Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati, l'amie de Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati, l'amie de Philippe de Villiers

    D'après le Canard enchaîné de la semaine passée, Rachida Dati tient beaucoup à son amitité avec le vicomte Philippe de Villiers, alias "l'écervelé". En plus d'être l'amie du zombie anti-clandestins Brice Hortefeux, Rachida se sent très à l'aise avec l'âne anti-musulmans de Vendée!

    Que reste-t-il de maghrébin dans les gènes de Rachida la mutante ?


  • #2
    C est pas un scoop pour nous,c est tjs sur les memes traces coloniales:Notre Bachagha,Notre ghaid qui represente les indigenes,Notre tuteur mediocre qui parle à notre place etc etc etc
    Ils tendent la mains tjs à un rebeu qui est plus anti rebeus que les racistes et les xenophobes

    Commentaire


    • #3
      Que reste-t-il de maghrébin dans les gènes de Rachida
      les cheveux et la couleur des yeux peut-être?

      Commentaire


      • #4
        en tout cas en France, ils ont compris qu'il n'y avait rien à tirer des mecs d'origine maghrébine et misent sur les filles

        Commentaire


        • #5
          en tout cas en France, ils ont compris qu'il n'y avait rien à tirer des mecs d'origine maghrébine et misent sur les filles


          on voit le résultat...
          c'est sûr que les chutes de reins font de l'effet dans le réunion a matignon
          Dernière modification par KAMEL, 20 décembre 2007, 15h28.

          Commentaire


          • #6
            bah, moi j'en connais qui ont eu un bon bac et n'ont pas eu le droit de faire des études supérieures , tandis que leurs frères, agressifs, qui ne foutaient rien à l'école et maintenant se plaignent de leur situation, sont toujours regardés comme la merveille du monde par la maman.

            Ce n'est que justice, je trouve.En plus, elle est jolie, ça donne une bonne image

            Commentaire

            Chargement...
            X