Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme femme!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme femme!

    question pour les hommes comment definissez vous une femme avec un grand F (mra ou nos)???

    question pour les femmes comment definissez vous un homme avec un grand H (rajel ou nos)?????
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    un grand homme en premier lieu c'est celui qui arrête de pleurer sa maman et qui s'occupe de sa famille
    la suite à voir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      tamerlan

      reponse

      3/2 F =1,5 F
      3/2 H = 1,5H

      Commentaire


      • #4
        tous les hommes se valent, et sont égaux, sauf qu'il y a deux catégories d'hommes :
        -1ère catégorie : ceux qui restent fidèles à eux-mêmes, et à leurs principes toute leur vie, ceux-là on peut compter sur eux,
        2ème catégorie : les éternels ados, qui refusent de grandir, et qu'il est conseillé de fuir à toutes jambes
        ...


        je développerai +tard!

        Commentaire


        • #5
          tamerlan
          c de l'humour

          bon ce que je peus definir pour moi " l'homme "
          pour moi l'homme est clui qui n'attend pas d'aide de personne , mais il aide les gents ( sa generosité )
          l'homme est celui qui ne desespere jamais l'espoir est sa source de vie

          Commentaire


          • #6
            un homme avec un grand H alors tout d'abord c'est qu'il soit toujours présents pour sa famille et son couple et y a aussi la fidelité, la confiance, la sincèrité, l'amour les sentiments .... vous pensez que je reves peut etre mais j'ai trouvé cette H

            Commentaire


            • #7
              @thamila
              tu n'aimes pas les surprises!! et tu veux avoir un homme avec H DOIT ETRE PREVISIBLE???
              @zlabya
              un homme avec un H devrait considerer son couple et sa femme comme prioritaire...ou est ce celui qui est independant dans la prise de decisions de sa famille???
              @SELVY
              MES VOEUX DE bonheur eternel!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  I]@TAMERLAN, pour moi l'homme avec un grand "H", c'est celui que je choisirai et aimerai... Il doit être bon, gentil, généreux, honnête, droit, fidèle, intelligent, respectueux, mûr, sérieux, responsable, et avoir un sens inné de la famille... Cet homme devra se renouveller chaque jour, et me surprendre à tout instant, et surtout je dois pouvoir compter sur lui à tout moment, dans le bonheur, comme dans la peine... Il sera à la fois mon mari, mon ami, et mon confident. On devrait se suffire et former un tout...[/I]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu le trouveras Thamila

                    Bonne courage à tous et à bientot

                    Commentaire


                    • #11
                      @A selvy, merci. Moi je te souhaite une vie pleine de bonheur avec l'homme de ta vie, inch'allah il sera bientôt et pour toujours près de toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci je voudrais remercier vraiment tout le monde pour vos messages de soutiens ça fais vraiment plaisir et ça fais du bien au moral et au coeur merci infimement et je souhaite vraiment à tout le monde d'etre heureux

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est normal selvy, il faut etre tous solidaires et se remonter le moral mutuellement, vive la solidarité.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            suis entièrement d'accord avec toi , soyons tjs solidaire et s'aider peut nous apporter que du bien faire le maximum

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Tamerlan

                              Bonjour Tamerlan,
                              L'Homme avec un grand H pour moi seras toujours le bon Dieu, notre sauveur. Je vois tous les autres hommes comme des égaux. Merci, Elise
                              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X