Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple chinois condamné à mort pour avoir forcé des élèves à se prostituer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple chinois condamné à mort pour avoir forcé des élèves à se prostituer

    Le couple le plus recherché par la police en Chine a été condamné à mort dans la province du Guizhou (sud-ouest) pour avoir forcé 23 fillettes, la plupart élèves des écoles primaires et secondaires, à se prostituer.

    Zhao Qingmei, une ancienne enseignante intérimaire à l'école primaire de la ville de Xinfa et son époux Chi Yao, également enseignant au lycée de Xinfa du bourg de Weining, ont été déclarés coupables pour avoir prostitué 22 fillettes des deux écoles, dont 6 âgées de moins de 14 ans, et une fille du village. Les crimes ont eu lieu entre mars et juin 2006 dans la ville de Liupanshui et dans le district de Nanyong.

    Zhao a été condamnée à mort et Chin à une peine de mort avec sursis, selon le Tribunal populaire intermédiaire de Bijie.

    Un autre couple impliqué dans cette affaire a aussi été condamné. Hai Long, enseignant au lycée de Xinfa, a été condamné à 11 ans de prison avec 10 000 yuans (1 358 dollars) d'amende, et son épouse, Li Huiyan, à 13 ans de prison, avec 40 000 yuans d'amende.

    Les membres du gang ont gagné 32 350 yuans de leur réseau de prostitution.

    Le Tribunal a également condamné 14 autres personnes concernées à des peines de prison allant de un an à la perpétuité pour une paysanne locale Xu Xiaoyan.

    source : Xinhua

  • #2
    je pense que la justice a rendu justice
    c'est une peine raisonnable pour ce genre de crime , ils ont gâché la vie de 23 fillettes et c'est pas rien ..
    par contre , je comprend pas cette peine :
    Zhao a été condamnée à mort et Chin à une peine de mort avec sursis
    condamner a mort , mais avec sursis !
    ça veut dire quoi ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C est pas uniquement de la prostitution,c est de la pedophilie,c est un acte qui est plus grave

      Commentaire


      • #4
        Zhao a été condamnée à mort et Chin à une peine de mort avec sursis
        C'est comme être condamner à 5 fois perpétuités

        C'est histoire de te rabaisser encore plus ....
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Zhao a été condamnée à mort et Chin à une peine de mort avec sursis
          S'il se fait attraper pour un autre délit, il passe à la guillotine !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            C'est comme être condamner à 5 fois perpétuités
            mais pourquoi le condamné a mort , s'il y'a pas d'exécution a la fin de sa peine ?
            condamné a perpet puis c'est tout !
            ou alors
            condamné a mourir ds sa cellule , mais j'appele pas ça condamné a mort ..
            S'il se fait attraper pour un autre délit, il passe à la guillotine
            donc il a une chance d'être liberté un jours !

            drôle de peine
            au bien c'est moi qui pige rien
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              la mort, y'a qu'Allah qui peut la donner...

              Commentaire


              • #8
                donc il a une chance d'être liberté un jours !
                Il pourrait peut-être essayer de faire de même en prison ce qui lui vaudra une autre condamnation...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  'faut inculper également les clients de ce traffic, j'pense...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il pourrait peut-être essayer de faire de même en prison ce qui lui vaudra une autre condamnation
                    d'où l'avantage de les exécutés , avant qu'ils commettent un autre crime
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X