Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Week-end...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Week-end...

    : Hier il faisait un temps de chien, aussi quel a été le programme de votre journée?

  • #2
    saut thamila
    pour moi le beau temps plage et bronsette
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Zlabiya petite veinarde, moi c'était "dansons sous la pluie", SNIF... Mais bon, j'ai été rendre une visite dominicale à mon grand-père avec ma mère, ma soeur aînée et mon trésor de neveu!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que j'ai eu de la chance au niveau météo mais dans cette plage il y avait des crabes je suis restée au bord alors que les enfants les ramassaient et jouaient au tennis
        la honte pour moi j'ai même pas pu aller au loin je me suis contentée de mouiller mes pieds
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Salam wa alekoum,

          Je suis toujours aussi navrée d'ententre ou de lire des expressions de ce genre...beaucoup oublient que la pluie est un bienfait d'Allah azzawajalla, tout comme le beau temps...

          Que ferions-nous sans eau ? Dites-moi....je doute que nous soyons ici à cet instant...

          Ne soyez pas ingrat envers Dieu Tout Puissant...mais soyez-en Lui reconnaissant...

          Bonne journée tout de même, sous la pluie ...

          Wa salam

          Commentaire


          • #6
            Hier matin je suis allée travailler avec mes amis les animaux il fesait beau et frais sur Grenoble, puis j'ai fini vers les 12h et je suis allée manger chez une amie ... elle est venue chez moi on a regardé la télé et on a parlé de tout et de rien voilà un week end assez normal !! bizou

            Commentaire


            • #7
              muslimah
              on ne se plaint pas alors ne nous fais pas ta morale on a le droit de s'exprimer alors arrêtez de nous sortir dieu pour vous justifiez il n'a rien à faire dedans et on ne le critique pas alors si on saigne après une blessure tu vas nous dire de laisser saigner telle est la volonté de dieu et puis quoi encore
              si il ya un torrent tu vas te jetter dehor pour te faire prendre par ce mauvais temps
              on est heureux de vivre alors ne vient pas nous gâcher le moral avec des propos qui n'ont rien à faire
              si tu vois quelqu'un se plaindre de dieu alors tu auras tous les droits de faire ta morale et dieu a créé des mains pour faire le pai alors va faire ton pain et laisse nous respirer
              n'importe quoi la miss
              il ya un forum spécial où tu trouveras ton bonheur (les tiens)
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                "Que ferions-nous sans eau ? Dites-moi....je doute que nous soyons ici à cet instant...

                Ne soyez pas ingrat envers Dieu Tout Puissant...mais soyez-en Lui reconnaissant..."

                c'est quoi ta secte??????!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  coucou thamila, zlabiya, selvy et tt le rest
                  ici il a fait pas beaux du tt donc j'ai pas trop bougé, samedi café avbec des amis l'aprèm pui je suis rentrée chez moi, dimanche le matin, les courses de la semaine, et laverie l'aprèm chez moi tranquille à regarder des mangas voila

                  bisous

                  Commentaire


                  • #10
                    Muslimah!!!

                    Tu sais la meilleure chose à faire est de ne pas participer à un topic quand celui-ci te déplaît... C'est ingrat de ta part de gâcher le plaisir qu'ont les forumistes à répondre et à se détendre autour de questions légères...

                    Commentaire


                    • #11
                      y en a qui se mele de tout et de rien ! répondez pas si le theme ne vous interesse pas ! c'est incroyable de vouloir tout gacher alors que d'autres on le plaisir de répondre gentillement

                      Commentaire


                      • #12
                        muslimah_28
                        juste une p'tite question: si la pluie est un bienfait d'Allah, pourquoi ne l'envoie-t-il pas tomber dans les pays musulmans qui crèvent de secheresse afin d'abreuver les oueds et les nappes phréatiques de nos contrées croyantes?
                        Interroge toi sur ça

                        Commentaire


                        • #13
                          suis d'accord avec toi papa ali, tu as le meme prénom que mon mari ali magnifique

                          Commentaire


                          • #14
                            ce week end ,c'etait le mariage de ma cousine dounia,on a fait la féte du vendredi soir a dimanche fin d'aprés midi,c'etait génial ,on s'est pas aperçus pour ainsi dire du temps qui était maussade.
                            il y avait des danses chawis,c'était evoutant,el guasba wa el bendir,les complaintes tout y était.
                            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                            Commentaire


                            • #15
                              salam à toi muslimah
                              il n'y a aucune hypocrisie c'est toi qui n'a rien compris au sujet c'est tout alors fais le ménage dans ta tête et tu te sentiras libérée
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X