Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moutons ..sur la ville !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moutons ..sur la ville !

    Moutons...sur la ville !


    Temps gris, Alger frisonne , la saleté est omniprésente malgré les trombes de pluie qui n'arrivent pas à lessiver la crasse nauséabonde.

    Une masse compacte et trés négligée erre dans les rues d'une ville à l'abandon. Et depuis peu ce sont des balades nonchalantes d'un genre particulier qui animent les artères de la capitale "mouroir" et de l'ensemble du pays devenu un vaste pâturage pour des milliers troupeaux de moutons en vadrouille.

    Hé oui , Aïd oblige , beaucoup trainent moutons, paille et odeurs comme on sort donner l'air à son toutou de compagnie. Le citoyen "citadin" s'est transformé comme par miracle et pour plusieurs jours en berger zélé et sans façon. Qui à son tour , le moment venu, se fera égorgeur à ciel ouvert , laissant derrière lui et sans complaisance les espaces publics de la cité baignée dans le sang du sacrfice. Et attention aux remarques désobligeantes car notre boucher de circonstance est d'une susceptibilité maladive.

    Et comme seul le festin du maître de maison importe, dans cette fête dédiée aux ripailles sans limites, les femelles s'activeront contraintes et forcées à satisfaire les moindres désirs culinaires du citoyen berger-égorgeur-glouton..

    Bien entendu ce dernier, entre deux rots et un pet (ou l'inverse, suivant les rites de chacun) ) aura une pensée charitable pour les malheureux pauvres que Dieu dans sa trés grande miséricorde n'a pas choisi, hélas, parmi les gagnants de sa loterie divine !

    Car comme dans toutes les loteries il y a plus de perdants que de gagnants. Allah akbar !!! Et avec ça il est grand ?!! Comment serait la vie s’il était petit?.... pire que ça.....je n'ose imaginer?!
    Dernière modification par le-barbier, 16 décembre 2007, 08h10.
Chargement...
X