tarek ben ziad
20/12/2007, 20h48
Tarek ...t'es pour l'OL keç ?
Non pas sépcialement, j'aime le jeu des lyonnais mais je suis parisien jusqu'au bout, même si le psg descend en ligue 2 :evil:
Mais faut dire que lyon c'est vraiment une belle equipe !!!!!!!
Bien tenté pour la ptite blagounette.
quelle blagounette ? :rolleyes:
dzmes bond, je suis pas d'accord avec toi. Cette rumeur de la ligue 1 comme championnat du match nul lancé par es guignols de l'info est complétemnt fausse. Et la d2 anglaise n'est pas meilleure que la ligue 1. Autre chose, lyon batterai facilement les equipes tu ma cité du championnat espagnol. Comparé saragose à l'ol, c'est osé !!!!!!!
Sinon sache que je suis trés réguliérement le championnat anglais, je le suis tellement que je peux te dire que ce championnat marche surtout grace aux joueurs étrangers.
Le championnat français ne manque que d'investissement !!!!!! quand on pense que certaines equipes de ligue 1 jouent encore dans des stades municipaux !!!!!!!!
Tamedit n-was
20/12/2007, 21h15
Karim Ziani vs Brézil
http://www.dailymotion.com/swf/x3k1hd
quelle blagounette ?
La blagounette comme quoi lyon est un grand d'europe.
tarek ben ziad
20/12/2007, 21h37
ben c'est pas une blague mdr :lol: lyon est un grand club d'europe, parce que lyon fait de plus en plus parlé de lui, parce que lyon attire de plus en plus les joueurs étrangers, parce que lyon à mis une raclé aux rangers, dans le stade le plus chaud bouillant d'europe, et parce que lyon va mettre une raclée à la prochaine équipe qu'elle va rencontrer en 8 éme, quelle qu'elle soit ...
, parce que lyon fait de plus en plus parlé de lui, parce que lyon attire de plus en plus les joueurs étrangers, parce que lyon à mis une raclé aux rangers,
Ah bon quels joueurs etrangers? Grosso qui etait remplacent à l'inter? Fred où la plus grosse arnaque du siecle à 15M? A part ca j'en vois aucun.
Wow la raclée ! impressionant Glasgow l'equipe qui sort du chapeau 3....L'un des stades les plus bouillants d'europe...Tu n'as pas du voir les ambiances en Grece , turquie ...
DZmes Bond
20/12/2007, 21h47
Tarek : je ne regarde pas les guignols de l'info mais je regarde les matches par contre et je peux comparer
Tous les championnats ont leur lot de joueurs étrangers. La meilleurs vont en Angleterre, les moins bons vont en France (mieux que rien), c'est comme ça ! ;)
Le Real Saragosse, je les ai vu plusieurs fois jouer et ils sont très forts : On y trouve des joueurs comme Roberto Ayala, Gustavo Nery, Pablo Aimar, Peter Luccin, Diego Milito ou Ricardo Oliveira que l'OL rêverait tant d'attirer. Je vois que tu ne connais pas très bien le foot espagnol.. ;)
Et le championnat anglais (avec les joeurs étrangers qui sont aussi ds joueurs soit dit en passant) est à des années lumières du championat français. Incomparable ! L'écart entre les deux est le même qu'entre le championnat français et l'algérien... :mrgreen:
Allez bonne soirée et vive la France quoiqu'il arrive Tarek ! :mrgreen:
tarek ben ziad
20/12/2007, 21h48
Ah bon quels joueurs etrangers? Grosso qui etait remplacent à l'inter? Fred où la plus grosse arnaque du siecle à 15M? A part ca j'en vois aucun.
Grosso peut être remplacant à l'inter, mais titulaire en equipe d'italie ...
fred est un trés bon attaquant, c'est juste que karim l'a enterré c'est tout ...
Makaay et camoranesi voulaient allé à lyon la saison derniére, et en france il y a ribéry aussi, mais ça c'est un secret pour personne ... ;)
Wow la raclée ! impressionant Glasgow l'equipe qui sort du chapeau 3....L'un des stades les plus bouillants d'europe...Tu n'as pas du voir les ambiances en Grece , turquie ...
Si justement j'ai vu l'ambiance à istanbul, mais il paraît (selon un commentateur) qu'il y avait 40 décibels de plus à glasgow lors du match lyon vs rangers qu'a istanbul lors de besiktas vs om ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
:9:mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:9:
bon 1m69 c'est pas tres grand m'enfin:9:
oups excuse moi je sors:mrgreen::redface:
DZmes Bond
20/12/2007, 21h50
Tarek : Lyon est le seul club potable en France. Derrière, ça fait peur : Nancy, Valenciennes, Rennes, Strasbourg... wow !
Mackkay en fin de carrière veut venir mais combien de joueurs ont refusé l'OL ? La liste serait trop longue ! Même Trézégoal a préféré jouer en D2 italienne qu'aller à l'OL. :mrgreen:
Je suis déjà allé à Gerland et ça fait de la peine l'ambiance, crois-moi ! ;)
Grosso peut être remplacant à l'inter, mais titulaire en equipe d'italie ...
Titulaire en 2006 juillet , Remplacent 2006-2007 toute la saison à l'inter...
fred est un trés bon attaquant, c'est juste que karim l'a enterré c'est tout ...
Fred où l'attaquant qui fait plus de faute que le defenseur....Franchment à part crée une filiere de trav made in brasil il ne sert à rien...
Makaay et camoranesi voulaient allé à lyon la saison derniére
Faux , Aulas voulait les acheter mais eux ne voulaient pas venir.
Je suis déjà allé à Gerland et ça fait de la peine l'ambiance, crois-moi !
Gerbland tu veux dire.
tarek ben ziad
20/12/2007, 22h08
Tarek : je ne regarde pas les guignols de l'info mais je regarde les matches par contre et je peux comparer
Tous les championnats ont leur lot de joueurs étrangers. La meilleurs vont en Angleterre, les moins bons vont en France (mieux que rien), c'est comme ça !
la je suis d'accord ...
Le Real Saragosse, je les ai vu plusieurs fois jouer et ils sont très forts : On y trouve des joueurs comme Roberto Ayala, Gustavo Nery, Pablo Aimar, Peter Luccin, Diego Milito ou Ricardo Oliveira que l'OL rêverait tant d'attirer. Je vois que tu ne connais pas très bien le foot espagnol..
si si je connais ...
Et je te répéte que l'ecard entre les grands espagnols et les petits est enorme comme dans tous les championnats, sauf en france ...
Et le championnat anglais (avec les joeurs étrangers qui sont aussi ds joueurs soit dit en passant) est à des années lumières du championat français. Incomparable ! L'écart entre les deux est le même qu'entre le championnat français et l'algérien...
Mais bien sur que ce sont des joueurs !!!!!!! Mais ce que je veux te dire par la c'est que c'est l'argent qui fait le football !!!!!! Tout a l'heure tu disait que le real avait gagné plus de trophées que toutes les equipes de ligue 1 réunnis mais c'est sur ça, et le real doit avoir surement un budget supérieur à toutes les equipes de ligue 1 réunnis ... :lol:
Allez bonne soirée et vive la France quoiqu'il arrive Tarek !
Mon but n'est pas de défendre la france ou pas lol :lol:
Tarek : Lyon est le seul club potable en France. Derrière, ça fait peur : Nancy, Valenciennes, Rennes, Strasbourg... wow !
et bordeaux, lens, lille, sochaux, marseille, le psg ( même si ils sont en crise en ce moment lol :lol: ) c'est pasd de bonnes equipes ?
Même Trézégoal a préféré jouer en D2 italienne qu'aller à l'OL.
Ca ça veut rien dire, même buffon, camoranesi, nedved, et tout les autres ont préféré joueur en d2 italienne plutot que dans les plus grands clubs européens.
Je suis déjà allé à Gerland et ça fait de la peine l'ambiance, crois-moi !
C'est justement ce que je te dit !!!!!!! Le stade gerland fait peur a voir !!!!
On dirait tu va assister à un concert de michel sardou avant de rentrer dans le stade !!!!!!! Faut investir les gars ***** alors !!!!!!!!
Titulaire en 2006 juillet , Remplacent 2006-2007 toute la saison à l'inter...
il y a de la concurrence à l'inter ...
Faux , Aulas voulait les acheter mais eux ne voulaient pas venir.
Non ils étaient vraiment intéressés, et si lyon aurait un autre président que cet imbécile de jean michel aulas, makaay aurai surement signé, camoranesi c'était différent, il est attaché à la juv comme pratiquement tout les autres joueurs ...
DZmes Bond
20/12/2007, 22h11
un autre entraîneur que cet imbécile de jean michel aulas
Ce gars-là est le président... :mrgreen:
Je vais te donenr des cours même sur le championnat.... aie aie aie. :lol:
tarek ben ziad
20/12/2007, 22h14
mdr :lol: je voulais mettre président :lol: ca yé j'ai édité ;)
Non ils étaient vraiment intéressés, et si lyon aurait un autre président que cet imbécile de jean michel aulas, makaay aurai surement signé, camoranesi c'était différent, il est attaché à la juv comme pratiquement tout les autres joueurs ...
Mais sincerement entre un type qui plante 20 but par saison un des meilleurs buteur en Europe voudrais aller à lyon ?....Il a préféré aller dans un moins huppé certe mais dans son pays...Quand lyon attirera des stars on en reparlera..Quoique keita c'est une bombe.:mrgreen:
tarek ben ziad
20/12/2007, 22h46
bon rendez vous en 8 éme de finale et on verra bien ...
DZmes Bond
21/12/2007, 02h26
Quoique keita c'est une bombe
Tu sais la dernière fois dans le site de la BBC, en page principale : Ferguson, Mourinho, Benitez et Wenger en train de se tenir la tête par dépit et le titre suivant : "Pourquoi Keita n'at'il pas voulu signer chez les 4 géants anglais ? Pourquoi à Lyon ?" Et de se rappeler des ratages Cissé, Rool, Abardonado et même jusqu'à Vairelles ! C'est trop injuste ! :lol:
tarek ben ziad
21/12/2007, 09h54
" Et de se rappeler des ratages Cissé, Rool, Abardonado et même jusqu'à Vairelles ! "
Et pour les mêmes raisons karim ne doit surtout pas aller en angleterre ;)
Lyon c'est une tres bonne equipe.de tres bon joueurs.elle l'a demontré face aux gros.mais c'est un club qui ne fait pas rever,comparé a l'OM ou le PSG meme avec des crises chroniques ces clubs arrivent a attirer des bons joueurs.en region parisienne je connais que des enfants qui supportent Lyon,tres rare de voir un maillot dans les rues.personne veut venir chez eux,la raison:Aulas,trop arrogant. et la vie lyonnaise,comparé a d'autres villes francaises ya beaucoup mieux. je veux parler aussi des niveaux de championnat:c'est le FRIC.car si on enleve les etrangers dans les championnats,croyez moi que le championnat anglais serait le plus faible.car qu'on voit leur niveau ca craint.ils sont a des années lumieres des joueurs francais ou italiens.il ya aussi la formation.celle de france est tres reputée.les joueurs qu'elles sort sont complets,de bon professionnels pour la plus part.ya qu"a voir les equipes nationnales.nous avez vu la nouvelle generation?une des meuilleurs du monde.les anglais les espagnols donneraient n'importe quoi pour l'avoir.grace a l'imigration l'afrique profitera de ces joueurs formés en france,car il ya que 22 places dans le groupe et le vivier est enorme et tous ne jouront pas pour les bleus faute de place,donc ils vont se tourner vers leurs pays d'origine.
Bon bah c'est Lyon-Manchester on va bien rigoler !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org