Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La revanche des filles "rebelles" !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La revanche des filles "rebelles" !

    La revanche des filles "rebelles" !


    Depuis toujours dans toutes sociétés, celles de l’interdit et les permissives, les hommes qui multiplient les conquêtes féminines sont un peu jalousés et surtout vus avec beaucoup d'envie. A l'inverse les femmes qui suivent le même chemin dans l'assouvissement légitime de leurs besoins sexuels sont tout de suite taxées de femmes aux moeurs légères.

    Car la grande différence en ce qui nous concerne, réside dans l'obligation pour la fille de garder jusqu'à la nuit de ses noces ce sacro saint hymen symbole de virginité et donc de pureté. Car une fois la membrane perdue, le mariage devient pour la dépucelée une mission presque impossible.

    Mais c'était sans compter sur les prouesses de la science. Qui permettent en un tour de main de réparer l'objet du délit et remettre ces "rebelles" de la société sur le marché de" l'union sacrée". De nos jours beaucoup de candidates (elles sont nombreuses), dans l'intimité des cliniques, redeviennent vierges par la volonté, non du saint esprit, mais des progrès médicaux.

    Certains dénonceraient légitiment la supercherie morale. Mais je dirais qu'elle a été a sens unique pendant des siècles, donnant aux hommes le droit de batifoler sans risque d'être mis au ban de la société. Puisque ce dernier n’a pas l’intention de changer en rien ses mœurs -tant pis ou tant mieux- alors, autant sacraliser l'égalité des sexes même dans le droit de vivre sa vie sans pour autant perdre les privilèges du "bonheur" d'un mariage, pour celles qui préfèrent prendre leur "pied" avant de se ranger.

    Une revanche, certes, tardive contre la suprématie d’un ordre moral établi, grâce aux fulgurantes avancées scientifiques. A quand l'immortalité pour les deux sexes ? Bientôt!!! Quelques siècles!!!

    C'est indéniable la science ne s'arrêtera pas en si bon chemin. En un siècle, elle a mis K.O toutes les supercheries et croyances médiévales. Enfin, un Dieu?!! Oui !!! L'homme et la femme, jouisseur(ses) ou pas !!!! L'espoir est raisonnablement permis!!!

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras et de taille dans les caractères : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Si je resume bien l article,les filles du forum peuvent nous draguer et nous envoyer des mp?
    Je suis pas contre vive la parité et l'égalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Si je resume bien l article,les filles du forum peuvent nous draguer et nous envoyer des mp?
      Je suis pas contre vive la parité et l'égalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      __________________


      L'Artiste c'est pour cette raison que j'ai mis la photo de ce tombeur de ces dames qui est Marlon Brondo , sur mon avatar ,
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        L'artiste

        Je crois que tu vas attendre longtemps
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Car la grande différence en ce qui nous concerne, réside dans l'obligation pour la fille de garder jusqu'à la nuit de ses noces ce sacro saint hymen symbole de virginité et donc de pureté
          Un homme aussi se doit de se garder "vierge" jusqu'à ce que sa nuit de noce. Cependant, notre société hypocryte juge les femmes en les traitant de *** et traite les coureurs de jupons comme "héros".

          L'interdiction d'avoir des rapports sexuels extra conjugaux n'est pas une exclusvité pour les femmes mais elle concerne les homme aussi. Toutefois, les conséquences sur les femmes peuvent être plus facheuse à cause du risque de grossesse ou de répercussions sociales.

          Enfin pour conclure et pour s'éloigner de toute hypocrisie, une personne a le droit de scander la "libération sexuelle" mais il doit d'abord l'appliquer sur ses soeurs.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Rien de nouveau sous les cieux, un homme qui drague est un séducteur, une femme qui drague est une putain, et pas que chez nous.
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

            Commentaire


            • #7
              Enfin pour conclure et pour s'éloigner de toute hypocrisie, une personne a le droit de scander la "libération sexuelle" mais il doit d'abord l'appliquer sur ses soeurs.
              t'aurais mieux terminer par "sur lui-même" non !!
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                t'aurais mieux terminer par "sur lui-même" non !!
                Non, ses soeurs puisqu'il va toucher les soeurs des autres.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Dans un monde plein de provacations , qui est cet homme courageux qui resistera , et obeira aux régles de la chasteté,et pour combien de temps
                  peut on résister devant un besoin naturel!!!donc moi j'irai plus moin , vive la polygamie.
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    l'homme propose et la femme dispose ...
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire


                    • #11
                      je tire chapeau pour les filles qui font l'hymenoplastie car c'est une véritable gifle pour ceux qui ne se prive de rien mais éxigent une vierge pour leur mariage!!!!! avec des hypocrites on ne peut être qu'hypocrite
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        et reveiller vous mesdames et messieurs lesmoeurs ont changer et nous sommes en 2007 et ientot en 2008 essayons de se liberer.la sexualite existe partout ailleurs et pourquoi s en priver ???personellement je n ai aucun prejuger et j espere que les femmes qui ont cette envie de connaitre l amour avant le mariage n auront aucun prejuger.et qu on arrete de me parler de femme vierge sa n existera plus dans quelques annees a moins de retourner au moyen age et de se marier a 10 ans comme cela se pratique encore en afganistan.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quand mème dommage d'en arrvier la.

                          Commentaire


                          • #14
                            aanis

                            La faute à qui ????

                            N'empêche que c'est une bonne idée Ca y est je suis vierge !!!!! qu'est ce que j'ai été sage et patiente quand même, je mérite un tout pareil que moi
                            Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 15h59.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais dit que cétait la faute aux filles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X