Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme vierge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme vierge

    salut je suis tombé sur cette question.......
    je la pose :
    "Que dites vous d'un homme qui a couché avec une (des) filles et veut se marier avec une vièrge ?"
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    merci pour le topic

    Commentaire


    • #3
      Etre vierge pour un homme ne veut pas dire grand chose.
      ni pour lui ni pour sa femme.

      Certain homme accordent beaucoup d'importance au fait que leur femmes soient vierges, en revanche le contraire n'est pas vrai.

      Je crois que ce qui dérangera le plus une femme c'est de savoir que son mari a eu deja d'autre femmes dans ca vie (et ca meme s'il n y a pas eu, perte de virginité) :22:

      Commentaire


      • #4
        il y'a generalement un fossé sur ce qu'on dit et ce qu'on aimerait penser ,ce qu'on pense reelement, et ce qu'on fait sur ce sujet!!!!............
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          J'appelle ça ....

          J'appelle ça du machisme et de l'injustice l'islam dit clairement que la virginité avant mariage pour l'homme et pour la femme mais beaucoup d'homme que je qualiefierai de macho ..... disent que c'est pas pareil ça les arrange

          Deuxièment une femme qui a ete marié et qui n'est pas vierge tu n'as rien à reprocher c l'islam et une femme qui se repent aussi donc ta façon de pensée est plutot égoiste et l'envie de plaire aux autre par ton image claire à traver uen femme vierge c pas très musulman

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zimzima
            ta façon de pensée est plutot égoiste
            est-il possible de savoir a qui s'adresse ce "Ta" ?

            D'avance merci.
            MDM

            Commentaire


            • #7
              un homme qui n'est pas vierge ne me fait rien au contraire il vaut mieux des expérimentés par contre un homme qui profite d'une femme et qui veut une vierge eux je les condamne je suis contre ça et j'en ai horreur
              et le malheur est que ça existe mais la bonnenouvelle est que ça existe de moins en moins heureusement que la mentalité évolue pour certains
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Zlabiya ma chère amie, tu lis dans mes pensées, comme quoi les grands esprits se rencontrent...

                Commentaire


                • #9
                  zlabia

                  t'appel ça evolution , moi je le considerre comme degradation de nos valeurs ethiques
                  l'islam est claire de ce sujet là , la virginité est pour l'homme et la femme pas question d'introduire des conceptes etranges à notre societe quand tu parle d'experience

                  Commentaire


                  • #10
                    un homme vierge on peut pas le savoir à part s'il nous la dit ... par contre c'est vrai que si la femme n'est pas vierge pour son mariage c'est une catastrophe je critique pas les mariages qui sont fait en algerie et en inde car c'est pareil !! mais c'est sur faut faire l'acte avec des sentiments à mon avis pas pour une aventure ! j'espère que j'ai pas énervé les ames sensibles

                    Commentaire


                    • #11
                      tout bien réfléchi, seule ma propre virginité m'importe et elle ne concerne que moi et celui qui sera mon mari, tout comme la virginé de chacune et chacun doit demeurer de l'ordre de la vie privée!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        relativité
                        l'enonce du principe d'equivalence masse energie

                        e=mc^2

                        tout est relatif thamila

                        Commentaire


                        • #13
                          @zlimus, merci de t'exprimer en français stp, car tes propos sont incompréhensibles pour moi du moins...

                          Commentaire


                          • #14
                            @zlim

                            exprime toi stp en kabyle stp

                            Commentaire


                            • #15
                              suis d'accord que la virginité reste entre le mari et sa femme ! la famille n'est pas obligé de le savoir car c'est la vie privée du couple !! faut tjs parler entre mari et femme c'est ainsi qu'on évite les disputes .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X