PDA

Voir la version complète : Karim Ziani joueur algérien de l'année 2007

Page : 1 [2] 3 4

tenebre
19/12/2007, 16h37
Karim Ziani est un très bon joueur , je suis sûr qu'il a tout les atout pour jouer dans les grands clubs europèens:)

farid_de_boghni
19/12/2007, 16h38
qu'il a tout les atout pour jouer dans les grands clubs europèens Faut pas rêvé non plus ;)

tien je me demande de quel atouts tu parle ?

tenebre
19/12/2007, 17h20
j'espere que ce que tu dis n'a rien avoir avec un certain OM-liverpool :mrgreen:

tarek ben ziad
19/12/2007, 18h01
Kamel et Tarek ...bande de jaloux

Il est bien beau !!! laissez le tranquil !!!!!!!

nous jaloux ? non .. ;)

Bien sur qu'il est beau, mais faut lui dire de raser sa moustache la, quelqu'un peut lui faire passer le message ?

nan sérieux deja si tu crac sur lui comme ça, qu'est ce que ça sera si tu le vois rasé :mrgreen:

j'espere que ce que tu dis n'a rien avoir avec un certain OM-liverpool

Qu'est ce qu'il a étè nul dans ce match !!!!!!! Mais bon on peut pas lui en vouloir tout les marseillés on mal joué, surtout ce bon à rien de givet !!!!

tenebre
19/12/2007, 18h09
Qu'est ce qu'il a étè nul dans ce match !!!!!!! Mais bon on peut pas lui en vouloir tout les marseillés on mal joué, surtout ce bon à rien de givet !!!!
bah oui :rolleyes: ,sa arrive à tout le monde de trebucher , mais comme on dit : on tombe pour mieux nous relever ;)

nan sérieux deja si tu crac sur lui comme ça, qu'est ce que ça sera si tu le vois rasé
sa serra un crakage rasé :72:

je rigole sonia :p, pas la peine de venir me taper :22:

tarek ben ziad
19/12/2007, 18h17
bah oui ,sa arrive à tout le monde de trebucher , mais comme on dit : on tombe pour mieux nous relever

Oui mais quand on tombe trop souvent, on fini par creusé un trou dans le sol, un trou d'ou il est bien difficile de remonter ...

sa serra un crakage rasé

je rigole sonia , pas la peine de venir me taper

mdr :lol: mais ça s'adressait a minipouce, mais bon sonia aussi ...

les 2 sont folles de karim ( ou folles tout court je ne sais pas :p )

tenebre
19/12/2007, 18h31
Oui mais quand on tombe trop souvent, on fini par creusé un trou dans le sol, un trou d'ou il est bien difficile de remonter ...
bah tu sais , ce trou c'est tout les club français qu'ils ont creusé , quand on voit qu'ils ne sont pas competitifs au niveau europeens ,
combien de club français ont gagner la ligue des champions ? :confused:

mdr mais ça s'adressait a minipouce, mais bon sonia aussi ...

les 2 sont folles de karim ( ou folles tout court je ne sais pas )
oups ! ma faute :22:
je crois qu'il leurs faut des camisoles dedicacé de la part de Ziani :lol: :lol:

absente
19/12/2007, 19h00
nous jaloux ? non ..

Bien sur qu'il est beau, mais faut lui dire de raser sa moustache la, quelqu'un peut lui faire passer le message ?

nan sérieux deja si tu crac sur lui comme ça, qu'est ce que ça sera si tu le vois rasé

Khooo bon sang c'est pas possible ce que t'es mauvais tarek héhé

J'avoue le petit coup de la moustache, voilà, je lui permet de se faire plaisir de temps en temps, mais j'avoue j'avoue j'avoue que quand monsieur est rasé ...c'est comment dire ... l'EXTAAAAAAASE !!!! Soyez heureux messieurs ! Si les femmes s'intéressent aux foot, c'est bien grâce à des joueurs comme lui :mrgreen:

Zianiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...ye rebbi t'sdarwechdiyiiiiii:9: :3: :60: :60: !!!!!!!!! (c'est mon cri de la fin !!!!!:redface: )

absente
19/12/2007, 19h06
Zianiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...ye rebbi t'sdarwechdiyiiiiii

wa mini, anak ça va, wezzaf t'hawledh bouzellouf assagui!!!:mrgreen:

tarek ben ziad
19/12/2007, 19h08
bah tu sais , ce trou c'est tout les club français qu'ils ont creusé , quand on voit qu'ils ne sont pas competitifs au niveau europeens ,
combien de club français ont gagner la ligue des champions ?

non les clubs français sont de trés bon clubs et en france on trouve les meilleurs centre de formations.
C'est juste que les investissements ne sont pas la ...

oups ! ma faute
je crois qu'il leurs faut des camisoles dedicacé de la part de Ziani

:lol: :lol:

Zianiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...ye rebbi t'sdarwechdiyiiiiii

mdr :lol: darwech qan oultma ras, derwach :lol:

KAMEL
20/12/2007, 10h13
Kamel et Tarek ...bande de jaloux :mrgreen:

mais pas du tout :mrgreen:
tant qu'a être jaloux je le serais de ça façon de jouer plus que de son physique ;)

Brako
20/12/2007, 13h08
les bancs du velodrome sont nouveaux apparement..Ca fera du bien à Ziani ..il en a grandement besoin.

absente
20/12/2007, 16h19
tant qu'a être jaloux je le serais de ça façon de jouer plus que de son physique

Pfiou .... j'avais oublié ton fameux bouc qui en a fait bêler plus d'une :mrgreen:

-----

Brako ...inutile qu'il aille chauffer les bancs du Vélodrome ... Il ya mon canapé pour ça :mrgreen: Transmet lui le message :mrgreen:

Brako
20/12/2007, 16h26
Brako ...inutile qu'il aille chauffer les bancs du Vélodrome ... Il ya mon canapé pour ça Transmet lui le message

Un clic-clac tu veux dire...:mrgreen:

tenebre
20/12/2007, 16h30
Le milieu algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, suscite toujours l'intérêt du Racing Club de Lens pour le prochain Mercato. Les dirigeants artésiens s'activent, en ce moment, pour finaliser l'arrivée de l'ex-Sochalien.

Le Racing Club de Lens espèrerait le renfort de Karim Ziani (25 ans, Marseille) pour le mois de janvier. Jean-Pierre Papin serait particulièrement intéressé par le profil du milieu international algérien pour rééquilibrer son entrejeu. D'autres pistes sont explorées (Gourcuff, Mouloungui, Camus) mais Karim Ziani aurait les faveurs de « JPP ». Des négociations auraient actuellement lieu entre les deux clubs au sujet de l'ancien Sochalien.

I.G.

DZmes Bond
20/12/2007, 19h25
non les clubs français sont de trés bon clubs et en france
Oui, ils sont bons en France mais font pitié au niveau européen ! :mrgreen:

Ziani n'aurait jamais dû signer à l'OM. Il devrait vite aller en Angleterre pour jouer dans le meilleur championnat. Ils jouent pour gagner, ça va vite, ça attaque tout le temps... Ziani s'y sentirai bien. ;)

Ziani, je sais que tu lis parfois le forum, à part le fait que tu aies des admiratrices (comme minipouce015), file vite en Angleterre ! ;)

tarek ben ziad
20/12/2007, 19h32
Oui, ils sont bons en France mais font pitié au niveau européen !

Et pourquoi ils font pitié au niveau européen a ton avis ??

regarde le nombre de joueurs français exilés à l'etranger !!!!!!!

Et regarde l'ecart entre les grands clubs français et les petits clubs français, ils devient de plus en plus inexistants, alors que l'ecard dans les autres championnats est énorme.Notamment en espagne, ou tu as le real, le barça et le betis, le reste c'est walou !!!!!!!

Ziani, je sais que tu lis parfois le forum, à part le fait que tu aies des admiratrices (comme minipouce015), file vite en Angleterre !

non ziani, ne va pas en angleterre, tu fonce dans droit dans le mur. Si par malheur tu signe en angleterre la saison prochaine, je te donne pas plus de 3 ans our te retrouver dans le championnat du Quatar !!!!!!!!

Reste en france, le succés de l'olympique lyonnais au niveau européen, va hisser les equipes françaises au plus haut niveau, tu verra bien !!!!!!!

DZmes Bond
20/12/2007, 19h52
Et pourquoi ils font pitié au niveau européen a ton avis ??
Tu sais je m'en fous maintenant. Je regarde beaucoup plus les matches anglais et espagnols et parfois allemand. Ca joue bien. Le championnat français, lui, fait de la peine ! Tellement monotone. Et dire que t'entends des joueurs dire qu'il jouent le nul... nul, c'est le qualificatif qui faut donner à ce championnat !

alors que l'ecard dans les autres championnats est énorme.Notamment en espagne, ou tu as le real, le barça et le betis, le reste c'est walou !!!!!!!

C'est faux ! Réal, Barça sont deux légendes du football. Le Real a lui seul a plus de trophées que tous les clubs français réunis... :mrgreen:
Des équipes comme FC Sévilla, Villareal, Athletico Madrid, Espagnol, Sarragoza, La Coruna, Valencia (le Bétis est loin derrière en passant) sont très supérieurs à tous les clubs français hormis Lyon qui a à peu près le même niveau. Quand tu vois ces équipes jouer, ca fait du bien aux yeux !

Quand à l'Angleterre, leur D2 est meilleure que le D1 française... :lol:

Tarek, mate un peu plus la Premiere League et tu comprendras. ;)

absente
20/12/2007, 20h19
Ziani, je sais que tu lis parfois le forum, à part le fait que tu aies des admiratrices (comme minipouce015), file vite en Angleterre !

:rolleyes: ...Béh qu'il se manifeste alors ... :mrgreen:

Tarek ...t'es pour l'OL keç ?

Brako
20/12/2007, 20h26
Reste en france, le succés de l'olympique lyonnais au niveau européen, va hisser les equipes françaises au plus haut niveau, tu verra bien !!!!!!!

Bien tenté pour la ptite blagounette.