Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Snickers2
06/06/2005, 16h22
Cherche Fille Charmante habitant a Annaba pour s'amuser cet été, aller a la plage etc... A+
kasandra
06/06/2005, 16h38
slt sacré snikers :lol:
tu vas être ds kel coin d'annaba??????????
zidane mouhammed
06/06/2005, 16h46
salem
je veut faire simplement un rappel avoire la crainte d' allah
zidane mouhammed
06/06/2005, 16h47
salem
craint A llah le tout puissant
:22: C'est grave le fanatisme et l'extrémisme de certains forumistes (zidane), je ne vois pas en quoi le fait de vouloir faire connaissance avec une fille en tout bien tout honneur est un crime...
wachi hada ya baba ,nas annaba ya baba
ecoute fréro,je craint que tu te soit trompé de forum,içi ce n'est pas un cabarr.... alors va y voir ailleurs dans ta quète d'une "fille pour t'amuser l'été" yallah
laisse le parler il fait du mal à personne à mon avis. Mais si ça te dérange à toi (mirage) ne réponds pas c'est tout !!
Snickers2
tapez ce que tu cherche sur www.google.anaba
malika 93
06/06/2005, 18h40
je ne vois ou et le mal a chercher une fille pour s'amuser et sortir ,
il n'ya pas de mal a ça,sauf pour les arrierer biensur comme certain ici!
Snickers2
06/06/2005, 18h47
pour répondre a Kasandra ben je suis 1 peu partout en fait. J'ai de la famille 1 peu partout: La colonne, Chapui, La caroube, L'Elisa, Les Allemands etc... Dis moi en plus par MP si tu veux faire connaissance ;) Au fait J'ai 19 voila A+
"ecoute fréro,je craint que tu te soit trompé de forum,içi ce n'est pas un cabarr"
relis ce que j'ai écrit...ai-je dis des choses contraire a L'islam? suis-je dans le Haram en voulant faire connaissance avec d'autres personnes sexe confondu?
c'est plutot toi qui devrait relire la charte:
"Le but du Club de Rencontres est de permettre aux filles et aux garçons membres de FA, de se présenter, de déposer des annonces de rencontre et de discuter de sujets liés aux relations humaines (amitié et amour)."
A+
Snickers2
06/06/2005, 18h49
"nas annaba ya baba"
Nas Annaba sont kher menek A+
kasandra
07/06/2005, 09h46
bjr snickers, moi je suis du côté kouba à côté de chapui, j'adore ma ville et ça me manque bcp bcp :sad: mais le pb je ne sai mm pas si je pourrais descendre cet été car je dois travailler et régler ma situation pr l'année prochaine :confused:
au fait je suis trop vieille pr toi mon petit snickers j'en ai 26 ans :mrgreen:
malika de 9.3
s'il te plait un peut de respect quand même
est ce que tu aimerais quand tu dise que tu es
une dévergondée , une débouché ???
malika 93
07/06/2005, 10h40
j'ai manquer de respet a personne ,je disais juste qu'il y'a certaine personne sur ce forum qui voit le mal partout,et ça me gonfle!!
partout dans toute les discutions de ce forum ,il y'a des personnes des qu'elle ont rien a dire ils inventent des choses et ils disent que c'est a ALLAH qui la dit et ça m'enerve .
@MALIKA, fais-comme moi, ne t'abaisses plus à gaspiller ta salive et ton énergie à répondre aux provocations gratuites... La liberté de pensée et d'expression existe sur ce forum, alors ne te gênes pas pour donner ton opinion, qu'elle plaise ou non à certains "moralisateurs" qui croient détenir le savoir absolu et connaître les règles de la bienséance!!! Amicalement. ;)
cest le mot arriéré que j'aime pas
sache que nous sommes ds un forum DZ
et ton méssage manifeste une insolence méprisante
thamila : de quelle provocation tu parle je dis seulement un peut de respect , il ya rien de mal a ca ...
:redface: @MOUMOUH, désolée si on ne s'est pas bien compris, mais tu sais quand je vois certains forumistes envoyer des critiques et porter des jugements à tout va, cela me déçoit... Le respect c'est de part et d'autre!!! Et puis, je ne cesserai jamais de le répéter quand un topic déplaît, nul besoin d'y participer, si ce n'est que pour envenimer les débats, et apporter une touche négative, et embrouiller les forumistes entre eux...
laisse tomber moumouh,moi je suis fatigué de leurs faire des definitions sur le respect,l'education....,c'est desespéré
et puis pour le forum,je commence à douter du DZ c'est plutot l'esprit 3615 qui domine!!!!
:evil: Mirage, personne ne te retient que je sache, alors bon vent à toi... Et puis snickers cherche une charmante fille, pas un gars!!!! :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org