, mais bon parfois quand on est d'humeur mossade autant ne pas gacher la fête et disparaitre
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X