Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duke Nukem Forever

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duke Nukem Forever

    En attendant la sortie du jeu "Duke Nukem Forever", ses créateurs du studio "3D Realms" ont réalisé un teaser pour calmer les fans de plus en plus découragés après tant de reports de la sortie du jeu.

    Duke Nukem fut l'un de mes premiers jeux sur PC. Que de souvenirs!


  • #2
    Brothers in Arms

    Ah Que de souvenirs !

    Je me souviens des nuits blanches passees sur mon tout premier PC (un Pentieum 120Mhz a l'epoque lol) avec le vieux Duke zigotant des sangliers habilles en motards yankees et armes jusqu'au dent ... lol

    Et je te parle pas du fric que j'ai depense dans les bars a striptiseuses, juste avant de leur exploser la cervelle avec le fusil a pompe ... La belle epoque.

    Dernière modification par Harrachi78, 20 décembre 2007, 23h26.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Par contre, j'aime bien sa phrase à la fin...! Toujours aussi classe

      Envoyé par Harrachi78
      j'ai depense dans les bars a striptiseuses
      Chuuut, t'es pas le seul !
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #4
        Ce fut en effet un jeu très fun! Tu crois qu'Allah va nous pardonner pour toutes ces heures passées à "mater" les belles strip-teaseuses de Duke Nukem ?

        Commentaire


        • #5
          @Sabeel

          Hahahaha ... Je sais que j'etais pas seul chez les striptiseuses, je vous ai tous vu ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            @Nassim

            Ce fut en effet un jeu très fun ! Tu crois qu'Allah va nous pardonner pour toutes ces heures passées à "mater" les belles strip-teaseuses de Duke Nukem ?

            Hahahahaha ... je ne sais pas pour toi, mais moi j'invoquerai la fougue d ela jeunesse si jamais on me sort cette partie ppur le jugement ...

            Esperons juste que la nouvelle version ne comportera pas un bar de ce genre, la je serait cuit comme un rat ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Regardez les ces deux là...! Ça va, on mettre ça, sur le compte de l'innocence...

              Esperons juste que la nouvelle version ne comportera pas un bar de ce genre, la je serait cuit comme un rat
              Oué c'est ça, tu veux pas plus dire, espérons que la nouvelle version améliore la résolution et le rendu des strip...
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

              Commentaire


              • #8
                MDR tout les joueurs de Duke Nukem se souvienne t particulierement du fameux bar aux stripteaseues lol surtout qu'on avait un budjet illimité

                Commentaire


                • #9
                  Bande de pervers Moi je fermais les yeux quand je rentrais dans le bar, et etant de nature radine je ne donnais j'amais d'argent

                  Esperons qu'il ne sera pas aussi decevant que Doom III.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas bien !
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour jojo!!

                      as tu remarqué cette attitude de mateurs.......
                      le jugement de Dieu sera sévère:22:

                      j'y ai joué, souvent avec mon frère , c'était génial !!

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou toi!

                        des matteurs!oui c'est ca!faut que jeunesse se fasse!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          faut que jeunesse se fasse!
                          mdrrr jojo, je parie qu'elle refait souvent surface

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X