Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humanité est elle corrompue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'humanité est elle corrompue?

    beaucoup de questions sont incomprises sur ce qui nous rend si humain.

    Est ce que l'humain court aujourd'hui à sa propre ???
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Salut strange

    Pour moi, l'Homme est en train de construire le labyrinthe dont il ne sortira pas car plus on va de "l'avant", plus on constate un repli généralisé sur soi-même où l'individualisme prime sur tout et où les véritables valeurs d'antan (famille, solidarité et entraide, respect de la vie ..................) sont de plus en plus délaissées.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      sa propre quoi? fin?
      comment peut on être humain dans un monde ravagé par la guerre et par l’injustice sociale ?
      et c problèmes de pollution et couche d'ozone et et et ...

      Commentaire


      • #4
        L'humanité est elle corrompue?
        Oui pourquoi sa te pose un problème !! C’est comme ça depuis la nuit des temps

        Commentaire


        • #5
          corrompue & injuste telle est l'humanité & elle le restera
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            corrompue & injuste telle est l'humanité & elle le restera
            c'est ce qui fait son charme

            Commentaire


            • #7
              makheureusement il a y toujours des gagnants , ceux qui s'en mettent plein les fouilles ! Et c'est grace à eux que l'on peut continuer à se tapper dessus avec des prétextes aussi divers que : Religion, libération d'une dictature, liberté, ...
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                L'humanité est elle corrompue?
                Y a des hommes corrompus...
                Pas l'humanité.



                beaucoup de questions sont incomprises sur ce qui nous rend si humain.
                quelles questions?

                Est ce que l'humain court aujourd'hui à sa propre ???
                Oui l humain court à sa perte depuis quelques 6 millions d'années...
                `Y a pas que lui, d'ailleurs. Il en est qui sont déjà perdus, demande aux dynosaures et autres mamouths.

                Commentaire

                Chargement...
                X