PDA

Voir la version complète : help, mot de passe msn

lwajdi2006
16/12/2007, 17h33
Salam les amis
Voilà, après avoir été pirater j'ai changé mes mots de passe, sauf que celui de msn j'ai mis l'option "changer au bout de 72 jours" le problème c'est que je l'ai oublié.
Je fait option "mot de passe oublié" quand je fais les démarches, il m'envoit les instructions dans ma boite aux lettres msn, c'est à dire à l'adresse à laquelle je ne peux accéder:twisted: donc si quelqu'un can help merci beaucoup.
Merci d'avance.

Chun Li
16/12/2007, 19h37
Créer une nouvelle boite!
Tu n'avais pas une autre boite avant celle la?

absente
16/12/2007, 21h51
hihi moi je veux savoir comment pirater une adresse msn :mrgreen:

Absent
16/12/2007, 23h29
bein crée une autre provisoire pour recevoir ton mots de passe ( celui qui est envoyer a ta boite ) y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse tu metra la nouvelle et le tour est jouer ;)

Sabeel
17/12/2007, 00h39
bein crée une autre provisoire pour recevoir ton mots de passe ( celui qui est envoyer a ta boite ) y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse tu metra la nouvelle et le tour est jouer

Non, ça se passe pas comme ça, sinon le piratage serait un jeu d'enfant ! :mrgreen:.

Absent
17/12/2007, 00h44
bein non y'a la question secrete ;)

Sabeel
17/12/2007, 00h47
Ben, voyons donc ! :lol:

lwajdi2006
21/12/2007, 18h06
Ils sont c....il m'envoient mon mot de passe sur ma messagerie dont je n'ai pas accès, il y a un logiciel de piratage de tt les mots de passe, mais je n'ai pas envies de faire de mon PC une passoire lol.

nassim
21/12/2007, 23h59
y'a bien une case pour metre l'adresse email donc au lieu de metre celle dont tu a perdu ton adresse
Si c'était aussi facile, personne ne pourra garder sa boîte email plus d'une semaine!

Microsoft explique la procédure : http://help.live.com/help.aspx?project=accountv1&market=en-sg&querytype=topic&query=accountv1_proc_resetpasswordbysecretanswer.h tm

Sans une adresse email alternative valide (indiquée dans le compte bloqué) ou la bonne réponse à la question secrète, le compte msn perdu.

lwajdi2006
23/12/2007, 11h53
Merci nassim.
Jai essayé une autre procedure et j'attends le resultat.