Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy le tombeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy le tombeur

    Carla Bruni confirme sa love story avec Nicolas Sarkozy (Europe1, 17/12/2007, 10h10)
    La mise en scène était soignée. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont posé ensemble et en famille devant une dizaine de photographes professionnels le 15 décembre à Disneyland Paris. Les photos seront publiées cette semaine dans Point de vue, Paris Match et Closer, selon le site de L'Express. Si l'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaires, la chanteuse et ancien mannequin vedette a confirmé la nouvelle.


    "Y'a quelqu'un qui m'a dit"! Et ce quelqu'un, c'est Carla Bruni en personne. La chanteuse et ancien mannequin vedette a confirmé sa liaison avec le président de la République au directeur de L'Express, Christophe Barbier. Les deux tourtereaux se sont rendus ensemble et en famille samedi 15 décembre à Disneyland Paris. Les photos seront à la Une prochainement de Point de vue, Paris Match et Closer. Ce ne sont pas des clichés volés. Le couple a posé devant les photographes. Le site internet de l'Express précise que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient "très à l'aise sur cette série de clichés, prise le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler".
    Carla Bruni, 38 ans, et Nicolas Sarkozy, 52 ans, se seraient rencontrés le 23 novembre. Depuis, les rumeurs enflaient. On les avait vus ensemble au château de Versailles et la chanteuse s'était rendue plusieurs fois à l'Elysée... Le couple se serait rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. La semaine prochaine, Nicolas Sarkozy se rendra en Italie, pays d'origine de sa belle. Lui servira-t-elle de guide ? L'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaires pour le moment.
    Le divorce de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia a été annoncé le 18 octobre dernier par l'Elysée. Ils ont un fils, Louis, âgé de 10 ans. Le président de la République a également deux autres fils, Pierre (né en 1985) et Jean (né en 1987), d'un premier mariage. Carla Bruni, qui a été un temps la compagne d'Arno Klarsfeld, a eu un fils, aujourd'hui âgé de 5 ans, avec Raphaël Enthoven, ex-mari de Justine Lévy qui a publié un livre à succès sur cette histoire, "Rien de grave".

    Miss Carla Bruni:
    Dernière modification par KAMEL, 17 décembre 2007, 10h19.

  • #2
    Il a bon gout Sarkozy car elle est drolement jolie Carla Bruni. Je sens qu'il va encore s'attirer les jalousies
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Il a bon gout Sarkozy
      ouais ça c'est sûr

      Commentaire


      • #4
        elle beaucoup moins!!!!!!

        il est moche!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je doute que se soit pour son physique qu'elle est avec lui
          quand on est chef d'état c'est quand même moins dur de séduire des ex mannrequins

          Commentaire


          • #6
            une collégue vient de me dire sa , c'est dingue

            elle a perdu la tête la pauvre elle doit faire au moins 50 cm de plus que lui
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Le vent a tourné pour Mr Enthoven... BHL et sa fille doivent jubilé...
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                Il en a de la chance.

                Commentaire


                • #9
                  Décidément il doit toujours faire parler de lui...

                  Le vent a tourné pour Mr Enthoven... BHL et sa fille doivent jubilé...
                  c'est cette histoire, tu lis trop les journaux people...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu lis trop les journaux people...
                    Pas besoin de me rabaisser à lire les journeaux "people", suffit de trainer au Flore ou à défaut de lire le livre de la fille à BHL...
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      Fairouze

                      Il m'étonnerait qu'au Flore ils fassent dans Radio Trottoir ; quand à BHL et sa fille ça doit faire bien longtemps qu'il pense à autre chose même si grâce à ce livre elle a gagné beaucoup d'argent vu le nombre d'amateurs de ragots
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Il m'étonnerait qu'au Flore ils fassent dans Radio Trottoir
                        Tu y traines toi? C'est nouveau ça...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          n'empeche qu ragot ou pas c'est quand même surprenant cette histoire mais qu'es ce qu'elle peut lui trouver
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            suffit de trainer au Flore ou à défaut de lire le livre de la fille à BHL...
                            Ah bon tu traine toi au flore... on y parle de littérature pas de qui a trompé qui...

                            Commentaire


                            • #15
                              Fairouze

                              Saint Germain et ses brasseries mythiques où tu t'assois à la même table que des écrivains et artistes célèbres tout en dégustant ton café en discutant avec Beigbeder et mieux Simone de Beauvoir cela ne s'oublie pas et ne se rate surtout pas Et comme l'a dit Elyas on y parle littérature et même peinture ou scultpture mais certainement pas de ragots.
                              Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 11h41.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X