Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté d'expression vous dites?, C'est ça la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté d'expression vous dites?, C'est ça la France

    Le contraste est frappant! A vous de juger:
    http://www.youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU

  • #2
    merci marrock

    je n'avais jamais vu cette video, mais je m'étais deja fait ce film dans ma tête, car j'ai vu le débat concernant les caricatures chea ardisson avec jamel bourras et le debat concernant dieudonné.

    Liberté d'expression en france ? Oui mais seulement dans certains cas ....

    Autrement dit non ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      y a pas de soucis de toute façon pas mal de gens sont conscient de ce double discoure, y a aussi l'affaire de ce philosophe médiocre qui a critiqué l'islam et qui parait il? aurait reçu des menaces, et qui a été soutenus par la presse et certains dit "intello" mais ces mêmes ont mené un lynchage médiatique contre dieudo quand celui ci s'en prend au judaisme ou au sionisme:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est bien connu ... On ne s'exprime que quand "on a le droit" ...


        Ce qu'il faut comprendre en réalité dans ce que cet animateur (que je ne supporte pas au passage) dit, c'est qu'en gros, mon droit de liberté prône sur toutes les autres formes de respect ... Mais à partir du moment où moi je suis choqué, ca ne passe pas ... Monsieur aurait-il oublier qu'en France, la liberté d'expression a des limites ? Et qu'elles ne sont autres que celles qui nuisent à autrui ? Toute liberté, même celle d'expression, consiste à faire ce que l'on entend certes d'une part, mais en ayant toujours en tête l'idée que la liberté c'est aussi faire ce qui ne nuira aucunement à autrui .... Pour les caricatures, apparemment, il ne l'avait pas saisi, mais pour l'Histoire des Juifs, le devoir commémoratif de la Shoah le lui a fait rappeller ... La liberté d'expression ne peut se comprendre que d'un point de vue subjectif et et émotionnel... Faudrait qu'il le comprenne ... Ah si je pouvais le rencontrer ...Yakhi yakhi ....


        Merci pour la video..deux passages très pertinents...


        Bonne journée à vous les gens !

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas Ardisson qui fait la loi en France. Dieudo n'a jamais été condamné pour le sketch du rabbin.

          Commentaire


          • #6
            Dieudo n'a jamais été condamné pour le sketch du rabbin.
            oui mais on lui a coupé tout lien avec les médias, et par contre marc olivier fogiel qui a étè condamné pour injures raciales, continue ses émissions à la télé ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Simplement parce que Fogiel produit ses propres emissions. Puis, Dieudo a été condamné pour d'autres propos jugés antisémites.

              Commentaire

              Chargement...
              X