Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foukh ou zoukh (la Frime)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foukh ou zoukh (la Frime)

    Salam. Lu dans el moudjahid:L'Algérie a décidé de contribuer pour un montant de 10 millions de dollars pour marquer "symboliquement" son soutien à la conférence des donateurs de Paris, a annoncé, hier, le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci.

    Y a pas à dire, les gens qui dirigent l'algérie vivent sur une autre planète. De qui se moque-t-on. El moumen yasbak fi rouhou.A l'heure où les enfants algériens souffrent de mal nutrition ces autistes au pouvoir ne trouvent rien de mieux à faire que jeter l'argent par la fenêtre.

    Et si au moins cet argent allait vraiment au peuple palestiniens: pensez-vous! IL servira à soutenir le train de vie de des dignitaires palestiniens qui connaissent plus les rues de Dauville que celles de Ghaza. Ca m'écoeure.
    Djazair tahia

  • #2
    Y a pas à dire, les gens qui dirigent l'algérie vivent sur une autre planète. De qui se moque-t-on. El moumen yasbak fi rouhou.A l'heure où les enfants algériens souffrent de mal nutrition ces autistes au pouvoir ne trouvent rien de mieux à faire que jeter l'argent par la fenêtre
    .

    ... Autistes, dis-tu ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      comme tu dis ........... zoukh ou lfoukh et laâcha garnina..............c'est ce qui restera au palestiniens!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ton topic me fait penser à un dicton de part chez nous :
        El foukh wa azoukh, wa el 3acha tagarnina

        Tradiction

        Frime et m'as tu vue, alors que le diner sera fait de chardons (plantes dites mauvaises herbes), par manque de moyens.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Oui Océane, l'autiste vit dans son monde et est relativement coupé de ce qui l'entoure.....exactement comme bien aimés Chefs. Ils sont complètement coupés de la réalité algérienne. La vie chère, le manque d'eau, le système de santé défaillant, lA corruption....tout connaît pas.

          Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les autistes et surtout les enfants.
          Djazair tahia

          Commentaire

          Chargement...
          X