Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier album de Radiohead

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernier album de Radiohead

    Bonjour,
    Qui parmi d'entre vous a écoté le dernier album des radio Head ? Il est tout simplement grave de chez grave vraiment c’est un chef œuvre, ce groupe est trop fort vraiment, en plus je lai téléchargé gratos.

  • #2
    tu trouives vraiment que c'qu'ils font c'est de la musique ???? lol ils font que brailler ds le micro sans message, sans revendication quelconque : en gros, ils servent à rien !!! Un vieux son de mélancolique comme y'en a 1000000...

    Simplement mon avis !

    Commentaire


    • #3
      tu trouives vraiment que c'qu'ils font c'est de la musique ????
      Eh ben mon vieux tu est complètement a coté de la musique toi , ok ça reste ton (avis), mais crois moi radiohead est parmi les rares groupe qui fon de la vrai musique réfléchi est étudié ,c'est des gens très doués ,c’est du rock expérimental khaliss.

      Commentaire


      • #4
        Eh ben mon vieux tu est complètement a coté de la musique toi
        pourquoi ? parce que j'aime pas ??? Vive l'ouverture d'esprit alors tu ns demandes ce qu'on en pense, moi j'connais, j'donne mon avis bark...

        Commentaire


        • #5
          Je sais que c'est ton avis personnel et que Vive l'ouverture d'esprit mais bon pour moi c'est un grand groupe avec a chaque fois de grand album, la preuve ils sortent un album chaque deux trois années.

          Commentaire


          • #6
            lorie elle sort j'sais pas combien d'album, ca veut pas dire que c'est bien.. tu vois ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              lorie!!!!!! ah d'accord j’ai compris pas la peine de t'expliquer bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                en gros, ils servent à rien
                juste une question t'ecoute quoi comme musique pour critiqué RadioHead??
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  la musique que vs aimez pas par ici... le RAI !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le RAI !!!
                    qui ta dis ca deja explique y a le Rai et Rai ?? donne des exemples
                    autre chose avant d'oublier bon courage pour Lorie
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      khaled, Bilal, Zahouania, Hasni ('rabi Yerhamhou), Mami, Redouane, Abbes, Djenet ====> ce genre de son


                      autre chose avant d'oublier bon courage pour Lorie
                      Bon courage ? Dois y avoir un p'tit malentendu là...

                      Commentaire


                      • #12
                        y a des chanteurs que je respect, mais je pense que je ne suis pas a la hauteur pour jugé les autres, j'aime la bonne musique et RadioHead c'est des grands musiciens mais je ne comprends pas sur quelle base tu as critiquer le Groupe
                        c'est pas grave bon suerf et a trés bientot.
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas telecharger ds albums entiers. Surtout s'il s'agit d'un groupe de qualité comme Radiohead.

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout s'il s'agit d'un groupe de qualité comme Radiohead.
                            mes respects
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'suis pas obligé d'aimer, pas vrai ??? Parceque j'suis en train de me demander...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X