Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénurie de lait en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pénurie de lait en Algérie ?

    Le lait déjà inaccessible aux plus démunies, est devenue denrée rare en Algérie.

    j'ai pas suivi l'aggravation de la situation !!

    savez vous pourquoi et comment on est arrivé là !

    y'a t il des solutions ?
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

  • #2
    depuis combien de temps dure cette crise du lait?
    qu'elle est le prix d'un litre de lait en euro?

    Commentaire


    • #3
      le probleme vien pas que de l'algerie ......enfin il prend ça source chez le producteur de lait...les pays européen...et amerique du nord....puisque une parti des térre qui était cultivé en pré et paturage réservé a la production de lait en était affécté a produire autre chose......les biocarburant depuis un ans déja.....ici en france les producteur laitier achéte le fourrage trois plus cher et ça na pas fini d'augmenté....donc....ça vas etre pire dans un ans...puisque en europe en cultive presque tous en céréales et oléagineux pour les biocarburant
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Glamour

        "y'a t il des solutions ?"

        IL N4Y A PAS DE SOLUTIONS AUTRE QUE L4IMPORTATION,

        As tu vu en Algérie les patûrages tels ceux de la Normandie du côté de M'Sila?

        Commentaire


        • #5
          Apparemment l'état a promis aux producteurs du lait en sachets un soutient financier destiné à maintenir les prix tels qu'il sont avant l'augmentation de la poudre du lait.
          L'état n'a pas tenu parole, ils ont fait grève et depuis, houmaiz boit Gloria
          Ainsi va le monde

          Commentaire

          Chargement...
          X