Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes

    La presse européenne fait mardi ses délices de la nouvelle liaison du président français Nicolas Sarkozy avec l'ex-top modèle et chanteuse italienne Carla Bruni, également présentée comme collectionneuse d'hommes.

    Dans ce concert d'ironie, seule la Stampa, le journal de Turin, ville natale de Carla Bruni et berceau de sa famille, présente la romance comme sérieuse, annoncant même le mariage prochain du couple, tout récemment formé. "M. Sarkozy a réellement demandé à Carla de l'épouser, ce n'est pas une rumeur", écrit la Stampa, citant à l'appui des propos de sa mère et des amis de famille.

    Pour les autres, la "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, comme l'écrit le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse". "Les présidents français savent tout de l'érotisme du pouvoir", ajoute le quotidien.

    "Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.

    "La fille de la Rive Gauche et le garçon de la Rive Droite: Sarkozy dévoile son nouvel amour", titre le quotidien britannique The Guardian (gauche). "Bruni va à merveille avec la politique d'ouverture" du gouvernement, ironise-t-il.

    "Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.

    En Suisse, la palme des "Une" sur la liaison présidentielle revient à 24 Heures, le quotidien de Lausanne: "Même en amour, Sarkozy fait vite et fort".

    La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective". Dans le quotidien francophone "Le Temps", un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit: "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond: "Il n'est déjà plus avec Kadhafi?"

    En Espagne, El Pais (centre gauche) relève les "nécessités politiques" et "l'opportunité de faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Mouammar Kadhafi".

    El Mundo (libéral) parle de "l'affaire" dans sa rubrique "Le zoo du 21e siècle", consacrée aux personnages insolites de l'actualité: "N'importe quel psychanaliste expérimenté tracerait un parallèle entre Carla Bruni et Cécilia", le seconde épouse du président Sarkozy, dont il avait divorcé en octobre.

    Pour ABC (conservateur) "Carla Bruni succombe à l'érotisme du pouvoir". Le journal la décrit comme une "femme bionique, au regard assassin".

    En Russie, les Izvestia (pro-Kremlin) relève que "Sarko est le seul célibataire qui pourra maintenant -- tout en provoquant l'envie de ses collègues, présidents et Premiers ministres-- sortir avec de belles stars des podiums sans provoquer un scandale public".

    Pour le très sérieux journal officiel Rossiïskaïa Gazeta, Carla Bruni jouit d'une réputation de "Terminator".

    source : AFP

  • #2
    Les commentaires de la presse européenne ne sont pas très élogieux ni optimistes.
    Sarko est vraiment unique en son genre. C'est le premier président français à faire parler de manière aussi médiatique de ses relations amoureuses. D'autant plus que ses "conquêtes" ont déjà beaucoup fait parler d'elle. Cécilia, il avait bien été la chiper à Jacques Martin
    En tout cas, cela laisser présager peu de stabilité dans la vie de couple du président français. Ce qui risque bien de pimenter encore un peu plus la politique qu'il mène depuis qu'il est élu.
    Nicolas Sarkozy joue pleinement son rôle de People : on change de femme, et de préférence pour une personne bien connue du "show business".
    Dernière modification par sentenza, 18 décembre 2007, 22h48.

    Commentaire


    • #3
      En Espagne, El Pais (centre gauche) relève les "nécessités politiques" et "l'opportunité de faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Mouammar Kadhafi".
      On ne peut qu'être d'accord... et bien sûr à coup de consommation média de masse, tout le monde tombe dans le panneau...

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas à dire Sarkozy n'en rate pas une Vous comprendrez qu'après la visite de Khadafi il avait besoin de consolation et Carla Bruni s'est trouvée là pour lui ouvrir les bras et lui faire oublier ses soucis. Je suis prête à parier que beaucoup d'entre vous ne refuseraient pas qu'une Carla Bruni le console de telle façon après s'être pris un coup de bâton
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Il est vachement crédible comme Président celui là aussi aprés laurence ferrari , rachida dati il est avc carla bruni ... il est petit et moche mais sort avc de trés belle femme !!!
          La Vie N'est Pas Juste, Pourquoi Le Serai-Je ?

          Commentaire


          • #6
            Il parait que ça nouvelle compagne est une croqueuse d'hommes puisqu'elle a à son tableau de chasse :
            Eric Clapton
            Mike Jagger
            Charles Berling
            Arno Klarsfeld
            Vincent Perez
            Rapahel Enthoven



            et peut être quels FAistes ...

            Qu'en dis tu Zoubir8 ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Il as vraiment décidé a rafler la gauche, après avoir chiper leurs hommes maintenant vient le tour de leurs femmes sacré sarko lol
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                c son probleme de sortir avec qui il veut

                Commentaire


                • #9
                  Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes
                  so?...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il parait que ça nouvelle compagne est une croqueuse d'hommes puisqu'elle a à son tableau de chasse :
                    Eric Clapton
                    Mike Jagger
                    Charles Berling
                    Arno Klarsfeld
                    Vincent Perez
                    Rapahel Enthoven
                    une vrai chasseuse d'homme !
                    elle les attires puis les bouffes comme une dioné attrape mouche , ici sa serra carla attrape homme
                    http://pepto.joueb.com/images/Dionea.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est donc une mauvaise affaire pour Sarkozy C'est vrai que pour quelqu'un qui cherche la discrétion ce n'est pas ce qu 'il faut ! mais bon, Sarkozy n'est pas aussi très discret...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X