Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de l'amitié via l'amour sur le net?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de l'amitié via l'amour sur le net?!

    que pensez vous de l'amitié - l'amour sur le net de deux personnes éloignées de pays différents?!

  • #2
    oula ca doit etre trop dur a supporter si tu vis une relation a distance, c'est pas du tout évident mais bon on dis toujours que l'amour résiste a tout donc pourquoi pas a la distance qui sépare deux êtres qui s'aiment très fort.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      je me posais souvent cette question !! j'avais juste envie de savoir ! moi déjà que j'ai pas vu mon mari depuis 8 mois à cause d'un livret de famille et mon boulot qui me prends énormement de temps sinon je serais avec lui et serais revenu en aout avec lui bien sur !

      Commentaire


      • #4
        moi sincèrement je le vis mal de cette séparation !! j'attends son retour en aout alala qui me parait vraiment très loinnnnnnnnnn !! mais pour ce qui sont dans mon cas séparer par un livret soyez courageux tout finira par s'arranger !!

        Commentaire


        • #5
          prends ton mal en patience selvy, tu ne seras que plus heureuse quand tu le reverras, courage.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            oui je me dis tout ce temps que j'attends et dès qu'il sera là ça sera pour la vie merciiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • #7
              Selvy
              que pensez vous de l'amitié - l'amour sur le net de deux personnes éloignées de pays différents?!
              __________________
              l'espoir fais vivre alors courage !!!!!

              Kabyle 59
              oula ca doit etre trop dur a supporter si tu vis une relation a distance, c'est pas du tout évident mais bon on dis toujours que l'amour résiste a tout donc pourquoi pas a la distance qui sépare deux êtres qui s'aiment très fort.
              __________________
              Kouca,

              Croyez-moi mais tout est possible dans la vie,
              vous allez être surpris mais je suis en amour avec un forumiste mais je ne vous dirai pas plus. Par contre je pourrai vous dire que c'est grâce à F.A.
              que je remercie du fonds du coeur,(longue vie à notre F.A.) la seule chose que je peux vous promettre pour le moment c'est de vous tenir au courant de la suite des événements. (qui me semblent à 1000 pour 100 positifs). Fritta, Nedjma je vous tiendrai au courant de la suite promis....
              Dernière modification par kouca, 07 juin 2005, 04h42.

              Commentaire


              • #8
                Moi, je dis qu'il faut le vivre pour le croire... Bisous Selvy et courage ma belle... On est tous de tout coeur avec toi!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous !
                  Je pense aussi qu'il faut croire l'amour meme si l'amour de sa vie est dans un autre pays éhéh l'amour comme on dit n'a pas de frontière ! bizou

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ce sujet à déja été traité,il y a quelques personnes sur le forum qui vivent cette situation.Tu devrais recherché la discution si cela t'interesse.

                    Bon courage
                    Dernière modification par scherazade, 08 juin 2005, 10h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut que les memes personnes aient le meme sentiment sinon ca ne marchera jamais !
                      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                      Commentaire


                      • #12
                        ça c'est sur c'est comme dans toutes les relations amoureuses

                        Commentaire


                        • #13
                          bof! jtrouv ca bizare

                          jtrouv ca etrange d'aimer des types sur interent! l'amour c aussi le toucher, l'odorat je pense... c l'assemlage et le melange de tous les sens.. enfin c k'un avis!
                          PeAcE and FtOuR !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            yasmeen en disant çà je suppose que tu faisais allusion au post de kouca, je me trompe? A mon avis elle voulait dire qu'elle aimait quelqu'un du forum et qu'elle l'avait rencontré grace a ce forum donc elle l'a surement déjà senti, touché (comme tu dis son princ charmant.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui,

                              Moi j'ai rencontrer quelqu'un via un support tel que internet... c'était en 2000.
                              Nous nous somme mis ensemble il y a un an, malgres les 600 kilometres qui nous sépare toujours. Trois mois après, j'ai rompu mais je n'ai pu m'en séparer totalement. La semaine derniere, j'ai fait la folie de me rendre quelques jours dans sa région pour les passés ensemble, pour vous dire que l'on a garder de bon contact. Les sentiments étaient toujours la malgres le temps qui était passé. Durant cette année la, on se téléphonait souvent voitr tres souvent. Sur le chemin, je lui ai téléphonner pour lui dire que j'arrivais sur un coup de tete, tres spontanément, comme j'ai l'habitude de faire les choses. J'ai appris un peu plus tard par texto que quelqu'un etait dans sa vie. Je lui ai tenu rigueur de ne pas me l'avoir dit plutot malgres toute les occasions que je lui avaient offertes .

                              Malgres ca j'ai passé 5 jours tres tres ympa sans la présence de sa moitié que j'ai eu l'occasion de rencontrer tout de meme assez rapidement. La bague que je lui avait offerte un an auparavant n'était plus a son doigt.

                              Je suis rentrer a Paris la rage au ventre de quitter mon essentiel. Cette personne reste pour moi mon idéal meme si nos projets d'avenir sont à la base totalement différents, ce qui explique l'impossibilité de notre couple.

                              Voila deux jours que je vis mal, que j'appelle tout mes amis par son prénom J'ai l'impression d'etre un animal que l'on enferme dans un sac et que l'on veut noyer sans pourtant y arriver. Je suffoque d'etre victime de cette situation tres tres ambigüe. Je lui ai téléphoner tout a l'heure, et ils étaient ensemble...

                              L'amour a ses raisons que la raison ne peut comprendre.


                              Liams

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X