Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’ancien ministre Redha Malek se fait voler sa serviette lors du Congrès de Tifariti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’ancien ministre Redha Malek se fait voler sa serviette lors du Congrès de Tifariti

    Exclusif : l’ancien ministre Redha Malek se fait voler sa serviette lors du Congrès de Tifariti

    Ecrit par Khalid Ibrahim Khaled 17-12-2007





    Redha Malek, ancien premier ministre algérien, et président de l’Alliance Nationale Démocratique (parti politique libéral ayant réuni 0,17% des suffrages lors des dernières élections locales en Algérie) s’est fait dérober sa serviette alors qu’il prononçait un discours lors du Congrès du Front Polisario à Tifariti. Une fois son discours terminé, M. Malik est retourné dans la petite salle d’attente attenante à la tribune, et s’est rendu compte avec stupeur que sa serviette n’y était plus. L’ancien premier ministre est alors entré dans une colère noire, insultant les membres de la sécurité du Front Polisario, et les sommant de retrouver son précieux bagage. « Vous voulez vous opposer au Maroc et vous n’êtes même pas capable de surveiller une sacoche !!! » s’est ensuite écrié M. Malik, avant d’ajouter « Vous savez, les marocains, ils sont structurés, ils ont un état, des institutions, je ne me serai jamais fait voler mon sac à Rabat !!! ». Le Chef de la Police du Front Polisario a immédiatement diligenté une enquête et relevé les gardes chargés de la surveillance de la salle d’attente.

    Cet évènement a jeté un froid lors du dîner qui s’en est ensuivi, devenat le principal sujet de discussion des délégués.



    http://polisario-confidentiel.com/in...19&Ite%20mid=1

  • #2
    oui j c

    hhhhhhhh,gualik bghaw independance woula yi diro el7arb,bande de cretin.
    allé a +.

    Commentaire


    • #3
      « Vous voulez vous opposer au Maroc et vous n’êtes même pas capable de surveiller une sacoche !!! » s’est ensuite écrié M. Malik, avant d’ajouter « Vous savez, les marocains, ils sont structurés, ils ont un état, des institutions, je ne me serai jamais fait voler mon sac à Rabat !!! ».
      il avoue qu'il est toujours bien acceuilli au Maroc, mais makgré ça il n'emmagazine pas ces efforts pour poignarder ce pays dans son dos, c'est vraiment révélateur mais ces 2 phrases m'ont plus fait sourire que decevoir, j'imagine la tête de cet ancien ministre entrain de raler devant ces apprentis "révolutionnaires"
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        El diez : tu dois êter un fan de bush : Vous êtes avec ou contre moi !

        Mr Réda Malek, qui n'est pas un simple d'esprit, a le droit de soutenir le Polisario car il pense que leur cause est juste et a le droit d'être ami du Maroc ! Il existe d'autres couleurs que le blanc ou le noir !

        Laisse les gens avoir leur opinion !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          posté par el diez
          j'imagine la tête de cet ancien ministre entrain de raler devant ces apprentis "révolutionnaires"
          Parce que ta vie et la vie de nos chers voisins s identifient par l insuffisance d ésprit , et une hypocrésie ancrée dans le sang ! vous lacher des rots et personne n a echappé de vos médisances et de vos propos malveillants envers des personnalités respectées comme Mr Rédha Malek connu pour les justes causes dans le monde .
          Le Maghnez est connu plus que le khnez !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            oh Mr le ministre se la joue mama tereza.

            Commentaire


            • #7
              Et les bébés ( sbires du Makhzen )du feu Basri joueront les diables !!!!

              Commentaire


              • #8
                crazydz

                au fait ton avatar ,tu le vaut bien.sort de l'eau cher ami.

                Commentaire


                • #9
                  posté par midou..
                  au fait ton avatar ,
                  Je sais qu il fait peur !
                  posté par midou -casa
                  tu le vaut bien.sort de l'eau cher ami.
                  cher ami , au moins seche ton esprit qui est mouillé et souillé par la propagande anti-algerienne ! moi je suis sur terre et non dans une mare souillée !

                  Commentaire


                  • #10
                    crazydz

                    non il ne fait pas peur ton avatar au contraire c rigolo du genre clown,pour ce qui de propagande et machin,tu peut tres bien remarqué que je m'integre pas dans ces debats de complexe,au fait c pas mon genre,et de dire anti algerien ,je te dit pas du tt ,en tt cas mes deux collegues de class algerien me prouvent le contraire que les algeriens ne sont pas tous comme toi.
                    et pour ma citation de sortir de l'eau,reflechi bien tu t'approche du sens.
                    allé ciao.
                    esprit zen mec.té encore jeune a ce que je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est à croire qu'il y a des journalistes marocains partout


                      Des vraies petites souris ces journalistes marocains, ils sont les premiers informés des infos les plus croustillantes, même lorsqu'elles ont lieu dans les réunions fermees


                      Wollah bsahtkom les marrokis.



                      PS : autant vous dire qu'à force de vehiculer ce genre d'HOAX vous vous décidibilsés totalement.

                      Ne trouvez vous pas que c'est un peu gros comme mensonges ?



                      Les dernieres dépêches de la MAP :


                      Le 19/12/2007

                      21h00 :

                      Incroyable EL Marrakchi aurait tenté d'assassiner Bouteflika !

                      Le 19/12/2007

                      21h01 :

                      Des membres du polisario se sont rendus au palais pour implorer le pardon à feu Mohamed 6.

                      Le 19/12/2007

                      21h20

                      Des sahraouis ont pris les armes dans les camps de Tindouf contre le polisario, l'armee algerienne et les ONG.

                      Le 19/12/2007

                      21H59 :


                      Dernière minute : Des membres du Front Polisario se rallient à l’initiative d'un sahara marocain et rejetent même l'autonomie !!!

                      Le 20/12/2007 (les journaux marocains connaissent aussi l'avenir )

                      6h30 :

                      Le polisario est entrain de massacrer en ce moment même des 10ene de sahraouis dans les camps de Tindouf sous l'oeil complice de l'armee algerienne et des ONG !!!

                      Le 20/12/2007

                      15H00 :

                      L'ONU abroge la resolution 1514 sur l'octroi à l'independance au sahara occidental, et reconnait l'autorite du Maroc sur sa province du sud...



                      JE DIS AH AH AH AH .............

                      VOUS ETES GRAVE NUL EN PROPAGANDE !
                      Dernière modification par inspecteurtahar, 19 décembre 2007, 22h32.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X