Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouvailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouvailles

    Après d'être perdu de vue pendant plusieurs années ,qui vous voulez retrouvé? ,pour moi j'ai retrouvé une tante qui était coincé(fondé un foyer ) au maroc pendant 16ans ,et c'était une grande joie hamdoullah
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    contente pr toi Algerienne!
    bah je viens de retrouvé mon eyeliner!! Ça fait 2 semaines kan mem!! Et dire k'il était dans mon autre sac!!!

    Commentaire


    • #3
      héhéhéhé ......... merci bcp mingle, et heureusement ke tu la trouvé bien alors
      لا إله إلا الله محمد رسول لله

      Commentaire


      • #4
        contente pour toi algérienne, moi c à chaque fois quand je pense à des perdus de vue je pense à ma copine qui est palastiniènne, elle était ma meilleure copine jusqu'à l'age de 15 ans, puis elle est rentrée avec sa famille à Gazza en 1992, et depuis aucune nouvelle
        J'ai su récement qu'elle a fait ses études en Jordanie, mais rien de plus.

        Commentaire


        • #5
          penthésilée

          merci ma chére ,et que dieu vous réunir une fois de plus ,tu sais le monde est petit et inchallah tu aura de ses nouvelles
          لا إله إلا الله محمد رسول لله

          Commentaire


          • #6
            ... J'aimerais retrouver Milou
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              et moi kholkhal Âouicha...
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais retrouver ma famille d'Algérie qui me manque et que je n'ai pas revu depuis assez longtemps...

                Commentaire


                • #9
                  salam a tous
                  moi j'aimerai retrouver ce que j'ai perdu depuis longtemps... j'arrive toujours pas a le retrouver.... d'un coté j'ai envie d'un autre non et pourtant ca fait si longtemps maintenant que je l'ai égaré, qu'il a disparu, qu'il ne peut peut ètre plus revenir?? je sais pas en tout cas il me faudra un jour l'accepter (j'ai trop de mal a le faire )


                  merina: j'espère que tu pourras bientot aller en algerie khti

                  Commentaire


                  • #10
                    abaya

                    Merci à toi et j'espère aussi que tu arriveras à retrouver ca que tu cherches ou à défaut trouver mille fois mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerai retrouver monsieur M.....
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à toi et j'espère aussi que tu arriveras à retrouver ca que tu cherches ou à défaut trouver mille fois mieux
                        merci merina mais je ne pourrais pas trouver dix fois mieux puisque cela fait partie de moi a moins de disparaitre complètement ... je ne vois pas d'autre solution c'est vraiment ambigue mais bon... lol j'me comprends

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidi
                          et moi kholkhal Âouicha...
                          bah il est chez cheikh Bouadjadj!!

                          Chun
                          J'aimerai retrouver monsieur M.....
                          monsieur moto

                          Commentaire


                          • #14
                            mingle

                            monsieur moto
                            mdrr ...pourquoi pas inchallah elle le trouvra ,il faut l'attendre devant le feu rouge
                            لا إله إلا الله محمد رسول لله

                            Commentaire


                            • #15
                              monsieur moto
                              eeeeeh noooooooooooon
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X