L'international algérien de l'Olympique de Marseille (D1 française) Karim Ziani a été sacré meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007, pour la seconde année consécutive, a-t-on appris dimanche auprès des tri-hebdomaires sportifs le Buteur et El-Haddaf, organisateurs du sondage. Le joueur algérien a reçu son trophée, le 7e depuis son lancement par le Buteur et El-Haddaf, hier soir à l'hôtel Hilton.
source : la dépêche de Kabylie
http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/3-48.jpg
tarek ben ziad
19/12/2007, 00h12
a ben ca va au moins faire plaisir a ... a ... ou elle est passé ? :rolleyes:
a oui elle dort ... on la verra demain je pense :mrgreen:
Bravo karim en tout cas, tu le mérite ( même si t'a étè trés nul contre liverpool) :lol:
la revanche
19/12/2007, 00h13
cachez cette photo..sinon poucette craquera et replongera dans sa psychocolamanie:mrgreen:
a ... a ... ou elle est passé ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas ce que ce Ziani vaut en tant que joueur mais il est très craquant dis donc :3:
elle dira que la moustache ne lui va pas :lol:
lenasia c'est pas ton genre il est petit ou plutot pas grand :lol:
sinon bravo a Karim ,deux année de suite ;)
Je sais pas ce que ce Ziani vaut en tant que joueur
on-s'en-fou:mrgreen: !!
exactement, on s'en fout
nous, on leur demande juste d'être beau
lenasia c'est pas ton genre il est petit ou plutot pas grand
ah bon? il est vraiment petit?
pffffffffffff y a toujours quelque chose qui coince........
oui je vien de vérifier ,il fait 1m69 pour 66 kg !!
1m69 ???? Mais c'est une perche pour moi Lenasia :mrgreen:
20 cm de plus que moi dis ! :lol: C'est carrément géant vert !
Ohhh mon dieuuuuuuuu !! Comment qu'il est craquannnnnnnnnnnnnt ! Oh mon dieu, comment qu'il i bouuuu, kisskil i jouliiiiii !!
Ah bon sang, que Dieu me damne de fantasmer sur lui :mrgreen:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Les gens retenez moi ou je vais manger mon pc ce soir ... J'ai juste vu Karim ziani dans le titre du topic j'ai cliqué dessus DIRIIIKT !!!
Bouuuuuhh!!! BAHHHHHH !!! J'en perd mes moooots !
Karim...veux tu m'épouser :redface: :mrgreen:
NE VOUS APPROCHEZ PAS DE LUI ... OU JE TIRE ! C'est compris...
ah que c'est beau l'amour unilatéral:22:
ps : Nassim ... t'aurais pu poster plusieurs photos comme tu le fais souvent héhé...qu'est ce qu'il a mon petit Karim...il te plaît pas ?!
tarek ben ziad
19/12/2007, 10h43
elle dira que la moustache ne lui va pas
Mais c'est le cas, moi je trouve qu'elle ne lui va pas :confused:
Enleve cette moustache karim ti suite :evil: tu veux affoler les joueurs adverses c'est ça ? :evil:
mdr la moustache c'est typiquement algérien comme la chema:mrgreen:
tarek ben ziad
19/12/2007, 10h46
oui ben faudrait éradiquer les 2 kamel !!!! :evil:
Sauf que toi ton petit bouc, j'avoue il te va bien :mrgreen:
oui ben faudrait éradiquer les 2 kamel !!!! :evil:
trop fort :mrgreen:
ça reviens a éradiquer le 3/4 des algériens :mrgreen:
tarek ben ziad
19/12/2007, 11h40
mdr :lol: non faut éradiquer la moustache et la chema, pas les algériens moustachus qui chemmmmmmmm !!!!! :lol:
La chema c'est horrible, il y a de plus en plus de jeunes en algérie qui en prenne !!!!! :evil:
farid_de_boghni
19/12/2007, 15h55
Moi je me demande sur quels critères, ils ont fait leur truc !!
C’est si pour son parcours de l'année dernière je dirais plutôt il le mérite mais c'est si pour cette année en cour, il ne la mérite pas, il est nul !
c un vote des lecteurs je crois et bien sur ca concernes l'annee derniere puisque cette saison n pa encore terminè ,mais bon vu le niveau aussi des joueurs en algerie :) ,des joeurs qui n'arrivent meme pas a se qualifier ds un groupe ou il y'a la gambie,la cap vert et la guinèè
Kamel et Tarek ...bande de jaloux :mrgreen:
Il est bien beau !!! laissez le tranquil !!!!!!!:cry:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org