Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help, mot de passe msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help, mot de passe msn

    Salam les amis
    Voilà, après avoir été pirater j'ai changé mes mots de passe, sauf que celui de msn j'ai mis l'option "changer au bout de 72 jours" le problème c'est que je l'ai oublié.
    Je fait option "mot de passe oublié" quand je fais les démarches, il m'envoit les instructions dans ma boite aux lettres msn, c'est à dire à l'adresse à laquelle je ne peux accéder donc si quelqu'un can help merci beaucoup.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par lwajdi2006, 16 décembre 2007, 16h39.

  • #2
    Créer une nouvelle boite!
    Tu n'avais pas une autre boite avant celle la?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      hihi moi je veux savoir comment pirater une adresse msn

      Commentaire


      • #4
        bein crée une autre provisoire pour recevoir ton mots de passe ( celui qui est envoyer a ta boite ) y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse tu metra la nouvelle et le tour est jouer

        Commentaire


        • #5
          bein crée une autre provisoire pour recevoir ton mots de passe ( celui qui est envoyer a ta boite ) y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse tu metra la nouvelle et le tour est jouer
          Non, ça se passe pas comme ça, sinon le piratage serait un jeu d'enfant ! .
          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

          Commentaire


          • #6
            bein non y'a la question secrete

            Commentaire


            • #7
              Ben, voyons donc !
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

              Commentaire


              • #8
                Ils sont c....il m'envoient mon mot de passe sur ma messagerie dont je n'ai pas accès, il y a un logiciel de piratage de tt les mots de passe, mais je n'ai pas envies de faire de mon PC une passoire lol.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par L'Absent
                  y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse
                  Si c'était aussi facile, personne ne pourra garder sa boîte email plus d'une semaine!

                  Microsoft explique la procédure : http://help.live.com/help.aspx?proje...cretanswer.htm

                  Sans une adresse email alternative valide (indiquée dans le compte bloqué) ou la bonne réponse à la question secrète, le compte msn perdu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci nassim.
                    Jai essayé une autre procedure et j'attends le resultat.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X