Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il une beurette à Montréal ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il une beurette à Montréal ???

    Salam !

    Algérien né en France,Je souhaite faire la connaissance d'une femme (35 à 45 ans) vivant comme moi au CANADA. Je pratique et respecte nos valeurs traditionnelles avec souplesse et modération. j'aimerais vivre avec toi nos origines biculturelles en évoluant dans la sobriété et la simplicité. Si tu souhaites fonder un foyer pour y recevoir et y mettre de la joie, un lieu où t'épanouir et y transmettre de nobles valeurs dans un environnement calme, écrit moi.

    Si tu souhaites me découvrir plus amplement, merci de m'envoyer un email [email protected]

    --------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    Salut l'ami ! (Merci encore pour ton PM)

    Tu cherches toujours ? Pas encore trouvé ...
    Je vais te donner un petit coup de pouce : (les filles c'est un mec super bien !)
    Attends toi à recevoir pleins de PM maintenant

    Bon courage pour la suite (Incha Allah te7 fi bent l'ahlal)
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Humanoide, accepterais-tu quelqu'un qui a déjà ou qui voudrait des enfants?



      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Ca tombe bien il a déja 2 charmantes jeunes filles

        Allez Hop c'est reglé ... t'as vu Humanoide ! 3awal 3ala Sassouki ou ma tkhefch

        Ps: M. l'admin j'aimerai changer mon pseudo : Cupidon now !
        Dernière modification par Sassouki, 06 juin 2005, 21h47.
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Faut aller sur les petites annonces de beur fm, y'a des filles qui cherchent à se marier! Bonne chance...

          Commentaire


          • #6
            Merci Sassouki

            Mais dis-moi, t'es bon à marier toi???

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Très vrai...

              Je vais te donner un petit coup de pouce : (les filles c'est un mec super bien !)
              Je confirme ces dires même pour n'avoir rencontrer Humanoide qu'une seule fois....
              A+

              Drugface.
              « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

              Commentaire

              Chargement...
              X