Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se debarasser des poux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se debarasser des poux

    avez vous une formule please ????
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Raser le crâne.

    Commentaire


    • #3
      tsunami
      je suis une demoiselle
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        coucou dam, tu devrais aller chez le pharmacien et demander quelque chose, car je crois que la formule donnée dépend si c<est pour un adulte ou un enfant...sinon pour les formules maison, non désolée, j'en connais po

        Commentaire


        • #5
          il existe plein de traitements répulsif ou destructeur de poux, à mon avis ca marche bien ca se vend en pharmacie.

          Commentaire


          • #6
            En pharmacie, il existe des traitements efficaces...

            Commentaire


            • #7
              yazou j ai etait justement chez le pharmacien y a quelques moi je m etait debarasser et voila que ca recommence
              j aimerai savoir que faire pour que ca ne recommence plus
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Tout comme Britney Spears.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vraiment pas normale dam, d'ou te viennent ces poux a ce moment là ? y a t il qlq un chez toi qui en a encore, car si c le cas, c sure que meme apres traitement ça revient ( parait que les poux volent :22, donc a mon avis faut deja traiter d'ou viennent ces bestioles,
                  sinon, j ai entendu dire que les poux ne se collent jamais a des cheveux colorés...

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou je ne peux pas colorer mes cheveux j ai du hénné
                    les poux je les ai attraper par je pense mes niece en maternelle et primaire y a des mois avant je les ai traiter c etait partit
                    la ca recommence je ne comprend rien du tout peut etre de quelqu un dans la rue
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut shampooiner souvent si on est trop proche des mioches...
                      car ce sont de très bons vecteurs pour les poux..

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pharmacien, c'est la seule solution, par ce que, les recettes grand-mere style vinaigre et karrata, ca ne marche pas ...en étant jeune, j'en avais plein la tete lorsque je rentrais de colonie de vacances...ma mere devenait folle :22:
                        Bonne chance Dam!...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci kikoz ................
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir dam
                            un petit site sympa
                            http://poux.questionsante.org/savoirplus.htm#7
                            bon courage
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              desoler pour toi dam j'espere que sa va partir d'ici la ,il faut traiter avec les produit pharmaceutique c tres efficace mais aussi laver tout les choses qui ont etaient en contacte avec ta tete,comme drap,taie d'oreillés,serviettes et meme le peigne et brosse les laver a une temperature tres chaude pour que les poux et les lentes soit tués si tu te traite et ton coussin n'es pas laver c comme si ta rien fait les poux sont des parasites qui peuvent vivre un mois ou plus dans un atmosphere ambian et ce multipliés rapidement donc traite toi encore et lave tout a 60°c
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X