Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes résolutions 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes résolutions 2008

    Bonjour


    quelles sont vos bonnes résolutions pour 2008?
    Les miennes:
    - Ne plus avancer de bonnes résolutions.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Mes bonnes résolutions ? C'est de ne pas en avoir, puisque elles sont rarement tenues. Bon, allez, une seule : restons pragmatique et souple pour nous adapter aux conjonctures. Zut, j'en ai fait une.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      aucunes resolutions..........je prends ce qui vient!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        coucou !
        pourquoi attendre une date pour faire un changement dans sa vie ?, quand je vois quelque chose qui traîne dans mon quotidien ou du genre, bah , la décision se prend là

        Commentaire


        • #5
          rentrer en france

          Commentaire


          • #6
            en france!et manger une entrecote frites maison?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              poulet frites plutot momo

              Commentaire


              • #8
                saluuuut

                et c'est repartie pour un tour de resolutions, resolutions qui seront rarement tenu .pourquoi?car on met en resolution tout ce que voudrait faire ,qu'on jamais reussi a faire ou qu'on a toujour retardé l'echance de le faire car c'est infaisable

                on devrait les nommer irresolutions plutot

                bref , je ne pense pas en faire cette année

                bon courage pour les autres

                Commentaire


                • #9
                  bolderz

                  et pas de lentilles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bolderz

                    rentrer en france
                    ne la mets pas en resolution , tu sais que ca ne se realise jamais les resolutions

                    Commentaire


                    • #11
                      saha aidek koukou ,je vais tout faire pour que celle la se realise

                      lentille,couscous ,poulet,chorba ,entrecote meme

                      Commentaire


                      • #12
                        euh..
                        ma resolution ..c'est continuer a améliorer la personne que je suis devenue depuis un an (même si je sais qu'il n'ya a rien a améliorer )
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          la revanche bonjour et saha aidek
                          ma resolution ..c'est continuer a améliorer la personne que je suis devenue depuis un an (même si je sais qu'il n'ya a rien a améliorer )
                          Pour cela, tu peux déjà l'inscrire dans ton agenda éternel, puisque on n'arrête jamais de s'améliorer ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            de s'ameliorer,et de s'abstenir de la ciguarette.

                            Commentaire


                            • #15
                              Obtenir une mention pour mon mémoire!

                              Mais c'est plus qu'une résolution, carrément un objectif.
                              Et je serai très très très fâchée contre moi-même si je n'y arrive pas!

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X