Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Renault en tête des ventes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Renault en tête des ventes

    Par ameziane athali (à Tizi-Ouzou) le 16/12/2007 à 21:02

    En dépit de la la polémique sur son implantation au Maroc, Renault reste le constructeur préféré des Algériens. En 2007, le constructeur français, via ses deux marques Renault et Dacia, est en tête des ventes de véhicules neufs en Algérie, selon des indications fournies aujourd'hui par son directeur Stephane Galoustian. M. Galoustian effectuait une visite à Tizi Ouzou ou il était venu inaugurer un point de vente du constructeur. A la fin de novembre, Renault a vendu 30900 véhicules en Algérie.

    Interrogé sur les raisons du choix porté sur la Maroc pour l’implantation de la nouvelle usine, le DG de Renault Algérie a indiqué que « Sa Majesté le roi Mohamed VI a du accordé de nombreuses facilités » au groupe français. Il a également souligné que la fermeture des frontières algéro-marocaines était source de contraintes.

    Enfin, M. Stephane Galoustian n’a pas manqué l’occasion pour tirer à boulets rouges sur la concurrence « malsaine » que leur livrent certains concurrents comme les marques asiatiques et en particulier les Chinois.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet
Chargement...
X