Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte graphique sur Acer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte graphique sur Acer

    bonjour a tous
    j'ai un probleme de carte graphique (mobility radeon x 600) sur portable Acer (aspire 1800)
    j'ai contacter des reparateurs
    l'un me dit cela fera 1000 euro c'est pas une blague lol
    les autres ne repondent pas
    j'ai contacter Acer et eux (c'est festival de connerie) m'ont dit que le fabriquant ne produisait plus ce produit et donc qu'il n'etait pas en mesure de reparer mais que je pouvait cependant choisir le reparateur de mon choix (c'te bonne blague)
    n'etant pas une lumiere en pc !! j'ai besoin d'aide et conseil
    le balancé par le fenetre irreparable ou pas ?
    merci d'avance
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

  • #2
    azul gouraya

    C'est quoi ton probléme exactement ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      azul Tarek

      ben oui logique avec tout ça j'oublie l'essentiel

      l'ecran est a moitié noir (plus rien ne s'affiche) par contre quand je fait "impr ecran" tout s'affiche au collage lol

      l'autre moitié les couleurs sont completement delavé
      a part ça, le pc est nikel
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #4
        je crois que j'ai deja eu le même probléme. Pour moi c'était parce que j'avais pas installer les derniers pilotes de ma carte graphique, une petite mise a jour a suffit.

        Tu a installé les derniers pilotes toi ?
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          malheureusement oui !!
          mais je vais retenter on sait jamais lol
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            c'est pas la mise a jour !!! grrrrr

            y'a rien a faire ?
            c'est obliger de prendre la meme carte graphique ?
            y'a pas d'equivalent ?
            en plus elle est soudé sur la carte mère !!!
            donc !!
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Gouraya ... et bonne fête de l'Aid çà fait un bail

              bon de ce qui de tes compétence je peux témoigner que tu t'en sort mieux que certains "Informaticiens" que je connais looooooooooool

              je crois que ton problème n'est pas vraiment au niveau de la carte graphique elle même mais plutôt au niveau de la "nappe" qui relait l'écran "lcd" à la carte mère ... parceque à force d'ouvrir et fermer son laptop celle-ci fini par ce déchirer (dans ton cas quelque pistes ce sont coupées les autres sont intactes)

              je passe à l'essenciel .. pour remèdier à çà il faut soit la changer complètement (çà devrait pas coûter 1000€) sinon si tu trouve un bon bricoleur (comme moi ) tu pourrais la souder (piste par piste) bon je reconnais que c'est pas facile

              mais avant de s'aventurer si loin il faut vérifier sa mise en place sur la carte mère (peut etre qu'elle n'est pas bien insérée suite à un choc ou autre

              pour la carte graphique sur un portable c'est peut probable qu'il la remplace plutôt il va te changer toute la carte mère (sauf s'il remplace la puce graphique )

              aller bonne chance quand même
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                Bonjour gouraya,
                j'ai eu le meme soucis avec mon ancien portable, j'ai cru que c'etait l'ecran qui a lacher, mais un ami ma expliquer que c'est la carte graphique et il a souder je sais pas quoi !!! du coup ca afonctionner encore qlq temps, mais apres ca ma encore lacher
                a mon avis si ta les 1000 euros vaux mieux acheter une autre machine plus performante
                aller courage!
                saha 3idek

                Commentaire


                • #9
                  bonne fête a vous aussi Cybinus et wavelet

                  merci pour vos réponses


                  donc perdu pour perdu je l'eventre ?:22:
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #10
                    puisque impr ecran marche ,c'est que l'image s'affiche quand elle sort de la carte ,ce n'est pas soft c'est claire et ce n'est pas la carte graphique ,je pense instinctivement au relait de l'ecran avec la carte ,tout depend apres du materiel ,y'en a qui ont des nappe qui se detache facilement et d'autre sont integré c'est a dire a moins de coupé les nappe tu ne peux pas changé !! mais avant de touché quoi que ce sois essaye d'appuyer en bas de ton ecran ,devant ,deriere tout le long (en etant allumé ) et regard si un changement se produit !! si y'a des effet c'est que ta nappe et foutu ,sinon si tu aime le toune vice comme moi ouvre le cache et cherche une sorte de nape comme celle ci sur la photo relier entre l'ecran et la carte mere !!

                    faut commencé par cela apres on vera la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      merci l'absent

                      quand je touche l'ecran rien ne se produit !!?
                      avec "impr ecran" tout s'affiche mais les couleur reste delavé !!
                      mais je vais attendre avant de l'eventrer
                      monsieur veux un vaio alors apres ça !! ce pc passe entre mes mains armé d'un "toune vice"

                      merci a tous pour vos réponses

                      Bonne fête
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X