Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Ahmed AIT BACHIR comme nouveau président du MAK-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Ahmed AIT BACHIR comme nouveau président du MAK-France

    Azul,

    L etoile Nord africaine Kabyle est ne'e a Paris, a la suite de celle de Ighil Ali.
    Je souhaite reussite et courage a Mr Ait Bachir.

    TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN
    M—A—K
    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE
    COMPTE-RENDU DE REUNIONS
    Le 8 décembre 2007 s’est tenue, une AG du MAK à Aubervilliers, dans la région parisienne. Elle a entériné les résultats du congrès constitutif d’Ighil Ali et élu un nouveau Conseil d’Administration de 18 membres.
    A son tour, ce nouveau C-A s’est réuni, toujours dans la même localité et sous la présidence de M. Ferhat Mehenni, samedi 15 décembre 2007. Il a élu, à l’unanimité de ses membres présents (12 sur 18) M. Ahmed AIT BACHIR comme nouveau président du MAK-France. Celui-ci, après consultations, rendra public son Bureau Exécutif, lors de la réunion du Conseil d’Administration prévue le 19 janvier 2008.
    France, le 15/12/2007.
    Pour le MAK,
    Ferhat Mehenni.
    may you spend a splendid time during this time of holidays, whatever you choose to celebrate. I celebrate my autonomous holidays with complete autonomie :-)

    may you find peace and love or whatever you wish for....

    Mmis.

    PS: comme cela ayoub :-) aura la paix en ces temps de paix... et de neige!
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

  • #2
    Reste à voir comment est le nouveau président ?...
    J'espère qu'il réussira à nous faire oublier les débilités du précédent

    Commentaire


    • #3
      azul/salut bachi,

      je te promets que le mot debilite' va te jouer un sacre' tour.... :-)
      Envoyé par bachi
      Reste à voir comment est le nouveau président ?...
      J'espère qu'il réussira à nous faire oublier les débilités du précédent
      fait marquant est que le MAK a elu un president pour le MAK d outre-Mer...et le president elu a ighil ali aura a dealer avec un president independant...

      en fait, je vais de ce pas revoir ce que disent les textes du MAK regardant ce genre de situation... pour revenir justement a la primaute de l interieur sur l exterieur etc....

      Bachi, les kabyles innovent... il l ont fait depuis 1925 avec l etoile nord africaine... les rejetons de nos aines ne font que reproduire le "leg" de ceux qui nous ont trace' le droit chemin de la liberte, dignite, et surtout de la self-gouvernance ou autodetermination (ca c est moi qui le dit).

      bachi, que tes fetes soient pleines d amour et de egg nog.

      Mmis.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Excellente fête à toi aussi ainsi qu'aux tiens...
        Je ne pipe mot en Kabyle, tu m'excuseras....

        Commentaire


        • #5
          Encore un "harki-satanais"



          C'est quoi son programme à celui là encore ?

          Instaurer une republique berbere entre deux montagnes kabyles avec pour economie principale la chevre de Si mohand du village de Tarihant


          Les kabyles emmerdent le MAK autant qu'ils emmerdent le FLN ou Al qaida du Maghreb.


          Vive le FFS de Ait Ahmed !
          Dernière modification par inspecteurtahar, 19 décembre 2007, 20h12.

          Commentaire


          • #6
            Franchement rien a secoué de cette annonce..

            Très bien y a maintenant un Mak France
            Peut être qu’il sera financé par les autorités française autant qu’association oeuvrant pour la démocratie dans le Maghreb islamique..
            A chacun sa façon de pensé mais je sais que cette idée de l’autonomie est tellement stupide que Ferhat lui même ne tardera pas à laisser tomber.. que des aventures idéologiques et toujours loin du réalisme, ça fini par nous caractérisé nous les kabyles..
            Dernière modification par postra, 19 décembre 2007, 20h03.
            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

            Commentaire


            • #7
              inspecteur,

              i-tayazit nat Velkacem, anwa adrum itti-sebbwen?

              @postra,
              you are certainly entitled to your opinion... vive la democratie.
              anagh deg-negh i dekka.. seqsi iger-gren (les grecques).
              Oui, vive la diversite'!
              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 19 décembre 2007, 20h04.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                i-tayazit nat Velkacem, anwa adrum itti-sebbwen?

                Desole, mais je ne parle que le dialecte arabe algérien, donc j'ai rien compris.


                Traduction ?

                Commentaire


                • #9
                  il s agit d un dialecte anglais que les indiens d amerique parlent... difficile a comprendre... meme l ecole americaine ne l enseigne pas... il faut aller dans les prairies pour l apprendre...

                  bonne fete que te dirait bachi!

                  vive le FFS de 1963-65!
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    mmis

                    Bachi, les kabyles innovent... il l ont fait depuis 1925 avec l etoile nord africaine Bachi,
                    tu vois ke le mak est trop loin et trop petit de l'etoilee nord africaine?

                    Commentaire


                    • #11
                      Reste à voir comment est le nouveau président ?...
                      J'espère qu'il réussira à nous faire oublier les débilités du précédent
                      Il sera un MAK

                      Il continuera à hair son pays tout en faisant semblant d'aimer la France.

                      fera bcp de bruit pour finir en pshiiiit

                      Continuera de demander des cartes de séjour pour le maigre bataillon du MAK.

                      Bon courage
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Mak-France... Va-t'il y avoir un Mak dans chaque pays ?
                        Attention, Mac-Donald va pas aimer ça...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bledard

                          En tout cas le MAK bouge et fait parler de lui ce qui demontre qu'ils ne sont pas aussi seuls qu'on voudrait le faire croire. Libre à celui ou celle qui critique de monter un parti et de proposer un autre programme......
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            mmis_ttaq-vaylit

                            bon ta vraiment envie d’imposer ce sujet
                            d’abord tes proverbes ne sont pas de mon goût
                            pour ce qui est de la diversité, oui je suis pour la diversité sur tous les plans, cela ne veut pas dire que je suis ok avec toutes les idées, je suis pour la reconnaissance et le respect total de cette diversité surtout dans mon pays l’Algérie..
                            si le MAK veut organiser une conférence ses militants ont le droit de s’exprimé qu’on soit ok ou pas avec eux, mais qu’ils se tiennent à carreaux, qu’ils exposent leur projet dans la transparence devant les gens sans rameuté les diplomates américains et forcer le passage en adoptant des méthodes très louches, sans l’intox et la fabrication d’évènements.. et après il faut respecter l’avis des gens quand on vous dit qu’on est pas ok avec vous faut admettre au lieu de traité ces gens d’inconscients..

                            je comprend la frustration quand on est totalement convaincu d’une cause et que devant t’a un mec qui ne croit pas une seconde à ce que tu raconte, c’est là justement le vrai teste de la démocratie, à quel point peux-tu échanger tes idée avec le mec et admettre ton erreur d’appréciation au moment ou il détruit ta conception avec ses arguments..

                            je crains que vous allez adopter la même stratégie que le RCD ! parce que vous êtes dirigé par un ex adepte du RCD qui a été formé dans ce moule..
                            Dernière modification par postra, 20 décembre 2007, 13h48.
                            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Postra

                              je crains que vous allez adopter la même stratégie que le RCD ! parce que vous êtes dirigé par un ex adepte du RCD qui a été formé dans ce moule..
                              Tu parles de Ait Bachir ou de Mehenni ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X