Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilité ou inutilité des personnes « fortes »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilité ou inutilité des personnes « fortes »

    Certains individus sont reconnus comme étant des personnes « fortes », celles qui sont capables de tout gérer, tout écouter, qui font attention aux autres, qui sont la pour eux dans les bons et mauvais moments, qui prennent tout sur elles et pour qui l'on semble croire que tout est facile.

    Pensez vous que ce soit une qualité ou un défaut ?
    Faut-il de fortes personnes pour s’occuper des plus faibles ? Comme dans un bateau, faut bien un plus capable pour diriger les manœuvres ?

    Et vous, vous penchez de quel côté ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    personnes fortes?enrobées,rondes?
    quand j'ai vu ton titre ,j'ai cru que c'etait encore un sujet sur les fortes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je suis plutôt du côté des personnes fortes. mais c'est quelquefois très lourd à porter. tout le monde compte sur toi et ne se demande même pas comment tu le vis.
      une qualité ? un défaut ? je ne me suis jamais posé la question. je le fais c'est tout, parce qu'on à besoin de moi.
      le pire c'est quand tu as plusieurs problèmes à régler en même temps, là c'est usant.
      mais quel bonheur quand tu aides quelqu'un qui en a besoin.

      Commentaire


      • #4
        hé hé momo

        moi aussi j'ai d'abord pensé comme toi

        Commentaire


        • #5
          je me place dans une categorie hors courses, celles des gens exceptionnels

          Commentaire


          • #6
            adhrhrar!c'est pas bien de nous faire peur comme ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Djamila1961
              je suis plutôt du côté des personnes fortes. mais c'est quelquefois très lourd à porter. tout le monde compte sur toi et ne se demande même pas comment tu le vis.
              Bravo pour toi, si tu es faite pour "donner" de ton temps, ton énergie, tes finances, ... pour aider les moins bien lotis. Mais attention aux batteries qui se décharges de trop, des bourses qui se vident vite, du moral qui peut prendre un coup, ... Les personnes fortes le sont d'avantage lorsqu'elles se renouvellent, en permanence.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                dans cettevie il faut toujours une personne forte pour gerer les faibles .

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  adhrhrar!c'est pas bien de nous faire peur comme ca!
                  Je ne parle de le forte personne dans la positive attitude. Tiens, je te sens bien comme une personne qui donne de sa personne aux autres, toi momo
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Pensez vous que ce soit une qualité ou un défaut ?
                    Je ne pense pas que ce soit un défaut, même si des fois, c'est lourd à porter..!.....je pense que pour faire face aux difficultés de la vie, il faut etre comme ça .

                    quant à moi, et bien j'y travaille justement!

                    Commentaire


                    • #11
                      sonia85_15
                      quant à moi, et bien j'y travaille justement!
                      Tu travailles dans le but de devenir forte ? Moi je croyais que c'est en grande partie, la nature qui nous fait, forts ou faibles ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        citatio Adhrhar : "Les personnes fortes le sont d'avantage lorsqu'elles se renouvellent, en permanence."

                        oui, à un moment il faut se poser. mais en général c'est quand on a plus que quelques "problèmes" en cours. on en profite pour se "regonfler à bloc"

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu travailles dans le but de devenir forte ? Moi je croyais que c'est en grande partie, la nature qui nous fait, forts ou faibles ?
                          oui, je suis d'accord avec toi, mais pour gerer des choses sans l'aide de personne,.......etc, il faut tout de meme acquerir une certaine autonomie ( etudes puis boulot, conduite auto......etc)

                          Commentaire


                          • #14
                            "Adhrhar momo.05
                            Citation:
                            adhrhrar!c'est pas bien de nous faire peur comme ca!

                            Je ne parle de le forte personne dans la positive attitude. Tiens, je te sens bien comme une personne qui donne de sa personne aux autres, toi momo "

                            tu as raison adhrhar......trop des fois!mais je suis comme ca!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X