Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni: «Je préfère la polygamie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni: «Je préfère la polygamie»

    Bonsoir

    Avant de succomber aux charmes du Président de la République, Carla Bruni s’était livrée au Figaro Magazine en début d’année, affirmant notamment qu’elle s’«ennuie follement dans la monogamie». Nicolas doit apprécier!

    Carla Bruni est une habituée de la presse people… surtout pour ses histoires de cœur. Au fil des années, ses moult conquêtes lui ont valu le surnom de «mangeuse d’hommes». L’histoire qui a marqué les esprits est surtout celle qu’elle a entretenu avec les Enthoven. Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec son fils Raphaël Enthoven, qui tombe sous le charme, divorce et l’épouse avant de lui faire un enfant en 2001.

    Une prédatrice en matière d’hommes

    Cette réputation n’étant pas un secret, Carla Bruni avait accepté, en février de cette année, de se livrer à ce sujet dans une interview qu’elle a accordé au magazine Figaro Madame.

    Le surnom qu’on lui donne semble plutôt lui plaire et lui aller comme un gant: «Je préfère qu'on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires). Prédatrice, ce n'est pas si mal pour une femme: ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie.»

    « Je m’ennuie follement dans la monogamie»

    Carla Bruni affirme, dans cette interview, ne pas être douée pour la fidélité et préférer avoir plusieurs partenaires pour ne pas s’ennuyer: «Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris)». Nicolas Sarkozy avait-il lu cette interview avant de s’éprendre de la belle chanteuse?

    «L’amour et le couple ne me rassurent pas»

    Surtout, si l’on se fie aux propos tenus par l’ancien top modèle dans les pages du magazine féminin, on peut présager d’une prochaine rupture au sein du couple qui fait jaser: «L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même: une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses: l’amour et le couple ne me rassurent pas.»

    Le web se régale

    L'annonce de la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a évidemment ravi les internautes qui se sont empressés de reprendre cette idylle sur une touche humoristique. Voici quelques exemples de ce que l'on peut trouver sur internet.
    La croquueuse d'hommes
    http://www.dailymotion.com/video/x3s...s-dhommes_news
    http://www.dailymotion.com/video/x3s...s-dhommes_news
    http://www.20min.ch/images/content/1...31933/15/1.jpg

  • #2
    Ftaima bent Ali Mabrouk a dit: "je préfère le couscous avec les pois chiches".
    Quelqu'un est intéressé de savoir le pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      allez je me lance!dis moi pourquoi?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        En v'là une qui est plus intressée par Ftaima que par Carla....
        héhéhé

        C'est parce qu'elle n'aime pas les haricots.
        D'autres interessés par Bent Ali ?

        Commentaire


        • #5
          mdrr
          raconte ya khouya raconte..........

          Commentaire


          • #6
            more power to her

            Carla doit aimer et les pois chiches et les haricots... rabbi âataha el foul, b'sahta wa llah y'zidla rajel âla rajel.
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7
              je vais faire des haricots ce soir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Inata,

                Rahi labess fi hana wa saada....
                Elle bouffe le bouzelouf sans pois chiche et chante ya lili ya lili...
                Elle a tout mis son argent sur le mouton...
                Demain, elle dira: " Erouzk men and Allah ! "

                Commentaire


                • #9
                  avec tt les blem que sarko a ds sa vie perso,je vois que cette carla bruni va etre la cerise sur le guateau.

                  Commentaire


                  • #10
                    cette femme me répugne... c'est une prostituée de luxe à mes yeux. En plus, y'a pas de quoi s'extasier devant elle parce que je ne la trouve pas belle du tout avec sa peau fripée et sa silhouette de squelette!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une prostituée de luxe à mes yeux. En plus, y'a pas de quoi s'extasier
                      pourquoi tu dis que c une prostituée est ce que t'as appris qu'elle se fait payer??:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand c'est les mecs qui collectionnent les nanas , ils sont pas taxer de prostituer ou ché pas quoi ...par contre quand c'est des femmes yallah
                        toutes les critiques sont bonne ...je lui tire chapeau a cette femme , je serai a sa place je ferais un carnage ..d'ailleurs je la trouve trés belle et pas squelettique du tout ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qu'est-ce qu'on en a ************** de savoir avec qui elle joue aux cartes!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mauvaise affaire pour Sarkozy...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimebien ça façon de penser a cette femme...et moi aussi je préfére les poichiche fi le couscous aux haricots
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X